Mais qu'est ce qu'il est encore allŽ nous inventer le ga‘lGeyster a écrit :Pour info une version PR (= poisson rouge de Geyster) arrive d'ici peu, Vadim est en train de la mixer !
Version "Poisson Rouge" MDR
Modérateur : Space_Moderators

Mais qu'est ce qu'il est encore allŽ nous inventer le ga‘lGeyster a écrit :Pour info une version PR (= poisson rouge de Geyster) arrive d'ici peu, Vadim est en train de la mixer !

Oui mais avec Ga‘l c'est le premier avril toute l'annŽe tu le sait bienNorman Doray a écrit :avril est passé depuis longtemps non?

bahh j'ai mis mon pseudo.....arno cost a écrit :Screw Up a écrit :Merde tapa reçu mon remix ... c'est bien à la meme adresse que pour s'inscrire qui'il falé l'envoyer ???
Oui c' est la meme adresse...Ce serait cool que dans le nom du fichier, vous mettiez votre pseudo parce que sinon, c' est impossible de s' y retrouver!!Merci
Vadim

lol bah alors jackpot pour vous et toutes mes plus plates excuses from under...héhé ! !Norman Doray a écrit :Je crois que tu as tout compris Vertical Smile![]()
13 NRV----> le vocal mix est la version des FRESHMAKERS (ARNO COST / NORMAN DORAY / PIERRE DE LA TOUCHE ) et pas seulement de vadim...à bon entendeur![]()
Norman

Mikikou a écrit :J'aime trop le style mais je l'aurais tellement vu + bouger que là je me dis qu'il faut 2 versions![]()
Enfin si t'as choisis ce style c'est ton choix j'apprécie bcp les sonorités en tout cas.
ça mfait penser au remix de Don't Let Go de Sebastien Léger, l'atmosphere dou et plaisant.
C'est du bon merci pour l'extrait