Projet : The Space Podcast

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 03 mai 2006, 19:50

lol sa copie sa copie, un peu d'iamgination au lieu de reprendre des trucs éxistant, la web radio non ?
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 03 mai 2006, 19:52

Sir_il a écrit :lol sa copie sa copie, un peu d'iamgination au lieu de reprendre des trucs éxistant, la web radio non ?
Mais non, puis les bonnes idées ca se partage, non ? ;)

La webradio c'est carrement impossible, trop de frais rentrent en jeu, un podcast, meme tres gros, avec un peu de recherche (et de bidouille) on peut etre tranquille pour heberger et partager un max ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 03 mai 2006, 20:16

tibosau a écrit :Avec 30Go/mois le podcast JLMH a sauté au bout du deuxième épisode...
37Go de trafic en 7 jours. :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 03 mai 2006, 20:18

CarlitO a écrit :
tibosau a écrit :Avec 30Go/mois le podcast JLMH a sauté au bout du deuxième épisode...
ENORME !

Un chiffre sur le nombre de telechargement ? (pour avoir une idée d'une nombre d'abonnés...)
A +
Steph
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 mai 2006, 20:32

Kenny_aix13 a écrit :
CarlitO a écrit :
ENORME !

Un chiffre sur le nombre de telechargement ? (pour avoir une idée d'une nombre d'abonnés...)

En 2semaines CarlitO :P

Ba à 20 Mo le mix...

Ca fait 1804 telechargement divisé par 2 (épisode) = 902 abonnés :)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 03 mai 2006, 20:42

Sir_il a écrit :lol sa copie sa copie, un peu d'iamgination au lieu de reprendre des trucs éxistant, la web radio non ?
La web radio, c'est quand même une autre dimension... Ca demande beaucoup plus de travail !

Et c'est un peu dommage de penser comme ca... :?

J&B
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 03 mai 2006, 20:54

Je plaisante rooo ca va décidément avec l'ambiance qui règne ici grace à certain dés que l'on titille un peu et ben on se fait réprimender...

Je trouve que c'est une bonne idée de fair sa ici aussi mais c'est du boulot c'est clair.
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 03 mai 2006, 21:20

Pour JLMH, CarlitO est plus prés de la vérité en faite... Puisqu'on a eu 2 épisodes donc l'hébergement à sauté au bout de 8 à 13 jours, sinon on aurait eu 1 épisode ou 3 épisodes... :P :P

Bref tout ça pour dire que 30Go/mois c'est vraiment pas suffisant pour un podcast qui aura l'effet "Joachim Garraud Space Podcast" avec lui !! :wink: :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 03 mai 2006, 21:24

Axmaxi a écrit :HAHAHA :lol: :lol:

Les copieurs :shock: :lol:

Bon mettons les choses au claires...

Déjà la webradio elle est en est ou ?? :roll: :roll: :roll:

Un projet a la fois peut-être non ?? :roll:

Et puis j'ai pas l'impression que vous voyez le travail que ca représente.

Déja chez David, ou nous somme peu ca m'a demandé (et pas qu'a moi !!!, il y'avais aussi Sir_Il et CarlitO) 1 mois et demi de travail.

Pourquoi?

Parce que va trouver un serveur gratuit avec assez de bande passante !!!
Et puis si il faut payé, QUI va payé ?
Les participants c'est qui ??( et la avec 3500 membres ca risque d'être INGERABLE)
Combien de temps durera le mix
Quelle frequence ??
CXhapitrage ou pas ??
Si oui, qui ??
Site Web ??
Si oui, qui le fait ?
Le XML, qui le fera ??
Quelle nom pour le podcast ?
Sponsorisation par Square ou Gum, ou autre ??

Et voila tout les questions dont j'ai eu à faire face.
Je vous raconte pas comment c'est ingérable votre histoire.

Alors désolé de briser votre rêve les cocos, mais faut revenir a la réalité hein !! ;)
franchement-axmaxi-je-suis-pas-le-seul-à-le-penser-mais-tes-posts-sont-trop-souvent-la-pour-raler-rabaisser-ou-te-plaindre.

on-a-un-temps-évoqué-une-sale-ambiance-sur-le-forum-toi-le-premier-mais-la-sérieusement-balaye-un-peu-devant-ta-porte.

pourquoi-critiquer-dire-que-c'est-de-la-copie-ou-encore-qu'ils-n'y-arriveront-pas.
vous-l'avez-fait-pourquoi-pas-eux.
c'est-peut-etre-beaucoup-de-travail-mais-ton-conseil-aurait-pu-s'arreter-la!!!!

