voici un autre remix pour le delire fait en une petite heure cette après midi,
c'est juste pour le delire...(un peu plus nrv....)
bonne ecoute !
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... D84D5CB04F
Modérateur : Space_Moderators

sonny9 a écrit :En tout cas je l'entend partout en radio et je confirme qu'en club elle déchire tout!
Merci !!Tristan Garnier a écrit :Hey hey !! Encore chapeau à vous les boyz, je l'entend souvent sur FG !!!
Bravo bravo !!!

Je l'ai entendu vers 15h la première fois, et vers 23h hier soir. C'est souvent entre 2 spots de pub ou entre 2 mix, il est bien mis en valeur, pas de version coupée de 1:30 comme FG à l'habitude de fairepierredelatouche a écrit :
Tristan> Vers quelle horaires / émissions tu l'entends ? Plutot dans des mixs ou "comme ça" à n'importe qu'elle heure ?
Hi hi !!! Je sais ! Ca va arracher !!!pierredelatouche a écrit : (ah oui au fait comme disais Arno: préparez vous a une version vocale qui démate !)

Je l'ai entendu sur FG alors que j'écoute presque jamais et sur espace aussi je crois...pierredelatouche a écrit :Sonny> sur quelle(s) radio tu tombes dessus ?
Avec une voix du team geyster ça peut etre que bonpierredelatouche a écrit :(ah oui au fait comme disais Arno: préparez vous a une version vocale qui démate !)

normalement, On dit "Composé par Norman Doray, Pierre de la Touche et moi-même"arno cost a écrit :Composé par moi-même avec l' aide de Norman Doray et Pierre de la Touche

Content que le morceau te plaise, Armalyelite!!ArmalytElite a écrit :normalement, On dit "Composé par Norman Doray, Pierre de la Touche et moi-même"arno cost a écrit :Composé par moi-même avec l' aide de Norman Doray et Pierre de la Touche
sinon ça fait péteux, mais bon, ça ne m'étonne meme plus vu le personnage
Cela ne veut pas dire la même chose il me semble... mais bon, ça ne m'étonne meme plus vu le personnage !ArmalytElite a écrit :normalement, On dit "Composé par Norman Doray, Pierre de la Touche et moi-même"arno cost a écrit :Composé par moi-même avec l' aide de Norman Doray et Pierre de la Touche
sinon ça fait péteux, mais bon, ça ne m'étonne meme plus vu le personnage

Geyster a écrit :Cela ne veut pas dire la même chose il me semble... mais bon, ça ne m'étonne meme plus vu le personnage !ArmalytElite a écrit :normalement, On dit "Composé par Norman Doray, Pierre de la Touche et moi-même"arno cost a écrit :Composé par moi-même avec l' aide de Norman Doray et Pierre de la Touche

Enorme Vadarno cost a écrit :PS: Armalyelite, faut vraiment que je te présente Jack Ichan, vous vous entendriez à merveille !!!