joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 04 juin 2006, 22:21

doudou @t chakra a écrit :hate d'etre a la gaypride et surtout de savoir ou joachim passe la fete de la zic.a quand le lieu et lle line up??une date precise a ete fixée pour l'annonce??merci d'avance
t'as pas l'air d'avoir suivi...
passes voir mon blog (en signature) toutes les infos y sont!!! pour la gay pride et pour la fete de la musique!!!
FRENCH DO IT BETTER®
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par doudou @t night » 04 juin 2006, 22:29

oups desole srkb je suit rien du tout ce soir je savais pour la gaypride mais pour la fete de la musique je l'ait appris tout a l'heure merci quand meme
axwell is my god!!
younes
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par younes » 04 juin 2006, 23:11

Moi je tenais juste à remercier Joachim encore une fois pour cet excellent set !!!! ..comme à son habitude bien sûr...Mais j'avais encore plus kiffé un certain jeudi 11 Mai à la Dune pour le festival INOX...c'était epoustouflant !!!

J'ai 60 Mo de vidéos!!! 8) ... de qualité plus que correcte je pense... :D

Donc si des SI sont interessés...n'hesitez pas à me demander!!

PS: Un merci particulier à Joachim pour avoir passé "5AM", le gros son du moment pour moi, ainsi que "Joachim Garraud vs KLF - What Time Is Love" que j'ai eu le bonheur de retrouver ds le Zemixx 75 [excellente prod Joachim!!!! 8)] ...
et un grd merci à Wally pour avoir passé "Ame - Rej"...une pure bombe!!!

PPS: Merci aussi aux gens qui ont quitté le MIX juste à la fin du set de Joachim, laissant ainsi plus de place aux "Clubbing-Addicts" (((qui ne vont pas au MIX que pour Joachim et qui n'y vont pas qu'une fois ts les mois...))) 8).. le set de Wally était excellent aussi, j'ai pu découvrir son style et il correspond tt à fait au style de son qui me fait vrmt kiffé ... [ds un autre registre que celui de Joachim bien sûr!! ;) ]
House Music Is...A Hell Of Drug !!
Olkis
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Olkis » 04 juin 2006, 23:46

Joachim Garraud + Le Mix Club = Meilleur DJ remixer/producteur + Meilleure boite electro parisienne !! Un set de malade, une ambiance de feu, un sound system monstrueux, bref Joachim toujours aussi bon dans une boite qui mérite son exclusivité !
Merci JG pour cette soirée (je n'ai pas pu venir pour le DJ Live du 25 février malheureusement) qui restera marquée dans mon coeur !!!!!!! :shock:

Seul regret : ton casque latex, j'l'ai pas vu ! sauf si j'étais au bar à ce moment :cry:

Un clubber inconditionnel du Mix et des remixes du Maitre en la matière..
Compte tilllate : http://www.tilllate.com/lecool95

|| 02/06/06 >> Joachim Garraud @ Mix << So HyPe.. I'm back as a SpAcE InVaDeR ||

:wink:

Quant à Wally Lopez, LUI m'a fait un coucou.. j'espère que tu te rattrapera la prochaine fois !!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 juin 2006, 00:10

Olkis a écrit :Joachim Garraud + Le Mix Club = Meilleur DJ remixer/producteur + Meilleure boite electro parisienne !! Un set de malade, une ambiance de feu, un sound system monstrueux, bref Joachim toujours aussi bon dans une boite qui mérite son exclusivité !
Merci JG pour cette soirée (je n'ai pas pu venir pour le DJ Live du 25 février malheureusement) qui restera marquée dans mon coeur !!!!!!! :shock:

Seul regret : ton casque latex, j'l'ai pas vu ! sauf si j'étais au bar à ce moment :cry:

|| 02/06/06 >> Joachim Garraud @ Mix << So HyPe.. I'm back as a SpAcE InVaDeR ||

Quant à Wally Lopez, LUI m'a fait un coucou.. j'espère que tu te rattrapera la prochaine fois !!!
:lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas voir !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 05 juin 2006, 01:56

younes: met tes videos en direct download sur le forum (avec genre yousendit) ! on attend que sa !

hmmm j ai moi aussi un compte tilllate et soonight ! je peux faire ma pub ??..... :roll:
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
juan
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par juan » 05 juin 2006, 01:58

Je suis un petit nouveaux depuis le Mix !

