Pour Ce fameux Festival couvert sur 2 jours pour ma part je vous ai un petit Remix à ma façon du Festival qui était Remplis de Deejay très Fabuleux tous autant que es autre
Chacun son Style c'est ce qui font qu'ils sont différents
Le Festival Inox c'est quoi???? Le Festival Inox C'est SA!!!!!!

Je vais commencé sur la partie de Jeudi avec un joli plateau qui fait rêvé du monde (Martin Solveig, Bob Sinclar, Joachim Garraud)
Début des Festivités avec l'émission Radio que je vais passer car j'avoue j'ai raté la moitié.
1 - 3 Heures: C'est partie pour 2 Heures avec Martin Solveig (Je tiens à dire que c'est le seul sur 10Deejays qui n'a pas répondu a mon email pour les photos DOMAGE)Donc il nous envoie c'est fabuleux titre style Every Body avec et cela pour s'adapter a la clientèle toulousaine de l'electro car dans le SUD on aime quand sa TABASSE
Il ma Etonné en passant du Joachim qui n'est pas du tout son style propre a lui même mais bon il a assure tout sa sans faute.

3 - 5 Heures: Petit passage au Vip pour rencontré Bob Sinclar je lui touche 2 mots en me présentant pour qu'il voit un peu le personnage ( je lui est envoyer des mails pour savoir si je pouvais le prendre en photos de la cabine il ma répondu favorablement).Je découvre en plus d'un deejay un mec simple et super Sympa dans son dialogue et dans ce qu'il va faire. J'ai pu l'apercevoir en haut avec un petit traque en regardant la foule car il y avait plus de 5000 personnes en furie. Pendant son set pas de surprise un World hold on qui a fait sourire toute la foule avec des son plus de son caractère très coloré au couleur de cette été.

5 - 7 Heures: J'entend une foule crier JOACHIMMMMMMMMMMM!!!! Sa faisait plus de bruit que le morceaux de Sinclar. J'aperçois Joachim franchement Gêner par cette honneur car Bob n'avait pas Finis son set. Début des Hostilités par de l'electro a fond de 6 The fill dans les enceintes rien a dire (j’avais eu tom pooks au tel juste avant qui ma dit Joachim il va envoyer pointu et du lourd pour ce détendre un peu)
C'était énorme le 2 autres deejay ainsi que David Guetta était suggérer par ce tallent 3 platines en main plus la DVJX1 en route c'était énorme. Dégoûter de pas avoir pus reste jusqu'a la in car boulot à 8h et donc faut rentrer a la maison mère. Mais en tout cas j'ai adoré
- Le Zemixx de fou
- Les space invaders avec des tee Shirt hors du commun
- Les monstres du Queens présent
- La bonne ambiance qui régnait a 5h du mat
Super a tous et BRAVO a toi Joachim
Place au photos sa parle mieux que moi (Joachim j’espère que sa te plait parce que la j’ »ai un peu Beaucoup Galère avec le monde qui me poussait)

Le Blog ce Complète de Commentaires, de Photos…..
http://space-invaders11.skyblog.com