Joachim Garraud en mix chaque mois sur Fun Radio ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Que penseriez vous d'une émission mensuelle de mix de Joachim Garraud sur Fun Radio ?

Oh oui, très bon pour la notoriété.
72
45%
Non, c'est négatif pour son image.
66
42%
Cela ne sert à rien.
21
13%

Nombre total de votes : 159
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 05 mai 2006, 12:51

WAOU alors la la grande classe!

C'est exactement ce genre de reaction que la mediatisation tuerait!

Jamais vu quelqu'un de pareil, chapeau bas, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse autant a son public :wink:

Trés sage decision, qui va dans le meme sens que mes raisonnements!

En tous les cas....vivement le prochain zemixx!!!!!
Jéjéinthemix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jéjéinthemix » 05 mai 2006, 13:17

RESPECT RESPECT RESPECT. Joachim a vraiment tout d'un grand (sauf la médiatisation mais c'est surement mieux comme ca). En tous cas un grand merci pour tous ce que tu fais pour nous et un GRAND bravo pour avoir demandé notre avis.
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Bazook » 06 mai 2006, 21:43

Pour info, c'est David Guetta qui prend le crénau horaire que Joachim aurait pu animer :)
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 06 mai 2006, 22:10

Perso, je pense pas que cela soit bon.
Ni que joachim se fase trop connaître, ni qu'il passe sur Fun... :oops:
Après la décision lui appartient.
Je tiens pas à développer car les autres l'ont déjà fais pour moi :oops:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 06 mai 2006, 23:35

tp forte la reponse de joachim !!!
merci de nous avoir consulter ! :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djalex64 » 07 mai 2006, 10:11

tu as pri la bonne décision Joachim le fait que tu ne sois pas un dj "commerciale" renforce ton succes et tu permet de faire la suprise pendant tes sets a tous les gens qui ne te conaisse pas et qui vienne pour passer une soirée normale et qui ressortent le soir avec une idée en tête, en apprendre plus sur toi
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 08 mai 2006, 19:36

Je pense que joachim a pris la bonne décision, en tout cas ca fait plaisir qu'il tienne compte des avis de tout les spaces invaders :)
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 09 mai 2006, 00:39

Je comprends tout a fait ta décision Joachim, je pense que j'aurais fait surement la même chose a ta place :?
Encore une preuve d'humilité et d'intégrité de ta part... :D
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 09 mai 2006, 12:11

Très bonne décision Joachim. Et le fait que tu renonce à "plus" de popularité de part nos avis fait de toi un grand homme qui a la tête bien sur les épaules et j'adore ça ;) :D
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 09 mai 2006, 12:17

str0ss a écrit :Très bonne décision Joachim. Et le fait que tu renonce à "plus" de popularité de part nos avis fait de toi un grand homme qui a la tête bien sur les épaules et j'adore ça ;) :D
+1, c'est une bonne décision, Fun ils ont dû faire la gueule ???!!!
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
jOpOiL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jOpOiL » 09 mai 2006, 13:25

Dj Fonik a écrit :Je ne suis pas trop pour , je partage l'avis de NickCampbell
NickCampbell a écrit :ahhhhh j'hésite fortement.
oui > faire connaitre son travail au plus grand nombres
non > attirer n'importe qui dans la grande famille de la soucoupe... Pas que forum, mais en général... (qui a dis party proof & Groupies !!!!!!!! mdr)
!
En tout cas si sa se fait , est ce que le mix sera plus orienté "commercial" pour le public de fun et pour se differencier du podcast ? Ou JG restera dans le style zemixx que l'on aime tant ?
+ 1 :D
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 10 mai 2006, 20:06

Tu viens de résumer les 2 points sur lesquels je n'étais pas d'accord sur ce sujet...