J'ai vraiment adoré ton set Joachim ! Tu es vraiment un DJ exceptionel !!!
DJeeing
younes
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par younes » 05 juin 2006, 03:05

Et voilà, chose promise, chose dûe:
2 vidéos live enregistrées avec mon D-600E:

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 11C93A400/
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... A47120B9C/

Enjoy ! 8)

ps: j'en ai encore 8 autres, mais il est 4h du mat, et un peu de sommeil réparateur après un we de clubbing intensif [j'allais qd meme pas rater la Release Yourself Party avec Roger Sanchez!!!8)]...serait des plus indiqué! lol
House Music Is...A Hell Of Drug !!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 03:09

Olkis a écrit :Quant à Wally Lopez, LUI m'a fait un coucou.. j'espère que tu te rattrapera la prochaine fois !!!
Styyyyle !!!

Wally Lopez c'est un des meilleurs producteurs d'espagne (La Factoria) et Olkis "wesh!!! Wally c mon pote il mixe sans plus !!".....
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 juin 2006, 07:28

haydriss91 a écrit :
Olkis a écrit : Un clubber inconditionnel du Mix et des remixes du Maitre en la matière..

:lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas voir !!!

Autant ceux que haydriss a souligné peuvent faire sourire mais le constat que je fais c'est que ce qui a été dit à propos de Joachim sur le coté "DJ a la mode" se confirme de manière spontanné avec ce post...
j'étais plutot septique mais en fait c'est prouvé à l'instant! :cry:
FRENCH DO IT BETTER®
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 05 juin 2006, 09:04

Olkis a écrit :Joachim Garraud + Le Mix Club = Meilleur DJ remixer/producteur + Meilleure boite electro parisienne !! Un set de malade, une ambiance de feu, un sound system monstrueux, bref Joachim toujours aussi bon dans une boite qui mérite son exclusivité !

la je dois avouer que tu as chercher le baton pour te faire battre...

wally lopez a du faire un coucou a la personne derriere toi, mdr...ou encore mieux il levait les mains au ciel pour dire au public de danser comme des malades, mais de la a croire qu'il te faisait coucou, c'est fort....car dans ces cas la moi on me fait coucou tout les samedis et quelque soit les DJs.....mais j'ai des potes DJs alors :lol:

reve, reve, quand tu nous tiens...

sinon bienvenue mec au fait et amuses toi bien ici
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 05 juin 2006, 09:21

Trademark95 a écrit :Bon joachim est proche de son public et cela on ne peut lui reprocher.
C'est pour ma part un de ses points fort parmis tant d'autres.

Le seul evenent qui fait débat c'est l'atroupement final afin d'avoir un autographe ainsi qu'une photo. Cela ne ma pas choqué du tout.
Si cela permet a certain d'avoir les yeux qui brille et permettre d'avoir un plus dans la soirée tant mieu !
Pour moi cela montre, que le public soutient Joachim. Si le public est derriere Joachim, et qu'il le sait, je pense alors qu'il sera d'autant plus motivé pour faire des dates parisiennes et ainsi que faire de super soirée en prennant des risques avec certains morceaux afin que chaques soirées ne ressemble a aucune autre, sans pour autant k'on lui reporche d'avoir voulu etre original.
Je suis personnelement pour ce raprochement final. Je pense et j'espere que Joachim en ressort surmotivé et non effrayé.

Sinon sur le sujet du T-shirt je trouve que c'est un faux débat. Tu met ton T-shirt si ca te fais plaisir et puis c'est tout. Mais ne dit pas que tu fais expret de ne pas le mettre, c'est pas simpa pour celui qui te fait vibrer tout de meme.

