Aidez moi a chooisir ma sono?
Modérateur : Space_Moderators
Aidez moi a chooisir ma sono?
Ben voila, depuis un an que je mix, ma table de mixage est relier a un home cinema de pietre qualité.
Alors je dispose maintenant de environ 250 euros, je sais c est pas enorme, mais tout le monde ne roule pas sur l'or...
Donc qu'est ce que vous me conseiller pour ce budget?
Alors je dispose maintenant de environ 250 euros, je sais c est pas enorme, mais tout le monde ne roule pas sur l'or...
"F**k me I'm Famous" private party mixing by Dj Master-K @ my Bedroom
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Je veux pas faire mon ch*eur mais relier s'écrit reliée, conseiller s'écrit conseillez, et à chooisir y'a que un "o".Dj gervé a écrit :Ben voila, depuis un an que je mix, ma table de mixage est relier a un home cinema de pietre qualité.
Ouai c'est sur ça va être juste juste 250€, t'auras même pas 2 enceintes.Mikartek a écrit :C'est short 250 euro, tu n'auras toujours pas la qualité a ce prix là. Un conseil patiente un peu et economise encore pour t'acheter un truc de qualité ! Mieu vaut mettre le prix que d'acheté tous les 5 minutes du matos "bas de gamme" où au final t'es tout de meme perdant !
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

toi aussi t'aimes pas les fautes d'orthographe ?Axel Aurier a écrit :Je veux pas faire mon ch*eur mais relier s'écrit reliée, conseiller s'écrit conseillez, et à chooisir y'a que un "o".Dj gervé a écrit :Ben voila, depuis un an que je mix, ma table de mixage est relier a un home cinema de pietre qualité.
Donc qu'est ce que vous me conseiller pour ce budget?![]()
![]()
Ouai c'est sur ça va être juste juste 250€, t'auras même pas 2 enceintes.Mikartek a écrit :C'est short 250 euro, tu n'auras toujours pas la qualité a ce prix là. Un conseil patiente un peu et economise encore pour t'acheter un truc de qualité ! Mieu vaut mettre le prix que d'acheté tous les 5 minutes du matos "bas de gamme" où au final t'es tout de meme perdant !
enfin quoi qu'il en soit tu as raison, 250 c'est vraiment juste ! alors après il faut savoir si tu veux des enceintes de sono ou des enceintes genre monitoring...
perso je viens de commander deux enceintes wharfedale evpx15 et un ampli mac-mah, le tout pour 583euros (6mois d'economie et je recommande ces enceintes
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Tarmak
- Space Conquerator

enfin je sais pas si vous avez vu la localisation de DJ Gervé. Si tu es vraimen t a Singapour tu n'as que l'embarras du choix parcque je pense pas que le matos fasse le meme prix qu'en France
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
250 euro j'ai juste la caisse de mon futur systéme
ne comptes pas faire des soirées avec des enceintes de monitoring....
au début je faisais avec ce que j'avais donc mon ex chaine Tandberg , paix à son âme
ne comptes pas faire des soirées avec des enceintes de monitoring....
au début je faisais avec ce que j'avais donc mon ex chaine Tandberg , paix à son âme
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
Je ne compte pas du tout faire des soirées avec des enceintes de monitoring, ce sera une utilisation purement pour chez moi.
Et a Singapour le choix est moins etendu qu'en france, les Dj sont peu nombreux et le prix n'est pas beaucoup moins cher vraiment a peine, 10% a tout cassr, et je sais de quoi je parle.
Et a Singapour le choix est moins etendu qu'en france, les Dj sont peu nombreux et le prix n'est pas beaucoup moins cher vraiment a peine, 10% a tout cassr, et je sais de quoi je parle.
"F**k me I'm Famous" private party mixing by Dj Master-K @ my Bedroom