si-je-pousse-ce-coup-de-gueule-sur-le-forum-et-c'est-la-premiere-fois-que-je-le-fait-depuis-que-je-suis-inscrit-c'est-bien-car-j'en-ai-plus-qu'assez-que-tu-postes-le-plus-souvent-pour-raller.

réfléchis-y-ce-n'est-pas-q'une-impression-personnelle

désole-pour-les-------mais-ma-barre-d'espace-est-morte. :?
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 03 mai 2006, 21:30

+1 pour eh_gringo

Bon pour ce qui est de ma part, je pense que c'est vrai il y en a qui s'emportent un peu trop vite des fois (je suis pas la pour balancer ou quoique ce soit; donc pas de noms ils sont la pour se reconnaitre; il y a pas que axmaxi ...). Enfin je pense qu'en partit axmaxi a raison quant a la force de travail qu'il va falloir donner, et peut etre au manque de réalisme qu'on peux avoir de par notre satut de débutant quant aux radios et podcast, mais je pense qu'il y a une facon de la dire et de pas forcement parler comme ca. Certains on le droit de ce lancer dans ce type de projets. Après je dis ca, je dis rien ... :roll: a réfléchir! Désolé pour ce Hs mais je me devais ...
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 mai 2006, 21:49

:shock: :shock:

Si maintenant c'est moi qu'on accuse de mauvaise ambiance mais ou vas t-on ?? :roll:

Je ne faitq ue donner des conseils.
Et personnellement j'ai autre chose à faire que d'essayer de foutre la merde.
eh_gringo a écrit :pourquoi-critiquer-dire-que-c'est-de-la-copie-ou-encore-qu'ils-n'y-arriveront-pas.
Pourquoi pas eux... tout simplement parec que ici il y'a plus de 300 actifs conte uen vingtaine chez David...

Et puis regarde tout mes post avant que je dire que je rales !!!! :shock:
J'ai l'impresison que ce soit moi l'unique-metteur-de-mauvaise-ambiance.
Et je ne pense même pas me sentir visé.
Cela fait partie d'un tout.
Et ce genre de post de réprimande fait partie de ce tout, tu aurait pu le faire par MP.... :roll:

Et pusi j'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, non non , bien au contraire, j'ai juste dit que la probabilité pour que lasquelle ce projet reussi est tres tres tres minime conpte tenu de l'expèrience que j'ai pu tirer des podcast communautaire...

Désolé pour le HS mais j'estime avoir le droit de répondre :)
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 03 mai 2006, 22:03

eh_gringo a écrit : franchement-axmaxi-je-suis-pas-le-seul-à-le-penser-mais-tes-posts-sont-trop-souvent-la-pour-raler-rabaisser-ou-te-plaindre.

on-a-un-temps-évoqué-une-sale-ambiance-sur-le-forum-toi-le-premier-mais-la-sérieusement-balaye-un-peu-devant-ta-porte.

pourquoi-critiquer-dire-que-c'est-de-la-copie-ou-encore-qu'ils-n'y-arriveront-pas.

si-je-pousse-ce-coup-de-gueule-sur-le-forum-et-c'est-la-premiere-fois-que-je-le-fait-depuis-que-je-suis-inscrit-c'est-bien-car-j'en-ai-plus-qu'assez-que-tu-postes-le-plus-souvent-pour-raller.

réfléchis-y-ce-n'est-pas-q'une-impression-personnelle

désole-pour-les-------mais-ma-barre-d'espace-est-morte. :?
Non-mais-c'est-bon-on-se-calme-ici-!
Il-y-en-a-qui-mettent-une-mauvaise-ambiance-sur-ce-forum,-c'est-pas-possible-ça-!-!-!
Axmaxi-a-raison-ils-ne-se-rendent-pas-compte-du-travail-necessaire-pour-realiser-ce-projet-!
Puis-si-ce-forum-marche-bien,-c'est-grace-a-des-gens-comme-lui-!

PS:Comment-tu-fait-pour-mettre-des-tirets-partout-comme-sa:----?
J'ai-mis-1/2-heures-a-ecricre-ce-message-!- :lol:
Conseil-rachete-vite-un-clavier-!
Modifié en dernier par DiBass le 03 mai 2006, 22:04, modifié 1 fois.
dj aroy
Space Invader
Space Invader

Message par dj aroy » 03 mai 2006, 22:04

Sa va les critiques dans le genre.....

Mais essayer d'arriver à la cheville de ce quon fait Ax, Carlito et Sir_il et apres vous pourrez discuté et donné votre avis...

Ils ont fait un énorme boulot et les idées ont germées petits a petits...Les remarques dans vos genres sa va 5 minutes...Ayez au moins du respect pour les gens qui bossent.
Au lieu de critiquer faites vous meme un vrai projet avec une base solide et vos propres idées et ensuite on en reparlera....

