Explications : Trop de Vip, trop de personnes coincées qui ont commencés à s'amuser après la 3ème bouteille de Champagne !!! Résultat : j'ai pris les platines tout confiant à 1heure du matin derrière le DJ Résident qui m'a laissé une piste totalement vide et tout le monde autour de la piste qui attendait les bras croisés !! En quelques minutes j'ai rempli le dancefloor ( ouf, première mission réussie !! ) ensuite, il faut les faire dancer et surtout les garder et j'ai eu la maladresse de sortir le Keytard au bout du 3 ème disque ( Yoshimoto ) ... Comment vous dire le malaise que j'ai eu lorsque j'ai commencé à jouer . Les personnes ont reconnus le titre et ont été très enthousiastes, ils ont hurlés et sifflés mais surtout ils ont arrêtés de danser pour voir le spectacle concert !!
Imaginez toute la piste de danse qui s'arrête de danser et qui vous regarde comme au spectacle... le plus délicat c'est que même lorsque j'ai enchainé sur le disque avec la rythmique, le publique attendait la suite du concert en restant immobile .......... Horrible sensation d'incompréhension totale et de solitude extrême ... ( Jc, vient vite, on rentre à l'hotel !!! )
Bref, j'ai un peu râmé et c'est seulement au bout d'une heure ( une fois le travail de warm up effectué et les bouteilles de champagne ouvertes ) que j'ai commencé à vraiment m'éclater !!
Franchement, les clubbers ici me prennent pour un fou ( un vrai fou ) parce que le statut de DJ en Asie c'est d'abord un playboy qui passe des disques sans regarder la piste et en fumant une cigarette si possible... Moi je ne fume pas, je hurle, je transpire transpire transpire et je bois de l'eau par bouteille entière et puis surtout je m'amuse et le montre !! Bref je me suis vraiment senti ce soir comme une attraction ( cool pour la séance de dédicaces à la fin !! ) et du coup moi qui attendais beaucoup de ce superbe club , je suis un peu déçu !!!
Point positif avec la rencontre de militaires Français venus spécialement pour avoir un peu de "bon son" à Surabaya !!
Jc vous racontera cela mieux que moi !!
Vite au lit car l'avion pour Bali c'est dans 5 heures !!!
Heureusement nous avons 3 jours à Bali et nous allons enfin pouvoir poser les valises et aller visiter un peu les curiosités de la ville.
A tout à l'heure en espérant que Bali rime avec WiFi !!!
(mode perso ON) Anabel, je t'aime, je n'arrive pas à te joindre, achète toi un nouveau portable ou demande au forum si personne n'a un portable à te donner