Problèmes de validation de compte

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jc
Admin Forum
Admin Forum

Problèmes de validation de compte

Message par jc » 14 oct. 2004, 16:34

Salut.
Certains d'entre vous rencontrent quelques difficultés à obtenir le mail de confirmation (celui auquel il faut répondre pour pouvoir être membre) au moment de l'inscription à ce forum.
En fait, il s'agit surtout de gens ayant une adresse sur Hotmail dont le système d'anti-spam prend visiblement ce mail ... pour du spam :evil:

En conséquence, évitez si possible de fournir une adresse chez Hotmail car il y a de fortes chances que vous ne receviez pas non plus les autres mails prevenant du forum (messages privés, avertissement de nouveau post, e-mailing général ...) !
Ensuite, avant de jeter le clavier par la fenètre, contactez-moi (jc@_NO_SPAM_clubmaxx.org) :wink:

PS : enlevez le _NO_SPAM_ de l'adresse bien sur ...

A++
jc
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 14 oct. 2004, 20:02

ça m'arrive souvent que des mails soit pris pour du spam sur mon compte hotmail mais en fait ils arrivent quand meme , dans un dossier "courrier indésirable" , il suffit juste d'y jeter un coup d'oeil souvent et , si vous recevez dans ce dossier un courrier qui n'est pas du spam , faites "ce courrier n'est pas du courrier indésirable".
Tout simplement :D
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 11 nov. 2004, 23:19

AnaKin_Da_Mix a écrit :ça m'arrive souvent que des mails soit pris pour du spam sur mon compte hotmail mais en fait ils arrivent quand meme , dans un dossier "courrier indésirable" , il suffit juste d'y jeter un coup d'oeil souvent et , si vous recevez dans ce dossier un courrier qui n'est pas du spam , faites "ce courrier n'est pas du courrier indésirable".
Tout simplement :D
je pense que ça viens de ta configuration qui n'est pas configuré! mdr
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 avr. 2005, 17:49

Non certaines options sont activées par defaut ! :(
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 30 avr. 2005, 17:52

Chez moi tout va bien sur Hotmail, je recois tout à fait l'indication de mes MP. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 30 avr. 2005, 17:59

Moi non plus, Wanadoo pas de problème!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Belgian Fred » 02 janv. 2006, 11:46

J'ai renseigné une adresse hotmail et je n'ai eu aucun problème, mais c'est déjà arrivé !
Mais pour info si vous avez un compte hotmail vous pouvez aussi aller dans options -> courrier -> filtres personnalisés -> créer un nouveau filtre et vous demandez à envoyer les adresses mail "@joachimgarraud.com" dans la boite de réception :wink:
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Belgian Fred » 02 janv. 2006, 14:42

:shock: Désolé j'avais pas vu la date du dernier post :shock:
J'essaye de lire un peu tout pour me mettre au courant alors je n'y ai pas fait attention :oops: :P
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 06 juin 2006, 16:17

un pote à des probléme de validation. Il a reçu le mail pour confirmer l'inscription, mais qu'en il click sur le liens pour valider, ça lui met "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Arista
Alien Lover
Alien Lover

Message par Arista » 02 nov. 2007, 17:34

Sur ma boite orange, il a mit 8 heures avant d'arriver.
Techn0logix
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Techn0logix » 08 déc. 2007, 18:46

Je me suis inscrit plusieurs fois et heureusement , la dernière tentative était la bonne , j'ai mis une adresse hotmail , j'ai reçu le mail dans les 30 secondes :) Pas de problème ...
Répondre