RDV a lafete de la zik et a la gay pride quand meme!!!
joachim live @ The MiX le 2 juin !!
Modérateur : Space_Moderators
-
C-bastyen
- Galaxian Suprem

haydriss91 a écrit :est ce que il y a une consigne qui a eter laisser au staff du mix ( du genre laisse rentrer les SI) car en sortant du plateau direct 8 on ve ce retrouver 5 mec donc ca risque d etre ficelle pour rentrer !!!
Sa sera pas évidents pour vous!!
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Suffit de prendre le meme taxi que Joachim pour y allerhaydriss91 a écrit :est ce que il y a une consigne qui a eter laisser au staff du mix ( du genre laisse rentrer les SI) car en sortant du plateau direct 8 on ve ce retrouver 5 mec donc ca risque d etre ficelle pour rentrer !!!
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Pulko
- Super Space Invader

A 30 dans un taxi ...Kenny_aix13 a écrit :Suffit de prendre le meme taxi que Joachim pour y allerhaydriss91 a écrit :est ce que il y a une consigne qui a eter laisser au staff du mix ( du genre laisse rentrer les SI) car en sortant du plateau direct 8 on ve ce retrouver 5 mec donc ca risque d etre ficelle pour rentrer !!!
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Je serais moi aussi de la partie.
Autant au queen l'âge est un problème et il m'a d'ailleurs valu un beau recalage :'( autant au mix tu peux passer en étant mineur.
Il suffit bien évidemment de faire plus que son âge les cartes n'étant pas obligatoires comme au Queen donc pas de soucis pour ceux qui ont 17ans normalement il n'y a pas de problème. Ne vous ramenez pas en TN non plus :/
On organise un petit rdv comme pour le queen pour les SI avant ou pas?
Autant au queen l'âge est un problème et il m'a d'ailleurs valu un beau recalage :'( autant au mix tu peux passer en étant mineur.
Il suffit bien évidemment de faire plus que son âge les cartes n'étant pas obligatoires comme au Queen donc pas de soucis pour ceux qui ont 17ans normalement il n'y a pas de problème. Ne vous ramenez pas en TN non plus :/
On organise un petit rdv comme pour le queen pour les SI avant ou pas?
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
Trademark95
- Alien Lover

tu déconnes pour les tables à 160€ ??? enfin ma question est bête car ca serait un humour déplorable lol mais tu es sur de tes sources ??? A la précédente de garraud on avait payé 160€ la table. C'est déjà pas mal je trouve pour 4personnes alors 200 ???
Si quelqu'un a la réponse exacte je suis preneur.
Si quelqu'un a la réponse exacte je suis preneur.
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
Niafron51
- Space Conquerator

Benjamin_Kustom a écrit :A 30 dans un taxi ...Kenny_aix13 a écrit :Suffit de prendre le meme taxi que Joachim pour y allerhaydriss91 a écrit :est ce que il y a une consigne qui a eter laisser au staff du mix ( du genre laisse rentrer les SI) car en sortant du plateau direct 8 on ve ce retrouver 5 mec donc ca risque d etre ficelle pour rentrer !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un bus carement !!!
EnjoY
non mais a 30 devant le mixBenjamin_Kustom a écrit :A 30 dans un taxi ...Kenny_aix13 a écrit :Suffit de prendre le meme taxi que Joachim pour y allerhaydriss91 a écrit :est ce que il y a une consigne qui a eter laisser au staff du mix ( du genre laisse rentrer les SI) car en sortant du plateau direct 8 on ve ce retrouver 5 mec donc ca risque d etre ficelle pour rentrer !!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas le trajet qui me derange c est l entrée !!! ??
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Alexanderson
- Space Invader

vous etes dingues 200 € la table aretez de fumer ... pour morillo c'est la seule fois ou je les ai vus monter le prix des bouteilles et c'était 180 pour CINQ ( au lieu de 160 pour 4 ce qui ne change a vrai dire..rien lol ) donc aretez de dire n'importe quoi...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
Trademark95
- Alien Lover