Dommage, mais c'est ta décision Joachim, on va continuer à ne pas pouvoir écouter de Zemixx à Rouen... (je sais je sais les podcasts, FG sur internet, etc etc,...). Je ne me plains pas de pas pouvoir écouter de Zemixx, mais je prends mon exemple : j'ai découvert Joachim totalement par hasard, je pense que Fun aurait pu être un bon "hasard" pour pleins de gens amoureux (et d'autres qui aiment moins aussi) du sons de Joachim sans forcément le savoir... :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 10 mai 2006, 20:26

J'ai lu une partie des Posts et surtout le post de Joachim.

J'avais dit oui en me disant que c'était sans doute bien pour Joachim mais tout en me disant Fun Radio même si c'est une radio qui vient de passer 'Dance' ce n'est pas non plus FG...

En tout cas bravo pour l'intégrité de Joachim ainsi que sa franchise.

Merci encore une fois.

Laurent
DJ amateur - asso AMLV
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 10 mai 2006, 22:27

backtoboud a écrit :
Pour moi Fun n'est pas une radio "Club" ou orienté djs donc je pense que cela ne va servir a rien a part innonder le forum de "waou jai decouvert joachim garraud sur fun radio et jaime trop les space invaders, c'est quand qu'on le voit a cauet?!"
Le Forum est déja comme çà, il suffit de voir n'importe quelle soirée de joachim et c'est normal çà s'apelle des fans, tout comme le fonds de commerce ne saurait existé sans clientèle, l'artiste ne saurait l'être sans fans.
Après, il peut aussi être plus valorisant pour un artiste de se sentir apprécié par une catégorie de fans plutôt qu'une autre. Et il peut influer là dessus avec le type de prestations ou de productions qu'il accepte.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 10 mai 2006, 22:38

et puis comme ca a eter dit dans un autre post, les fan d electro et ou futur fan de joachim non pas besoin et n ecoute pas FUN pour decouvrir les artiste et dj electro !!!
et donc pour les gens qui ne recoivent pas fg , ils vont sur le net et font juste une recherche google electro et voila , et puis c est pas sur fun que tu vas decouvrir des dj electro de folie , mis a part david , sinclar, etc etc
et donc c'est pour ne pas leur resembler ( au niveau cote de popularité )que joachim a refuser
MODE exagerateur ON
j espere ne jamais entendre un petit AKIA a la star academy !!
MODE axagerateur OFF
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tarmak » 11 mai 2006, 09:14

à l'époque (96/97) fun passait des track plutot trançouille vers minuit grace a Max. Mais ca n'a pas duré longtemps... de plus comme l'a dit haydriss91 les fanas d'electro (et d'ailleurs de musique en regle generale) n'ont pas besoin d'ecouter la radio pour trouver des perles. Ca permet du coup à Joachim de garder une image "qualité".
Perso a sa place je prefererais garder une petite clientele fidele que de tomber dans l'hyperpopularité éphémère. :)
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 11 mai 2006, 22:05

je sui plutot pour le NON et pour plusieur raison. la première c que je ne capte pa fun radio la seconde c que tu deviendré plu médiatique et les gens te connaisan seron plu nombreux et nou ne serions plu les seuls peti space invaders a etre des tiens..et pour finir j aime pa fun et nn plu les sons qu il passe alor pk changer lorsque tt va bien...surpren nous dan té set et soiré et nou nou continurons a te suivre ou tu ira...
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 12 mai 2006, 13:39

FEEL-THE-MIX a écrit :je sui plutot pour le NON et pour plusieur raison. la première c que je ne capte pa fun radio la seconde c que tu deviendré plu médiatique et les gens te connaisan seron plu nombreux et nou ne serions plu les seuls peti space invaders a etre des tiens..et pour finir j aime pa fun et nn plu les sons qu il passe alor pk changer lorsque tt va bien...surpren nous dan té set et soiré et nou nou continurons a te suivre ou tu ira...
joachim a deja pris ca decision... :wink:

et devines quoi, il est du meme avis que toi :lol: ....il a dit non
Répondre