Paiement T-Shirt

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Paypal

oui
35
45%
non
15
19%
pourquoi pas
27
35%

Nombre total de votes : 77
HeaVeN
UFO Driver
UFO Driver

Paiement T-Shirt

Message par HeaVeN » 08 juin 2006, 01:39

y0p les gens !

j'ai remarqué "une faille dans le système" xD pourquoi ne peut-on pas payer par paypal ? je trouve ça vraiment dommage car perso. j'ai pas de CB mais j'ai un compte paypal avec des sous dessus et ça serai cool qu'on puisse s'acheter un t-shirt space invader sans avoir besoin de CB :P mais bon ceci n'est qu'une suggestion pour améliorer la communauté ;p ne vous jetez pas tous sur moi en me disant d'attendre 18 ans :P (je vois déjà tout les geeks qui vont me reply "attends 18 ans" xD)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 08 juin 2006, 01:42

une question con: le compte paypal tu l'alimente comment si ta pas de cb ????
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
HeaVeN
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeaVeN » 08 juin 2006, 01:43

e-bay
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 08 juin 2006, 01:44

je pije pas !!!!

moi mon compte paypal quand je paye avec (sur ebay par exemple) ca se retire sur mon compte via ma cb !!!! donc je te suis pas.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
HeaVeN
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeaVeN » 08 juin 2006, 01:45

.... je vends des affaires sur ebay... pas compliqué à pigé :?
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 08 juin 2006, 01:46

ah ba voila la c'est clair !!!!

mais si tu précise pas c'est normal que je me suis posé la question comment t'approvisionné le compte paypal :wink:

bonne soirée :roll:
HeaVeN
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeaVeN » 08 juin 2006, 01:47

toi aussi =]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 juin 2006, 01:51

NickCampbell a écrit :ah ba voila la c'est clair !!!!

mais si tu précise pas c'est normal que je me suis posé la question comment t'approvisionné le compte paypal :wink:

bonne soirée :roll:
LOL !!! :lol: :lol: En effet...
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Paiement T-Shirt

Message par Adrien.G » 08 juin 2006, 08:27

HeaVeN a écrit :y0p les gens !

j'ai remarqué "une faille dans le système" xD pourquoi ne peut-on pas payer par paypal ? je trouve ça vraiment dommage car perso. j'ai pas de CB mais j'ai un compte paypal avec des sous dessus et ça serai cool qu'on puisse s'acheter un t-shirt space invader sans avoir besoin de CB :P mais bon ceci n'est qu'une suggestion pour améliorer la communauté ;p ne vous jetez pas tous sur moi en me disant d'attendre 18 ans :P (je vois déjà tout les geeks qui vont me reply "attends 18 ans" xD)

t'es pas obligé d'avoir 18 ans pour avoir une cb 16 sa suffit et je pense que pour les plus jeunes il ya papa maman donc le paypal je ne vois pas trop l'utilité apart peut-etre en faire un moyen de payment supplémentaire et encore... :!:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 08 juin 2006, 08:38

paypal est une alternative pour ne pas laisser son num de cb partout sur internet

;)

par exemple quand j achete mes musiques sur internet s il y a paypal je l utilise

:)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
HeaVeN
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeaVeN » 08 juin 2006, 09:12

ark@nge a écrit : t'es pas obligé d'avoir 18 ans pour avoir une cb 16 sa suffit et je pense que pour les plus jeunes il ya papa maman donc le paypal je ne vois pas trop l'utilité apart peut-etre en faire un moyen de payment supplémentaire et encore... :!:

pas tout le monde n'est pas fils à papa l'ami ... et comme dis MC Lane c'est aussi une alternative pour ne pas laisser son num de CB donc bon vla quoi quand tu laisses une critique autant que ça soit constructif, trouve des arguments valables sinon moi j'appel ça un esprit de g33kz0r du net ; p
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 08 juin 2006, 10:39

effectivement c'est vrai que paypal est un bon moyen de paiement, après reste à savoir si cela est réalisable, benjamin_kustom pourra nous renseigner la dessus je pense.
:wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 08 juin 2006, 11:09

