Dj-lexx a écrit :Iclay

Alors là, la rythmique a carrement changé
Yes au début, mais après c'est toujours meme kick, meme snare... ou en tout cas si tu as changé de sample ils se ressemblent vraiment !
Dj-lexx a écrit :le son est beaucoup mieux ( d'aprèsn plusieurs personnes qui me l'ont dit avant que je la poste!)
Ben écoute perso je n'entends pas de différence dans les sonorités, et pourtant j'ai réécouté plusieurs fois...
Dj-lexx a écrit :et au contraire, ils m'ont dit d'eux mêmes que je suis en constante évolution!
Je trouvais aussi, seulement depuis Leisure, ( prod à réel potentiel en passant ) je n'ai vraiment pas entendu de progrès dans tes nouveaux track, et j'ai vraiment l'impression que tu y passes moins de temps ( ou moins d'application ), tes gimmick sont bien moins "fort" et "émotifs" qu'avec Leisure ( encore une fois ) ou encore Control it....
Dj-lexx a écrit :merci du commentaire Iclay
Désolé je sais je suis dur, mais en même temps c'est le but du forum, et pour ton "bien" il faut que quelqu'un le fasse, il ne faudrait pas que tu t'enfermes dans ce que tu fais maintenant, car même si ca n'est plus du derfos, ca n'est pas encore de la vrai house comme tu aimes ( tu le disais toi meme il y a quelque moi que ton orientation était house "muttonheads", "distorded", ou encore "vad" ) .
Dj-lexx a écrit :Après, les gouts et les couleurs....
Je tiens juste à préciser que je ne me base jamais sur mes gouts quand je commente une production.