in da house a écrit :InvadeMe a écrit :Bon. Cela fait Presque 6 mois Que je suis Joachim. A vrai dire je le connais depuis son set avec Guetta ( minable ) en Decembre. Je ne suis donc pas un véritable Invader , un vrai de vrai qui porte le T-shirt et ainsi de suite. Cela ne m'empeche pas d'aller le supporter, d'aller le voir faire un set enorme comme ce samedi soir @ Mix, certes entourés du " fan club de lorie ". C'est vrai que le phenomene Joachim s'etend de plus en plus, mais cela ne prouve t-il pas que Joachim est l'un des meilleurs Dj ? Quand aux types qui viennent et qui ne connaissent rien , laissez moi vous dire que toutes les semaines c'est la meme chose. J'entend a chaque fois dire : tu le connais X ? X etant le Dj jouant le soir. Pour ceux qui se jettent sur J.g pour un autographe, c'est vrai que je trouve ca pitoyable. On n'y peut rien, on vit dans un monde entouré de fashion materialistes et superficiels qui veulent juste epater leurs amis. Il faut s'y faire.
Le set de Joachim , je l'ai trouvé formidable, mieux qu'en fevrier, malgre la repetition des acapella. Celui de wally tirait un peu trop sur les basses il est vrai, mais on avait bien mieux de la place pour danser.
Ps : je suis mineur, mais j'espere ne pas vous avoir derangé, je n'avais nis le t shirt, ni un autographe, je voulais juste apprecier cet artiste que j'ai decouvert apres vous mais que j'apprecie autant.
ENJOY THE SPACE PARTY !
ben ecoute bienvenue mec et pas mal la phrase en rouge,

Je suis POUR ce fan club de lorie.
On dit, de Joachim, qu'il est different des autres. Car il est proche de son public -> Ca veut dire quoi pour vous ? Qu'il répond sur son furom uniquement ?
Pour moi etre proche de son public, ça comprend : le faite qu'il soit super accessible afin de répondre a toutes nos question sur son forum, qu'il soit a paris le 21 et 24 juin, alors qu'un autre dj aurait pu dire : "je vais faire une date sur les 2 en france", et aussi le faite qu'il consacre du temps a son FAN CLUB DE LORIE comme vous l'avez nommé.
Alors arreté avec cette expression s'il vous plait. En ayant ce comportement, vous y gagnerez qu'une seule chose, c'est qu'il n'ose plus signez d'autographe dès qu'il y a le moindre atroupement. Ce que vous voulez au fond car vous avez deja le votre je parie.
Comme Joachim l'a dit : "l'arrivée de nouveaux, ne va pas plaire au noyau dure" -> il faut se résigner et le partager.
Une autre chose que joachim a dit : "t'en a pas marre d'assister a toute mes soirées?" Certain d'entre vous sont devenu tro "pro" : ils n'ont plus l'oeil qui pétille comme les toutes premiere fois que l'on voit joachim. Vos remarques sont assez dure avec pour certains, vous reprochez des acap, mais pour certains c'est leur premiere acap et ils ont adorés.
joachim.garraud a écrit :Bien évidemment, j'ai joué Rock The Choice et Meet Her at love Parade qui font partie de "ma signature " mais j'ai passé pas mal de nouveautés pour la première fois ce vendredi au Mix.
Joachim a meme besoin de se justifier, vous connaissez bcp de dj dans son cas ? Moi, je ne me lasse pas des tites que tu joues. Surtout n'arrete pas de jouer 'Meet Her at love Parade' uniquement car certain l'ont deja entendu dans trop de tes soirées. Perso, je ne serai pas choqué de l'entendre le 21 ET le 24. C'est meme le contraire qui me choquerai lol :p
voili voilou....