quel matos me conseillerez vous ?
Modérateur : Space_Moderators
quel matos me conseillerez vous ?
salut a tous je me permet d'ouvrir se sujet car j'aurais besoins de vos conseil je souaite renouveler mas sono. Budget 1500 €, la ou je suis perdu c'est niiveau de fabricant PIONEER, NUMARK, STANTON ...
Beaucoup de vendeur me conseil la stanton c304, d'autre me disent "NON elle n'est bien ..." enfin bref si vous pouviez m'aidez a m'orienter sur du bon matos.
Je souhaite mixer sur cd (pouvoir scratcher un petit peu) et je cherche aussi une table de mixage deux voies mais laquel ?
Beaucoup de vendeur me conseil la stanton c304, d'autre me disent "NON elle n'est bien ..." enfin bref si vous pouviez m'aidez a m'orienter sur du bon matos.
Je souhaite mixer sur cd (pouvoir scratcher un petit peu) et je cherche aussi une table de mixage deux voies mais laquel ?
Modifié en dernier par djrhum le 05 mai 2006, 13:14, modifié 1 fois.
NOW WE NOW THE TRUTH SPACE INVADER ARE BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
-
Seb34
-
Fabien D.
- Space Invader

Oulala...Une petite recherche s'impose...
1500€ >2 axis 9 + mixette...
Mais fais une recherche !!
Je crois que ce post va bientot se fermer...
1500€ >2 axis 9 + mixette...
Mais fais une recherche !!
Je crois que ce post va bientot se fermer...
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Re: quel matos me conseillerer vous ?
tu souhaites RENOUVELER ta sono !!!!djrhum a écrit :salut a tous je me permet d'ouvrir se sujet car j'aurais besoins de vos conseil je souaite renouveler mas sono. Budget 1500 €, la ou je suis perdu c'est niiveau de fabricant PIONEER, NUMARK, STANTON ...
mais dit nous peut etre ce que tu avais avant !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
déjà n'utilises pas le mot "sono" pour parler de matos mix , avec 1500 euro tu ferais peu de chose niveau sono (ampli , proce, têtes , caissons)
....
pour le scratch CD , apparement les Denon sont les mieux appropriés avec leur plateau tournant menfin ça ne remplacera jamais une vraie galette , en table de mix 2 voies , la pioneer DJM400 peut être....
pour le scratch CD , apparement les Denon sont les mieux appropriés avec leur plateau tournant menfin ça ne remplacera jamais une vraie galette , en table de mix 2 voies , la pioneer DJM400 peut être....
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
Seb34
Même si je ne l'ai pas mentionné plus haut, je suis aussi de cet avis!!Rush a écrit : [...] menfin ça ne remplacera jamais une vraie galette , en table de mix 2 voies , la pioneer DJM400 peut être....
Pour ce qui est du reste, je ne sais que te conseiller, si ce n'est mettre un 'Z' à 'conseillez' dans le titre de ton topic
-
FEEL-THE-MIX
- Space Conquerator

je possède une stanton c.304...
bonne platine :
des qualités & défauts :
un jog surdimentionné, parfait pour le calage reproduit pas mal de sensation proche du vynil, le pitch très précis, é enfin un sampleur très simple ainsi que 4 hot starts
cepedant, des effets vraiment a ch... un compteur de bpm hilarant ! chargeur de cd donc pas de slot-in , une seule boucle qui est pas très pratique en plus...
bref tu te régalera a caler avec la c.304 mais niveau remixage et précision je te la déconseille vivement pour une dns-1000...
bonne platine :
des qualités & défauts :
un jog surdimentionné, parfait pour le calage reproduit pas mal de sensation proche du vynil, le pitch très précis, é enfin un sampleur très simple ainsi que 4 hot starts
cepedant, des effets vraiment a ch... un compteur de bpm hilarant ! chargeur de cd donc pas de slot-in , une seule boucle qui est pas très pratique en plus...
bref tu te régalera a caler avec la c.304 mais niveau remixage et précision je te la déconseille vivement pour une dns-1000...
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Je voulais le mettre, c'est mon pack !!Kyzzok a écrit :Le pack Denon DNS-1000 avec la table 900€Qui dit mieut
Il n'y a pas mieux
Et il te restera 600€ pour acheter de la musique...
Sinon je pense qu'on a fait le tour de la question, si ce n'est pas le cas, clique ici
ChoKoBN