Indonésie2006 - 008 - Party à Surabaya terminée.

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages : 5143
Enregistré le : 13 avr. 2004, 17:31
Localisation : PARIS
Contact :

Indonésie2006 - 008 - Party à Surabaya terminée.

Message par joachim.garraud » 20 mai 2006, 23:25

De retour dans la chambre d'hotel après un set assez long, il a fallu beaucoup trop de temps à mon goût pour que les gens fassent réellement la fête.

Explications : Trop de Vip, trop de personnes coincées qui ont commencés à s'amuser après la 3ème bouteille de Champagne !!! Résultat : j'ai pris les platines tout confiant à 1heure du matin derrière le DJ Résident qui m'a laissé une piste totalement vide et tout le monde autour de la piste qui attendait les bras croisés !! En quelques minutes j'ai rempli le dancefloor ( ouf, première mission réussie !! ) ensuite, il faut les faire dancer et surtout les garder et j'ai eu la maladresse de sortir le Keytard au bout du 3 ème disque ( Yoshimoto ) ... Comment vous dire le malaise que j'ai eu lorsque j'ai commencé à jouer . Les personnes ont reconnus le titre et ont été très enthousiastes, ils ont hurlés et sifflés mais surtout ils ont arrêtés de danser pour voir le spectacle concert !!
Imaginez toute la piste de danse qui s'arrête de danser et qui vous regarde comme au spectacle... le plus délicat c'est que même lorsque j'ai enchainé sur le disque avec la rythmique, le publique attendait la suite du concert en restant immobile .......... Horrible sensation d'incompréhension totale et de solitude extrême ... ( Jc, vient vite, on rentre à l'hotel !!! )

Bref, j'ai un peu râmé et c'est seulement au bout d'une heure ( une fois le travail de warm up effectué et les bouteilles de champagne ouvertes ) que j'ai commencé à vraiment m'éclater !!
Franchement, les clubbers ici me prennent pour un fou ( un vrai fou ) parce que le statut de DJ en Asie c'est d'abord un playboy qui passe des disques sans regarder la piste et en fumant une cigarette si possible... Moi je ne fume pas, je hurle, je transpire transpire transpire et je bois de l'eau par bouteille entière et puis surtout je m'amuse et le montre !! Bref je me suis vraiment senti ce soir comme une attraction ( cool pour la séance de dédicaces à la fin !! ) et du coup moi qui attendais beaucoup de ce superbe club , je suis un peu déçu !!!

Point positif avec la rencontre de militaires Français venus spécialement pour avoir un peu de "bon son" à Surabaya !!
Jc vous racontera cela mieux que moi !!

Vite au lit car l'avion pour Bali c'est dans 5 heures !!!
Heureusement nous avons 3 jours à Bali et nous allons enfin pouvoir poser les valises et aller visiter un peu les curiosités de la ville.

A tout à l'heure en espérant que Bali rime avec WiFi !!!

(mode perso ON) Anabel, je t'aime, je n'arrive pas à te joindre, achète toi un nouveau portable ou demande au forum si personne n'a un portable à te donner :wink: (mode perso OFF)
Joachim Garraud
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3932
Enregistré le : 04 juil. 2005, 20:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Combe » 20 mai 2006, 23:27

Boh dommage, ils ont rien compris !! Mais bon, ce n'st pas ta faute ! :wink:
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages : 1043
Enregistré le : 10 sept. 2005, 09:25
Localisation : Neuillly, Paris by TL
Contact :

Re: 008 - Party à Surabaya terminée. Joachim Jc vont se couc

Message par Pdro » 20 mai 2006, 23:32

joachim.garraud a écrit :... et j'ai eu la maladresse de sortir le Keytard au bout du 3 ème disque ( Yoshimoto ) ... Comment vous dire le malaise que j'ai eu lorsque j'ai commencé à jouer . Les personnes ont reconnus le titre et ont été très enthousiastes, ils ont hurlés et sifflés mais surtout ils ont arrêtés de danser pour voir le spectacle concert !!
lol :D J'imagine tellement tous les gens qui s'assoient sur la piste en te regardant lorsque tu leur fait une superbe montée de tarré pour faire exploser la salle et la boum ca pête et tout le monde applaudit et attend la prochaine chansons assi en tailleurs, pauvre joachim :cry: :lol: ...
j'espere que wifi rime aves photographies si vous en avez !! (comment c'est? à quoi ca ressemble !?!

