Hello vous 3 (quoique je me demande si finalement vous n'etes pas...qu'1

).
Diabolic beat: moi et la house samplée/filtrée ca fait 2 donc j'ai du mal, pas avec la compo mais avec le style tout simplement, dsl. Sinon c'est vrai que ca fait daft punk (si on enleve le vocal) et que ca manque de kick et de bass (en plus là j'ecoute avec un casque qui booste les bass

). 1 point positif: le vocal: il est vraiment bon et ressort bien!
Brain off: pas trop mal, ca reste daft punkien je trouve c'est assez marrant on dirait une suite de leurs albums...des trucs qu'ils auraient pu faire...notamment le vocoder, le rhode(?)...bref.
En fait, le long de la compo j'aime pas trop, quant au fait que ca s'accelere j'ai pas du tout aimé, j'ai pas trop bien compris l'interet! Par contre à la fin (6min30) là ca a carrement attiré mon attention!!! Les sons sont terribles! Ya grave du potentiel sur cette partie-là! Je te conseillerais de baser une nouvelle compo sur cette fin, ya vraiment de quoi faire! La mélodie et les sons de cette partie sont vraiment bons.
Voila donc dans l'ensemble ca reste tres (trop) inspiré daft punk (que ce soit conscient ou pas)quelque soit le style, je trouve ca assez ouf!
Et sinon grosse preference pour la fin de brain off...
et puis dsl si je t'ai paru trop négatif, ce n'est que mon avis...et bien sur on sent qu'il y a bcp de travail derriere ces tracks.