Voici un petit jeu qui va vous familiariser avec l'environnement Indonésien.
C'est "Comme vous y étiez" ... Réponses en fin de Post.
Question 1 :

Avec cela en poche, je peux acheter :
A-Une Porsche
B-Un CD
C-Un Ticket de Métro
Question 2 :

Pour Aller à Bali :
A- Je pars à 13h10 porte 1
B- Je pars à 13h50 porte 1
C- Je pars à 13h50 porte 7
Question 3 :

Je me trouve devant :
A-Une machine à sous ... je suis riche !!!
B-Un compteur à l'entrée d'un grand magasin .. il y a du monde aujourd'hui.
C-Une pompe à essence tout simplement.
Voici les réponses à notre petit jeu concours de ce Dimanche 21 Mai en direct de Bali !!!
Réponse 1 :
Avec 50000 Rp en poche, j'ai 4 euros ... donc de quoi prendre un billet de métro sauf qu'ici il n'y a pas de métro et que tout le monde du coup est millionnaire. Imaginez la taille du portefeuille nécessaire !!!
Réponse 2 :
Pour aller à Bali, il suffit d'aller tout simplement à Denpasar voyons !!! Bon j'avoue qu'en voyant cela j'ai faillit hurler : Ca y est !! Nous sommes perdus !!
Réponse 3 :
Je viens de faire le plein en Indonésie. 23 litres pour 100.000 Roupies soit 8 euros. Le litre de super est à 34 centimes d'euros, on comprend mieux pourquoi autant de voiture.
.... Juste pour info Bali ne rime pas avec WiFi !!! Difficile de faire un report quotidien. Ce soir, c'est ma première soirée off, j'en profite pour finir un bootleg et monter le film sur le Festival Inox.
Demain, nous sommes des touristes et allons visiter les plus beaux sites de l'ile. La prochaine soirée c'est Mercredi soir ici à Bali !!! Oufffff , it's time to enjoy about the Sun !!!