HeaVeN a écrit :
ark@nge a écrit : t'es pas obligé d'avoir 18 ans pour avoir une cb 16 sa suffit et je pense que pour les plus jeunes il ya papa maman donc le paypal je ne vois pas trop l'utilité apart peut-etre en faire un moyen de payment supplémentaire et encore... :!:

pas tout le monde n'est pas fils à papa l'ami ... et comme dis MC Lane c'est aussi une alternative pour ne pas laisser son num de CB donc bon vla quoi quand tu laisses une critique autant que ça soit constructif, trouve des arguments valables sinon moi j'appel ça un esprit de g33kz0r du net ; p
bon je vais argumenter alors!!si tu regardais bien de plus en plus de banques propose un service de cb ou pour chaque achat sur le net la banque te délivre un numéro spécial de cb valable pour un seul achat, à chaque achat en gros la banque te délivre un nouveau num de cb virtuel ce qui évite le priratage!!!!

renseigne toi un peu et tu verras pkoi je dis que paypal je trouve sa moyen (pour laposte c la e-carte par exemple) :wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 08 juin 2006, 11:11

HeaVeN a écrit :pas tout le monde n'est pas fils à papa l'ami ...
Pas une question d'être fils à papa ... Tu donnes la somme en liquide à tes parents qui en echange font la transaction pour toi, je vois pas où est le problème.

Apres, oui, Paypal c'est toujours un plus, donc pourquoi pas.
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 08 juin 2006, 12:03

J'ai voté "pourquoi pas". Perso je n'ai jamais utilisé Paypal donc je ne connais pas trop le système ...
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 08 juin 2006, 12:07

kikjess a écrit :
Pas une question d'être fils à papa ... Tu donnes la somme en liquide à tes parents qui en echange font la transaction pour toi, je vois pas où est le problème.

Je pense qu'il veux dire aussi que pas forcement tout le monde a ses parents a ses cotés...

Certes la (tres) grande majorité sur le forum est assez jeune et vis chez ses parents, sont etudients etc. Mais moi par exemple j'suis un peu plus vieux, je bosse, ma mere n'a pas de CB, mais heureusement moi j'en ai une :D

Bref voila je l'ai plus compris comme ca moi ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Rudy's » 08 juin 2006, 12:12

Kenny_aix13 a écrit :
kikjess a écrit :

Je pense qu'il veux dire aussi que pas forcement tout le monde a ses parents a ses cotés...

Certes la (tres) grande majorité sur le forum est assez jeune et vis chez ses parents, sont etudients etc. Mais moi par exemple j'suis un peu plus vieux, je bosse, ma mere n'a pas de CB, mais heureusement moi j'en ai une :D

Bref voila je l'ai plus compris comme ca moi ;)
+1, même si j'ai 16ans!
Titoulio
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Titoulio » 10 juin 2006, 23:05

J'ai Voté oui !! Le Paymant playpal est super simple pas besoin de sesir sa carte bancaire et mettre tout c'est ptit numero !!

en plus quand on se trompe on doit recommencé :( !!

mais bon ! wala !

;)
..::20.100::..

[color=red][size=150] Cherche Taff Dans Une Radio [/color] [/size]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 10 juin 2006, 23:19

J'ai voté oui aussi car paypal presente pas mal d'avantage, mais le probleme c'est que ce n'est pas ici que ça se decide pour pouvoir integrer paypal mais chez spreadshirt...
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 10 juin 2006, 23:20

DiBass a écrit :J'ai voté oui aussi car paypal presente pas mal d'avantage, mais le probleme c'est que ce n'est pas ici que ça se decide pour pouvoir integrer paypal mais chez spreadshirt...
Oui mais si le public de la boutique réclame Paypal, peut-être que ça remontera jusqu'à eux ! (par le biais du staff ou autre)
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Répondre