bonne nuit

Pdro
Modifié en dernier par Pdro le 20 mai 2006, 23:35, modifié 1 fois.
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 894
Enregistré le : 29 mars 2005, 18:33
Localisation : Paris

Message par kuta » 20 mai 2006, 23:34

Si tu loges au Hardrock café;je pense que tu n'auras aucun probleme pour le wifi:c'est un énorme hotel à l'occidental.Au pire il y'a des webcafés partout à Kuta.
Profites bien de la piscine qui est trés sympa au Hardrock(meme si la plage en face est geniale :D )

Et si ca t'interesse je pourrais te passer quelques adresses(restos,lieux à voir...) sur Bali :wink:
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 512
Enregistré le : 29 oct. 2004, 02:36
Localisation : Paris, Versailles

Message par Djmax35 » 20 mai 2006, 23:35

C'est pas bien grave faut voir de tout en club !!!

Excellent le petit message perso,
il reste plus qu'a trouver un space invaders qui à un portable en trop !!! :lol: :lol: :lol:

Max :si4:
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages : 1043
Enregistré le : 10 sept. 2005, 09:25
Localisation : Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 20 mai 2006, 23:37

elscorpio toujours à la rescousse des jolies filles, où es-tu ?? :D

Pdro
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages : 1644
Enregistré le : 18 janv. 2006, 20:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par str0ss » 21 mai 2006, 00:19

Maintenant c'est confirmé, les Indonésiens n'ont pas la même façon de bouger leur tentacules que les autres :lol: :lol:
joachim.garraud a écrit :(mode perso ON) Anabel, je t'aime, je n'arrive pas à te joindre, achète toi un nouveau portable ou demande au forum si personne n'a un portable à te donner ;) (mode perso OFF)
Oulala, Joachim est amoureuuuuxx !! :P :P :lol: :lol:
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 135
Enregistré le : 20 janv. 2006, 23:26
Localisation : RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 21 mai 2006, 00:24

pas grave joa l'essentiel c'est qu'ils ont aimé meme s'il n'ont pas danser :oops: esperant que la soiré a bali sera mieux
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
DJYassinus
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 106
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:00
Localisation : Toulouse/Casablanca

Message par DJYassinus » 21 mai 2006, 00:57

Les clubbers ont finis par aimer le travail de Joachim ( méme si ce n'est qu'aprés un bon moment ) nouvelle decouverte pour eux :D !
Bon Courage pour la prochaine soirée !! éclatez vous a fond !! ;)
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages : 1829
Enregistré le : 24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 21 mai 2006, 01:15

C'est enorme quand meme de voir ces differences avec d'autres pays, le DJ a le meme statue qu'en France il y a plus de 15 ans !!!
J'imagine meme pas come on doit se sentir seul la !!! :D
On espere avoir d'autres nouvelle, vite ! ;)
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages : 3388
Enregistré le : 23 déc. 2005, 23:34
Localisation : SGDB

Message par Drisss » 21 mai 2006, 02:25

moi j est une petite question pout joachim
est ce que tu a prit la DVJ avec toi et est ce que les club la bas sont equiper en projecteur ?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages : 1581
Enregistré le : 07 janv. 2006, 22:44
Localisation : Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 21 mai 2006, 05:02

Ci joachim ce sens seul fait moi signe je t'appel demain sans probleme
Perso je trouve sa trop mignon le message pour sa femme
:wink: :wink: :wink:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
macsocks
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 14
Enregistré le : 03 janv. 2006, 22:52
Localisation : Limoges.

Message par macsocks » 21 mai 2006, 10:01

je pesne que pour le dj JOACHIM cela reste un expereience forte et constructive.
MAC FAN USER - AND JOACHIM FAN
macsocks
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 14
Enregistré le : 03 janv. 2006, 22:52
Localisation : Limoges.

Message par macsocks » 21 mai 2006, 10:05

je pesne que pour le dj JOACHIM cela reste un expereience forte et constructive.
MAC FAN USER - AND JOACHIM FAN
Fabien D.
Space Invader
Space Invader
Messages : 1091
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:23
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Fabien D. » 21 mai 2006, 10:14

:? Désolé pour toi Joachim ...
Mais c'est bien pour eux, ça leur fait voir un nouveau style, et je pense que beaucoup on préférait voir un Dj qui se dépensait plutot qu'un Dj totalement coincé, qui n'ose pas bouger sa tête pour ne pa défaire sa coiffure...
Donc t'inquiète pas, tu es le maitre, et ils vont TOUS adopter la space attitude...

