Joachim Garraud & Sebastian Ingrosso @ Circus 12.05/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Joachim Garraud & Sebastian Ingrosso @ Circus 12.05/07

Message par TinY » 13 mai 2006, 05:33

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de mettre vos impressions de cette soirée

C'était énorme !
Modifié en dernier par TinY le 13 mai 2006, 11:43, modifié 1 fois.
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 13 mai 2006, 11:09

étais-ce un battle ou deux sets séparés ????? j'ai hate de ce soir moiiii! trop trop hate quoi !
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 13 mai 2006, 11:14

Je pense séparé...

Sinon d'excellente photos ;-)

Good Job
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 13 mai 2006, 11:32

De retour de cette magnifique soirée !! Quelle claque ! Sa a envoyer du lourd aussi bien chez Joachim que chez Sebastian !
Voila le petit résumé :

18h : Je rejoint Driss à la sortie de son taff pour un départ imminent vers nancy , ce n'est pas la porte d'à coté (4h de route) , donc il ne faut pas trop trainer !
En route on prend 2 autostoppeur de Reims qui allait a la soirée (Niafron et Samuel) , puis encore un autre (Un pote de Niafron) , donc on est au complet et c'est parti pour le Circus !

23h30 : Arrivée sur le parking , personne dans la file d'attente , on rentre nickel meme a 5 mecs ! On aurai jamais vu sa a paris ^^ !
Donc entrée dans la boite , on enttend une musique pas tres forte , normal , Kash n'etait pas encore aux platines !
Quelques minutes plus tard , le voilà , il commence un tres bon warm up , mais qui finit un peu bizarrement ! Enfin sa nous a permis de nous echauffer un peu quand meme !

1h30 : Arrivée de Joachim et Sebastian ensemble , sa sera Sebastian qui débutera les hostilitées avec un très bon set , du bon son electro comme on les aimes ! Puis vient ensuite le set de Joachim , toujours aussi énorme , avec quelques nouveautées qui font bien plaisir ! On a meme le droit a l'accap que l'on veut , la classe quand meme :wink:

3h : Début de la "battle" , Joachim et Sebastian se défoule littéralement , c'etait la folie dans la boite , tu très très gros son pour pas changer ! Et les solos de keytar toujour aussi magnifiques !! :P

4h et des brouettes : Fin des hostilités , on ne tient plus debout , mais on reste quand meme jusqu'a la fermeture de la boite , c a d 5h30 , ou le videur a fait la boulette de sa vie , Il a dit a Sebastian de vider les lieux , mais il ne savait pas que c'etait un des Guest de la soirée ! Mort de Rire :lol:

5h45 : On retourne tranquilement vers paris : On dépose les 3 autostoppeur chez eux , puis Driss et moi continuons vers la capitale !

Voila eng gros ce qui c'est passé , le trajet a été assez long , mais je ne regrettes absolument pas de m'etre déplacé ! Encore merci a Driss pour le taxi :D :wink:

Voila maintenant quelques Photos , cliques dessus pour les voirs en grand :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 13 mai 2006, 11:45

dj_@lan a écrit :étais-ce un battle ou deux sets séparés ????? j'ai hate de ce soir moiiii! trop trop hate quoi !
1 heure Sebastian Ingrosso
1 heure Joachim Garraud
1 heure et demi les deux ensemble !

J'aimerais savoir le dernier titre de Sebastian Ingrosso " il tue de trop "
Toine
UFO Driver
UFO Driver

Message par Toine » 13 mai 2006, 12:34

Très bonne soirée très bon son merci à joachim et sebastian et a notre petit kash aussi :p
... No fear in stratosphear ...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 13 mai 2006, 12:35

Hell a écrit :
dj_@lan a écrit :étais-ce un battle ou deux sets séparés ????? j'ai hate de ce soir moiiii! trop trop hate quoi !
1 heure Sebastian Ingrosso
1 heure Joachim Garraud
1 heure et demi les deux ensemble !

J'aimerais savoir le dernier titre de Sebastian Ingrosso " il tue de trop "
o lalalala enorme ca ! ca va etre tuant ce soir !!!
ganjastar
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par ganjastar » 13 mai 2006, 14:06

j'ai raté la soirée ;-( trop blazée mon pote c'est fait retiré son permis dans l'apres midi avant de partir :D mais bon rattrapage se soir a aix je vais feter mes 18ans accompagner par le son de joachim c'est pas beau ca?
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 13 mai 2006, 14:16

sympa le club , pas contre trés moche le scan au dessus de la régie :?
ils m'ont volé mes ventilos :lol:
il n'y avait pas l'air d'avoir foule non ??

