CONCOURS DIRECT 8 : LES RESULTATS !
Modérateur : Space_Moderators
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
tu l'as disDjsamuel51 a écrit :Bon ben les gars Driss, niafron, Mi-k, astrosym, rush.. on remet ça!! ce coup ci aurelien ne drague pas!!
C'est enorme!!
maintenant plus qu'à m'arranger pour le train
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
astrosym
- Space Conquerator

non il manque mr guess !!!! et cachou et elscorpio ! on va tous au MiX apres j espere ?haydriss91 a écrit :l equipe de choc au complet on va bien se marrerDjsamuel51 a écrit :Bon ben les gars Driss, niafron, Mi-k, astrosym, rush.. on remet ça!! ce coup ci aurelien ne drague pas!!
C'est enorme!!
merci au organisateur !!! c'est super cool
d ailleurs question pour les organisateurs: on peut pas avoir un petit pass ou guestlist pour la soirée au mix en BONUS ? stppp (j en demande trop je sais mais si on demande pas aussi lol....)
+ 500000000astrosym a écrit :non il manque mr guess !!!! et cachou et elscorpio ! on va tous au MiX apres j espere ?haydriss91 a écrit :l equipe de choc au complet on va bien se marrerDjsamuel51 a écrit :Bon ben les gars Driss, niafron, Mi-k, astrosym, rush.. on remet ça!! ce coup ci aurelien ne drague pas!!
C'est enorme!!
merci au organisateur !!! c'est super cool
d ailleurs question pour les organisateurs: on peut pas avoir un petit pass ou guestlist pour la soirée au mix en BONUS ? stppp (j en demande trop je sais mais si on demande pas aussi lol....)
tres bonne idee ca et comme tu la dit avec la limousine!!
bon bah mi-k on aura pas besoin d envahir les studio de direct 8 par la force ( private joke)
edit : le trajet direct 8 --> mix on ve le faire avec joachim en metro ???
edit2 : aie aie l emission est a 23h15 moi qui voulais ariver a 23h pour eviter la queue c'est mort !! va faloir trouver une solution
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
TinY
- Master Of The Universe

Bientot l'e-mail il ne faut pas s'inquièter !SRKB a écrit :A quelle heure se termine exactement l'émission?
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
-
Tomaas
- Super Space Invader

envoi un mail a jeremy le plus vite possible qu'il te remplaceNiafron51 a écrit :HAA !! je suis deg puissance 100000 car je pourrait pas venir car 62 de train c'est chaud comme même... désolé les amis !!
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
titemere27
- Galaxian Suprem

haaaaaaaalalalala!!!!
ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
RDV à tous vendredi... (on va tellement retourner le plateau qu'ils vont nous mettre dehors à coups de pieds dans le... je déconne
)
Sacrée soirée, il va falloir gérer l'émission, et après la soirée!!!
humm miam encore un bon week-end en perspective!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
RDV à tous vendredi... (on va tellement retourner le plateau qu'ils vont nous mettre dehors à coups de pieds dans le... je déconne
Sacrée soirée, il va falloir gérer l'émission, et après la soirée!!!
humm miam encore un bon week-end en perspective!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
lacheurNiafron51 a écrit :HAA !! je suis deg puissance 100000 car je pourrait pas venir car 62 de train c'est chaud comme même... désolé les amis !!
aller aurelient fait un petit efort !!!! sinon la prochaine fois je vient pas te chercher pour le circus !!!! t'avais dit que si tu gagnais tu venais !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

C'est clair moi il ma forcé pour venir au circus!! et la il vient pas!! Hum, moi je dit tu va venir!!!! Tu peut t'arranger avec des personnes de Lyon, Rush.....haydriss91 a écrit :lacheurNiafron51 a écrit :HAA !! je suis deg puissance 100000 car je pourrait pas venir car 62 de train c'est chaud comme même... désolé les amis !!![]()
![]()
![]()
aller aurelient fait un petit efort !!!! sinon la prochaine fois je vient pas te chercher pour le circus !!!! t'avais dit que si tu gagnais tu venais !!!