Je te rassure, tu n'y es pour rien ...SRKB a écrit :haydriss91 a écrit : haydriss love SRKB !!!
euh... t'emballes pas mon coco, j'y suis pour rien! J'ai juste insister lourdement comme je sais si bien faire!!!![]()
NEW SPACE SHOP !!! CHINESE ROCKS DISPO !
Modérateur : Space_Moderators
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Ahahahaha trop marrant !!!Benjamin_Kustom a écrit :Tu l'as deja dis ...haydriss91 a écrit :grace a cette petite police je vais pouvoir enfin commander mon t-shirt " haydriss love SRKB" merci !!!![]()
![]()
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
WestCoast_935 a écrit :Ahahahaha trop marrant !!!Benjamin_Kustom a écrit :Tu l'as deja dis ...haydriss91 a écrit :grace a cette petite police je vais pouvoir enfin commander mon t-shirt " haydriss love SRKB" merci !!!![]()
![]()
desoler !!! c'est domage qu'il y est un quote sur mon post je l aurais virer sinon , faut m escuser je suis fatiguer en ce moment et puis apres la declaration que SRKB ma fait par PM je suis tout troubler aussi donc voila desoler !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
arrete après benjamin_kustom va etre jaloux!!! Si il ne l'est pas déjàhaydriss91 a écrit :WestCoast_935 a écrit :Ahahahaha trop marrant !!!Benjamin_Kustom a écrit :Tu l'as deja dis ...haydriss91 a écrit :grace a cette petite police je vais pouvoir enfin commander mon t-shirt " haydriss love SRKB" merci !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desoler !!! c'est domage qu'il y est un quote sur mon post je l aurais virer sinon , faut m escuser je suis fatiguer en ce moment et puis apres la declaration que SRKB ma fait par PM je suis tout troubler aussi donc voila desoler !!!
FRENCH DO IT BETTER®
Bon, je fais ce post pour faire un petit récapitulatif (copié-collé), si certains désirent compléter, ils sont les bienvenus.
Dans les pages précédentes, nous pouvons donc lire :
-L'impression Reflex équivaut plus ou moins a un effet miroir.
-L'impression phosphorescente brille dans la nuit .
-L'impression Power-Reflex "fait un effet flash lorsqu'on prend une photo"
-La taille standard pour un logo "space invader" est de 64%
-Délai de livraison moyen : entre 5 jours et une semaine.
Une photo de t-shirt présente ici :
viewtopic.php?t=6522&postdays=0&postord ... &start=165
Voilà, en espérant que ça sera utile à certains... et je vous invite à le compléter surtout !!! Ca simplifie grandement la vie quand on n'a pas beaucoup de temps.
Dans les pages précédentes, nous pouvons donc lire :
-L'impression Reflex équivaut plus ou moins a un effet miroir.
-L'impression phosphorescente brille dans la nuit .
-L'impression Power-Reflex "fait un effet flash lorsqu'on prend une photo"
-La taille standard pour un logo "space invader" est de 64%
-Délai de livraison moyen : entre 5 jours et une semaine.
Une photo de t-shirt présente ici :
viewtopic.php?t=6522&postdays=0&postord ... &start=165
Voilà, en espérant que ça sera utile à certains... et je vous invite à le compléter surtout !!! Ca simplifie grandement la vie quand on n'a pas beaucoup de temps.
Pour finir il me reste donc 2 petites questions avant de réaliser mon achat :
- Le T-shirt "Promodoro manche courtes" (le 4e en partant du haut) est-il moulant ?
- En plein jour, laquel des "couleurs" Phosphorescent, Reflex et Power Reflex rend elle le mieux ? Je serai bien tenté par un T-shirt coupe cintré (Hanes Fit-T, 2e en partant du haut) bleu avec un Space Invader Phospho, mais j'aimerai bien le porté aussi dans la journée et j'ai peur qu'on ne voit même pas qu'il y ait un motif...
(le must serait une photo
)
Merci d'avance.
Zemixx is good !
- Le T-shirt "Promodoro manche courtes" (le 4e en partant du haut) est-il moulant ?
- En plein jour, laquel des "couleurs" Phosphorescent, Reflex et Power Reflex rend elle le mieux ? Je serai bien tenté par un T-shirt coupe cintré (Hanes Fit-T, 2e en partant du haut) bleu avec un Space Invader Phospho, mais j'aimerai bien le porté aussi dans la journée et j'ai peur qu'on ne voit même pas qu'il y ait un motif...
(le must serait une photo
Merci d'avance.
Zemixx is good !--- iCed ---
-
astrosym
- Space Conquerator

le phospho est de couleur bien blanche le jour et de couleur verte clair la nuit ! donc si tu le met sur du bleu dans les 2 cas le phospho se vera ! mais ne met pas de phospho sur du blanc comme moi j ai fait sa ne se voit pas vraiment le jour lol !iCed a écrit :Pour finir il me reste donc 2 petites questions avant de réaliser mon achat :
(le must serait une photo)
Merci d'avance.
Zemixx is good !
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Enfin...le phospho ca ressort vert clair que lorsqu'il fait bien noir, mais en boite avec les lumières et tout on le voit presque pas ou de temps en temps !!
Fais ton choix mais c'est vrai que j'ai galéré aussi à faire le mien...
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
bzhon
- Master Of The Universe

Si la boite est assez obscure hors lumieres (genre stromboscope) le phosphorescent se voit tres bienWestCoast_935 a écrit :Enfin...le phospho ca ressort vert clair que lorsqu'il fait bien noir, mais en boite avec les lumières et tout on le voit presque pas ou de temps en temps !!
autre chose je n'arrive pas a afficher le space shop est ce normal? ou alors c'est mon internet qui plante !
EDIT: le site refonctionne ++
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
-
thiboutchou
- Space Invader

Hoooo non.... j''ai recu aujourdhuit ... j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible, je suis degouté ! j'en est déjà acheter des tonne sur comboutique et jamais eu de probleme... la je suis degouté ! 45 euro foutu en l'air ... jespere que je peut le renvoyé ? je vais me renseigner