:wink:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 13 mai 2006, 14:17

Rush a écrit :sympa le club , pas contre trés moche le scan au dessus de la régie :?
ils m'ont volé mes ventilos :lol:
il n'y avait pas l'air d'avoir foule non ??

:wink:
Ba chez nous, beaucoup de jeunes et d'autres ont cours le samedi matin :)

Ca aurait été un samedi soir blindé mais hier c'était déjà pas mal !
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 13 mai 2006, 15:47

Ce soir sa promet a AIX je vous prepare vraiment 2 gros reportage que vous aller adorer les space invaders
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 13 mai 2006, 16:33

je me réveille doucement avec Zia, oui il est tard mais bon, c'est ça de vouloir jouer les dingues à ne pas dormir et repartir direct en train
:lol:
quelle soirée de fou furieux en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était ma première au circus, je n'ai pas été déçue!!! grande boite, bon son , clientèle sympatique (quoiqu'on me tapait dans le dos pour que je me calme looooool), et bien sur ça a bucheronné bien comme il faut!!!!!!

(si mes souvenirs sont exacts, le son de Seb à la fin, et ça fesait un bail que je ne l'avais pas entendu, c'est Alan Braxe "vertigo") à vérifier quand même :)
mes rotules sont explosées, mon cerveau en mode HS et je m'en vais retrouver ma ptite contrée lointaine avec ses vaches
:lol:
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 mai 2006, 18:48

bon et bien a mon tour pour mon petit resume apres une journee de travail tres tres dur , vu que j y est eter direct en rentrant du circus
18h15 je retrouve mi-k ( avec un gros plan galere de sir_il ) nous partons direction nancy en s'aretant a reims pour recupere niafron et DJ samuel51 apres une bonne demis heure a tournee dans reims pour retrouver l autoroute ( ke nous trouverons jamais d aileur) merci a niafron pour son GPS !!! :wink: , nous nous embarquons pour au minimum 150 km de national ( afreux !! )
arivé au circus a 11h30 , nous rentrons comme si nous etions des VIP ( chose imposible sur paris ) KASH arive au platine avec un " debut " de warm up de folie !!! puis au fur et a mesure les son deviene de plus en plus comercial :cry: :cry: !! allant meme jusqua passer la bootleg " the love dont walking away "!! bref tres bon debut de warm up tout de meme
ensuite joachim et sebastien arrive !!
sebastien commence son set qui fut enormissime , au bout d'une heure joachim arive et s 'execute a son tour .
1 heure apres la batle comence alors la messieur dame , l un comme l autre on tout DECHIRER ! a cahque nouvelle track l ambiance montais de plus en plus , puis arive 4h30 et la le son ce coupe net d un coup !!!( petit probleme de multi prise) j est bien essayer de recuperer le DJM mais non pas posible
apres quelque minute de rebranchement le son repare pour un petit 1/4 d heure ! puis la la boite se vide et c'est a ce moment la que le petit concours de celui qui colerais le plsu de stickers dans le dos de reno commence ( bravo a tomaas qui a reussi a en coler 3 ) mais la prochaine fois tu surveillera le bas de ton jean :wink: :wink:
donc voila tout ca pour dire que ce fut une soiree phenomenal et une mention special pour tomaas qui a delirer avec nous
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 13 mai 2006, 19:19

ludyroad a écrit :Ce soir sa promet a AIX je vous prepare vraiment 2 gros reportage que vous aller adorer les space invaders
Comment on fait pour etre sur la photo msieur ?! lol
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vincent Esteve » 13 mai 2006, 19:32

ludyroad a écrit :Ce soir sa promet a AIX je vous prepare vraiment 2 gros reportage que vous aller adorer les space invaders
Ludyroad toujours aussi enorme!!!!! J'apprecie beaucoup ce que tu fait pour toute la communauté du forum!!!
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
space-invader-n°96
Alien Lover
Alien Lover

Message par space-invader-n°96 » 14 mai 2006, 11:00

mettez a jour le podcast du Circus!!!!! 8)
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 14 mai 2006, 11:05

Il y a la première partie du live de Sebastien Ingrosso sur le Podcast du Circus
guillaume23456
Alien Lover
Alien Lover

Message par guillaume23456 » 14 mai 2006, 11:12

Who the DJ is ?
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 14 mai 2006, 11:14

guillaume23456 a écrit :Podcast audio Circus
Maintenant, suffit de devinez la playlist :)
guillaume23456
Alien Lover
Alien Lover

Message par guillaume23456 » 14 mai 2006, 11:41

A partir de la 38ème minute c'est énorme

Si quelqu'un a le titre du remix de "Who's who - Sexy fuck" je suis preneur...
Who the DJ is ?
Répondre