PS : merci Joachim d'etre venu un vendredi au Mix, j'espere que la date du dernier trimestre de cette année au mix sera aussi un vendredi. Ha j'oubliais merci pour l'autographe.
+10000000 !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si je fais la queue à la fin avec mes potes, c'est parce que je suis fier de connaitre et d'apprécier Joachim, et encore plus fier de le faire connaitre dans mon entourage. En récupérant un autographe, ca me permet de lui dire "Je suis avec toi et te soutiens à 200%" et en même temps comme ca, j'ai un peu de lui chez moi (:p). D'ailleurs il me le rend bien en mettant une photo de moi sur le grand écran du mix! Quelle fierté, quelle émotion, quel plaisir ! MERCIII
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 05 juin 2006, 09:46

Bon. Cela fait Presque 6 mois Que je suis Joachim. A vrai dire je le connais depuis son set avec Guetta ( minable ) en Decembre. Je ne suis donc pas un véritable Invader , un vrai de vrai qui porte le T-shirt et ainsi de suite. Cela ne m'empeche pas d'aller le supporter, d'aller le voir faire un set enorme comme ce samedi soir @ Mix, certes entourés du " fan club de lorie ". C'est vrai que le phenomene Joachim s'etend de plus en plus, mais cela ne prouve t-il pas que Joachim est l'un des meilleurs Dj ? Quand aux types qui viennent et qui ne connaissent rien , laissez moi vous dire que toutes les semaines c'est la meme chose. J'entend a chaque fois dire : tu le connais X ? X etant le Dj jouant le soir. Pour ceux qui se jettent sur J.g pour un autographe, c'est vrai que je trouve ca pitoyable. On n'y peut rien, on vit dans un monde entouré de fashion materialistes et superficiels qui veulent juste epater leurs amis. Il faut s'y faire.
Le set de Joachim , je l'ai trouvé formidable, mieux qu'en fevrier, malgre la repetition des acapella. Celui de wally tirait un peu trop sur les basses il est vrai, mais on avait bien mieux de la place pour danser.

Ps : je suis mineur, mais j'espere ne pas vous avoir derangé, je n'avais nis le t shirt, ni un autographe, je voulais juste apprecier cet artiste que j'ai decouvert apres vous mais que j'apprecie autant.

ENJOY THE SPACE PARTY !
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 05 juin 2006, 09:48

InvadeMe a écrit :Bon. Cela fait Presque 6 mois Que je suis Joachim. A vrai dire je le connais depuis son set avec Guetta ( minable ) en Decembre. Je ne suis donc pas un véritable Invader , un vrai de vrai qui porte le T-shirt et ainsi de suite. Cela ne m'empeche pas d'aller le supporter, d'aller le voir faire un set enorme comme ce samedi soir @ Mix, certes entourés du " fan club de lorie ". C'est vrai que le phenomene Joachim s'etend de plus en plus, mais cela ne prouve t-il pas que Joachim est l'un des meilleurs Dj ? Quand aux types qui viennent et qui ne connaissent rien , laissez moi vous dire que toutes les semaines c'est la meme chose. J'entend a chaque fois dire : tu le connais X ? X etant le Dj jouant le soir. Pour ceux qui se jettent sur J.g pour un autographe, c'est vrai que je trouve ca pitoyable. On n'y peut rien, on vit dans un monde entouré de fashion materialistes et superficiels qui veulent juste epater leurs amis. Il faut s'y faire.
Le set de Joachim , je l'ai trouvé formidable, mieux qu'en fevrier, malgre la repetition des acapella. Celui de wally tirait un peu trop sur les basses il est vrai, mais on avait bien mieux de la place pour danser.

Ps : je suis mineur, mais j'espere ne pas vous avoir derangé, je n'avais nis le t shirt, ni un autographe, je voulais juste apprecier cet artiste que j'ai decouvert apres vous mais que j'apprecie autant.

ENJOY THE SPACE PARTY !
ben ecoute bienvenue mec et pas mal la phrase en rouge, :wink:
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 05 juin 2006, 10:00

in da house a écrit : ben ecoute bienvenue mec et pas mal la phrase en rouge, :wink:
Erf elle n'est pas de moi , je l'ai piquée je ne sais plus ou dans ce post ou ailleurs , mais elle est tres representative..
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 05 juin 2006, 10:12

in da house a écrit :
InvadeMe a écrit :Bon. Cela fait Presque 6 mois Que je suis Joachim. A vrai dire je le connais depuis son set avec Guetta ( minable ) en Decembre. Je ne suis donc pas un véritable Invader , un vrai de vrai qui porte le T-shirt et ainsi de suite. Cela ne m'empeche pas d'aller le supporter, d'aller le voir faire un set enorme comme ce samedi soir @ Mix, certes entourés du " fan club de lorie ". C'est vrai que le phenomene Joachim s'etend de plus en plus, mais cela ne prouve t-il pas que Joachim est l'un des meilleurs Dj ? Quand aux types qui viennent et qui ne connaissent rien , laissez moi vous dire que toutes les semaines c'est la meme chose. J'entend a chaque fois dire : tu le connais X ? X etant le Dj jouant le soir. Pour ceux qui se jettent sur J.g pour un autographe, c'est vrai que je trouve ca pitoyable. On n'y peut rien, on vit dans un monde entouré de fashion materialistes et superficiels qui veulent juste epater leurs amis. Il faut s'y faire.

