Line Up de malade !!!!!!
Vivement le 2 aout a la villa !!! Superbe boite en plus
Modérateur : Space_Moderators

la guestlist ne donne droit qu'a l'entrée mais joachim est souvent dispo pour signer des autographes et prendre des photos à la fin de son setdj_@lan a écrit :c'est vrai que je dirais pas non non pluselectro-addict83 a écrit :Les Membres de la Guestlist sont sur d'avoir leur petite photo avec maitre joachim![]()
![]()
:):) même si j'en ais déja
:) maintenant un habitué ==> et j'ai conscience de ma chance!
:)

ouaip , tres bonne idée MissMiss Cécile a écrit :en fait il faudrait qu'on fasse une petite liste de tous les space invaders qui vont venir à cette soirée, et puis qu'on voit où c'est qu'on irait boire un verre, et si il y a des problemes de transport pour certains qu'on essaye de s'arranger etc...
(mais bon, il y a le temps encore d'ici la soirée.... lol)
je crois que je serais le " fan " qui aura fait le plus de kilomètre 9 400 pour etre a cette soirée , j aimerai bien une petite photo moua ...la guestlist ne donne droit qu'a l'entrée mais joachim est souvent dispo pour signer des autographes et prendre des photos à la fin de son set![]()

je suis partant...par contre pour garer les voitures en aout a sanarybarbierclub a écrit :electro-addict83 Posté le: 10 Mai 2006 17:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Miss Cecile Toujours pas de news de Mr. Chardin pour le fly
Si il y en a qui ont de bonnes idées pour le before elles sont bienvenue
Juste une petite proposition par raport à l'avant soirée!!!
Une avant boite assez sympa sur sanary: l'EDEN. En face de la plage et à 5 minutes de la villa!! Je pense qu'une petite réunion de space invaders sur sanary serait sympa!!!
A vous de voir!!!!!

grave , dans le genre galére, ca va etre un joli boxon !!!
je suis partant...par contre pour garer les voitures en aout a sanary![]()

Voila une très bonne idée puis va faloir arriver super tot vu le monde prévu...engue a écrit :grave , dans le genre galére, ca va etre un joli boxon !!!
je suis partant...par contre pour garer les voitures en aout a sanary![]()
la technique : on se file tous rendez vous devant la villa : Tot , tout le monde se gare, et on ne fait qu une seule voiture voir 2 , vois si y'en a un qui possede un Bus![]()
bref , l idée : co-voiturage![]()
l' Eden : bonne idée