A bon entendeur...Salut....

PS: Merci a vous tous pour le JALMH, longue vie a lui... :wink:
[url=http://www.facebook.com/djaroy][b]Dj Aroy - Fan page[/b][/url]
[url=http://www.djaroy.com][b]Dj Aroy - Site internet[/b][/url]
[url=http://www.actualites-electroniques.com][b]Actualites Electroniques - L'actualité de la musique electronique au quotidien[/b][/url]
[url=https://www.facebook.com/ActualitesElectroniques][b]Actualites Electroniques - Fan page[/b][/url]
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 03 mai 2006, 22:10

bon la gueguerre çà va 5 min.
Le topic ne va pas durer longtemps si çà continue comme çà.

moi je trouve l'idée du podcast bonne mais il faut trouver quelque chose qui ait un lien direct avec Joachim (sinon quel intérêt de l'appeler Space Podcast) sans empiéter sur le Zemix, voilà les difficultés.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 mai 2006, 22:15

sebb a écrit :
moi je trouve l'idée du podcast bonne mais il faut trouver quelque chose qui ait un lien direct avec Joachim (sinon quel intérêt de l'appeler Space Podcast) sans empiéter sur le Zemix, voilà les difficultés.
C'est toute la difficulté !!

Nous on a trouvé Just A Little More House par association avec Just A Little More Love qui fait indniablement penser a David mais pas trop !! ;)

Perso je trouve que Space Podcast ca ressemble trop a Ze Mixx.
Il faut trouver quelques chose de plus.... subtile !;)
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 03 mai 2006, 22:16

mais-justement-je-ne-critique-pas-mais-demande-je-demande-a-axmaxi-d'arreter-de-le-faire

je-ne-dénigres-pas-votre-boulot-je-suis-le-premier-à-l'apprécier-je-crois-meme-que-carlito-peux-en-témoigner-car-je-faisais-parti-de-ceux-à-le-soutenir-apres-les-nombreuses-critiques

mais-ce-n'est-pas-de-ca-dont-il-s'agit-mais-juste-des-critiques-continuelles-d'axmaxi

enfin-je-dois-me-tromper

c'est-vrai-que-les-posts-d'axmaxi-respirent-la-joie-de-vivre-et-la-bonne-humeur...dsl
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 03 mai 2006, 22:22

na mais clair stop de prendre ton podcast pour une entreprise mec meme si j'en ai rien a pété du pierre paul jack space podcast, arete de faire le mec blasé genre je connais toutes les difficultés pour share du son etc.. Si ils ont envie de faire joujou avec la leur podcast laisses les jouer.
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 03 mai 2006, 22:25

Euh sans pretention aucune, je pense etre capable d'en faire autant, ca reste basique un podcast apres tout, meme le site qui peut aller avec... (c'est mon avis)

Maintenant pour les soucis de bande passante j'suis ok, on aura pas les finances pour les assurer, mais je vais faire mon possible pour reussir, je ne pense pas que ce sera un exploit...

Pour ceux qui est de pas empieter le Zemixx, la ce sera un exploit d'y arriver par contre :D je ne compte pas la dessus ;)

Le nom, je trouve que ca lui va bien, meme si c'est dit dans 1 jingle..., apres tout un autre podcast (sans le citer :D) a été tiré des paroles d'un morceau... :)

Mais oui arretons les HS, laissons nous du temps un peu et on presentera surement quelque chose de sympa je n'en doute pas ;)

Rappelez vous que Quentin n'a pas voulu declarer de guerre ou de concours en reprenant cette idée, puis apres tout si Joachim est pour, pourquoi pas essayer ;)

PEACE :oops:
A +
Steph
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 mai 2006, 22:29

Arnaud L a écrit :na mais clair stop de prendre ton podcast pour une entreprise mec meme si j'en ai rien a pété du pierre paul jack space podcast, arete de faire le mec blasé genre je connais toutes les difficultés pour share du son etc.. Si ils ont envie de faire joujou avec la leur podcast laisses les jouer.
Bien sur qu'u podcats de cette importance est une "entreprise"...

C'est un peu la vitrine du forum, faut pas que ce soit de mauvaise qualité....

Et puis je donne des conseils si maintenant on a même plus le droit a ca... :roll:
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 03 mai 2006, 22:47

Je trouve domage cette petite guerre entre ceux qui ont lancé l'idée de créer un Podcast des Dj membres du forum de Joachim Garraud et ceux de Just a little more house. Si ceux du forum de David Guetta y sont arriver pk pas ceux du forum de Joachim? En tout cas le podcast de just a little more house est très syma, les mix sont bien :D mais par contre pk l'épisode 3 ne s'affiche pas sur Itunes?
Are you ready to go in musical trip?
Verrouillé