ENJOY THE SPACE PARTY !
ben ecoute bienvenue mec et pas mal la phrase en rouge, :wink:
Je suis POUR ce fan club de lorie.

On dit, de Joachim, qu'il est different des autres. Car il est proche de son public -> Ca veut dire quoi pour vous ? Qu'il répond sur son furom uniquement ?

Pour moi etre proche de son public, ça comprend : le faite qu'il soit super accessible afin de répondre a toutes nos question sur son forum, qu'il soit a paris le 21 et 24 juin, alors qu'un autre dj aurait pu dire : "je vais faire une date sur les 2 en france", et aussi le faite qu'il consacre du temps a son FAN CLUB DE LORIE comme vous l'avez nommé.

Alors arreté avec cette expression s'il vous plait. En ayant ce comportement, vous y gagnerez qu'une seule chose, c'est qu'il n'ose plus signez d'autographe dès qu'il y a le moindre atroupement. Ce que vous voulez au fond car vous avez deja le votre je parie.

Comme Joachim l'a dit : "l'arrivée de nouveaux, ne va pas plaire au noyau dure" -> il faut se résigner et le partager.
Une autre chose que joachim a dit : "t'en a pas marre d'assister a toute mes soirées?" Certain d'entre vous sont devenu tro "pro" : ils n'ont plus l'oeil qui pétille comme les toutes premiere fois que l'on voit joachim. Vos remarques sont assez dure avec pour certains, vous reprochez des acap, mais pour certains c'est leur premiere acap et ils ont adorés.
joachim.garraud a écrit :Bien évidemment, j'ai joué Rock The Choice et Meet Her at love Parade qui font partie de "ma signature " mais j'ai passé pas mal de nouveautés pour la première fois ce vendredi au Mix.
Joachim a meme besoin de se justifier, vous connaissez bcp de dj dans son cas ? Moi, je ne me lasse pas des tites que tu joues. Surtout n'arrete pas de jouer 'Meet Her at love Parade' uniquement car certain l'ont deja entendu dans trop de tes soirées. Perso, je ne serai pas choqué de l'entendre le 21 ET le 24. C'est meme le contraire qui me choquerai lol :p

voili voilou....
Modifié en dernier par Trademark95 le 05 juin 2006, 10:22, modifié 2 fois.
Dario
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dario » 05 juin 2006, 10:16

DJ Drey a écrit :
Olkis a écrit :Quant à Wally Lopez, LUI m'a fait un coucou.. j'espère que tu te rattrapera la prochaine fois !!!
Styyyyle !!!

Wally Lopez c'est un des meilleurs producteurs d'espagne (La Factoria) et Olkis "wesh!!! Wally c mon pote il mixe sans plus !!".....
Ouai c'est vrai vraiment pas terrible Wally ! j'aurais pu faire la meme chose mdr.

Plus sérieusement j'ai très bien aimé son set ! quant à son coucou mdr ça y est Olkis c'est devenu ton pote c'est clair il est 30 fois plus sympa que joachim :wink: :evil:

Personnellement j'etais au tout devant de la scène je lui ai fais un signe du pouce et il m'a repondu et reproduisant le meme geste!
Je suis trop fort je connais une star :oops:
'Oh ça parait pas croyable ?! ' 'Ha si j'te jure ! '

Membre de la LAB
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 05 juin 2006, 10:17

attention bonhomme, c'est pas joachim le "fautif" (si on peut employé cette expression, car y'a pas de coupable), c'est l'attitude des gens qui cours facon star academy derriere le bus pour avoir un autographe, c'est ca qui fait penser a un fan club facon lorie.....faut aps tout melanger...

joachim est content de signer des autographes, qui ne le serait aps mais y'a certaines maniere de le demander
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 05 juin 2006, 10:21

Trademark95 a écrit : Je suis POUR ce fan club de lorie.