Sinon le p'tit message perso montre (enfin) le coté moitié-homme de Joachim, parce qu'avec tous les podcasts, les tournés ,les prods dans le train et tout, on ne voit que le coté machine nous !! :wink:
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages : 1471
Enregistré le : 17 août 2005, 13:43
Localisation : paris by night

Re: 008 - Party à Surabaya terminée. Joachim Jc vont se couc

Message par in da house » 21 mai 2006, 10:31

Pdro a écrit :
joachim.garraud a écrit :... et j'ai eu la maladresse de sortir le Keytard au bout du 3 ème disque ( Yoshimoto ) ... Comment vous dire le malaise que j'ai eu lorsque j'ai commencé à jouer . Les personnes ont reconnus le titre et ont été très enthousiastes, ils ont hurlés et sifflés mais surtout ils ont arrêtés de danser pour voir le spectacle concert !!
lol :D J'imagine tellement tous les gens qui s'assoient sur la piste en te regardant lorsque tu leur fait une superbe montée de tarré pour faire exploser la salle et la boum ca pête et tout le monde applaudit et attend la prochaine chansons assi en tailleurs, pauvre joachim :cry: :lol: ...
j'espere que wifi rime aves photographies si vous en avez !! (comment c'est? à quoi ca ressemble !?!

bonne nuit

Pdro
en meme temps onn peut considerer ca comme une forme de respect de leur part...........regardez un Dj faire et rester immobile, je trouve que les gens voulait apprecier deux fois plus en l'ecoutant serieusement........mais c'est clair que ca fait un peu concert et que niveau stress ca doit monter.....
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages : 1088
Enregistré le : 27 févr. 2005, 15:42
Localisation : 94 Val de Marne

Message par dj mib » 21 mai 2006, 11:18

C'est super interessant en tout cas tous ces petits feedbacks sur le clubbing du monde.
Et espérons que la suite des soirées se passera mieux pour toi Joachim :wink: :wink:
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 481
Enregistré le : 01 août 2005, 23:10
Localisation : Le mans/France/Europe
Contact :

Message par djcomix » 21 mai 2006, 11:28

Oh dediou !

Ben ca à dû te faire drôle de te sentir dévisagé en jouant de la Keytar !

C'est une expérience Spaciale ! tu l'as échappé belle!
ils auraient pu t'embarquer !


arf arf!

et JC ?
Il n'aurait pas un peu trop bu la bas , un ? Ca doit être dur pour lui aujourd'hui si c'est la cas!


Vivement la suite de vos aventures !


Ben anabel alors! ou es tu ?
DJ amateur - asso AMLV
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages : 1536
Enregistré le : 14 oct. 2005, 20:18
Localisation : Orléans

Re: 008 - Party à Surabaya terminée. Joachim Jc vont se couc

Message par vertical smile » 21 mai 2006, 11:54

in da house a écrit : en meme temps onn peut considerer ca comme une forme de respect de leur part..regardez un Dj faire et rester immobile, je trouve que les gens voulait apprecier deux fois plus en l'ecoutant ..
oui, je pense aussi que c'est plus ce coté la, ils ont apprecié la prestation du Dj :)

Joachim a beaucoup de carisme, il bouge un peu plus que les autres quand meme :)
Modifié en dernier par vertical smile le 21 mai 2006, 12:14, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages : 1471
Enregistré le : 17 août 2005, 13:43
Localisation : paris by night

Re: 008 - Party à Surabaya terminée. Joachim Jc vont se couc

Message par in da house » 21 mai 2006, 12:05

vertical smile a écrit :
in da house a écrit : en meme temps onn peut considerer ca comme une forme de respect de leur part..regardez un Dj faire et rester immobile, je trouve que les gens voulait apprecier deux fois plus en l'ecoutant ..
oui, je pense aussi que c'est plus ce coté la, ils ont apprecié la prestation du Dj :)

Joachim a beaucoup de carisme, ils bouge un peu plus que les autres quand meme :)
heu je dirais meme qu'il est le seul a bouger de derriere ses platines et venir au devant de la scene, donc forcement c'est pas commun........
Répondre