On dit, de Joachim, qu'il est different des autres. Car il est proche de son public -> Ca veut dire quoi pour vous ? Qu'il répond sur son furom uniquement ?

Pour moi etre proche de son public, ça comprend : le faite qu'il soit super accessible afin de répondre a toutes nos question sur son forum, qu'il soit a paris le 21 et 24 juin, alors qu'un autre dj aurait pu dire : "je vais faire une date sur les 2 en france", et aussi le faite qu'il consacre du temps a son FAN CLUB DE LORIE comme vous l'avez nommé.

Alors arreté avec cette expression s'il vous plait. En ayant ce comportement, vous y gagnerez qu'une seule chose, c'est qu'il n'ose plus signez d'autographe dès qu'il y a le moindre atroupement. Ce que vous voulez au fond car vous avez deja le votre je parie.

Comme Joachim l'a dit : "l'arrivée de nouveaux, ne va pas plaire au noyau dure" -> il faut se résigner et le partager.
Une autre chose que joachim a dit : "t'en a pas marre d'assister a toute mes soirées?" Certain d'entre vous sont devenu tro "pro" : ils n'ont plus l'oeil qui pétille comme les toutes premiere fois que l'on voit joachim. Vos remarques sont assez dure avec pour certains, vous reprochez des acap, mais pour certains c'est leur premiere acap et ils ont adorés.

voili voilou....

Je n'ai pas d'autographe et je ne dirais pas non c'est vrai. Mais imagine toi, apres 2h course, dans un salle ou il fait 35°, etre en devoir de signer 50 autographes a des mecs qui ne savaient pas qui tu etais 3h avant... D'accord ca fait partie de la soirée il le sait, mais il faut le laisser tranquille et ne pas sauter partout pour avoir un bout de papier avec une signature dessus quoi..
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 05 juin 2006, 10:31

InvadeMe a écrit :
Trademark95 a écrit : Je suis POUR ce fan club de lorie.

joachim.garraud a écrit :Bien évidemment, j'ai joué Rock The Choice et Meet Her at love Parade qui font partie de "ma signature " mais j'ai passé pas mal de nouveautés pour la première fois ce vendredi au Mix.
Joachim a meme besoin de se justifier, vous connaissez bcp de dj dans son cas ? Moi, je ne me lasse pas des tites que tu joues. Surtout n'arrete pas de jouer 'Meet Her at love Parade' uniquement car certain l'ont deja entendu dans trop de tes soirées. Perso, je ne serai pas choqué de l'entendre le 21 ET le 24. C'est meme le contraire qui me choquerai lol :p

voili voilou....

Je n'ai pas d'autographe et je ne dirais pas non c'est vrai. Mais imagine toi, apres 2h course, dans un salle ou il fait 35°, etre en devoir de signer 50 autographes a des mecs qui ne savaient pas qui tu etais 3h avant... D'accord ca fait partie de la soirée il le sait, mais il faut le laisser tranquille et ne pas sauter partout pour avoir un bout de papier avec une signature dessus quoi..
J'ai édité depuis. Deuxiement, étant habitué du mix le vendredi soir uniquement je peux te dire que c'été bien sur plus blindé. Donc pas mal de personne sont venues car elles le connaissaient. Et ce n'est pas parce que tu as entendu une ou deux fois, "tu le connaissais joachim?" qu'il faut généraliser.
Une autre chose tout le monde n'a pas eu la chance de le connaitre comme toi, dès la naissance, que dis-je, meme bien avant ta propre naissance, que dis-je, bien avant la propre naissance de joachim lui meme. :evil: Chacun le connais a des moments différent. Et TANT MIEUX, si des personnes qui ne connaissaient pas Joachim, l'ont découverte en live.
Nan mais O ! :evil:

Tu serai capable de faire un examum a l'entré pour savoir a depuis quand on connais joachim afin de donner un bracelet de couleur pour que dans la boite on repere les ancien des nouveaux. Et pandant qu'on y ai seul les anciens pourraient etre devant et les nouveau derriere. Et il aurait fallu rester 5 mois derriere avant de pouvoir passer devant.

Bon j'espere que cette parenthese t'a fais réfléchir un peu, sinon au moin sourire.
Simplement ne reproche pas ke certaines personnes le connaissaient pas 3h avant, mais réjouit toi pour eux, qu'ils lont découvert en live.
Répondre