(Topic Unique) Inox Electronic Festival
Modérateur : Space_Moderators
-
Trankil7
- Robot Galactica

Alors, Carl cox a mixé jusqu'a 8h30 il me semble, et la soirée se terminait à 12h , perso j'ai du m'en aller a 9h30 et j'etais encore triste de partir...c'est vraiment exceptionnel de voir le jour rentré par la trappe du haut et commencer à eclairer la salle...ambiance terrible, je conseille a tous d'y aller ! vraiment !! moi cette année je n'aurais pas la chance de pouvoir descendre ...enfin bon
, ++ !
Oui ils ont toujours le droit de te refuser même en prévente.. mais je pense qu'il faut vraiment être mal sappé ou être complêtement ivre pour se faire refuser l'entrée en prévente..Rudy's a écrit :Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Surement j'y serais! par contre come cc'est en prévente, on a pas le droit de vous refuser? ou ils ont tjrs le droit???
Merci. Rudy's
(ou alors avoir 13 ans
Yeeah, j'ai ma prévente ! Je suis heureux, maintenant j'espère rentrer sans trop de problèmes (oui je suis pas encore très majeur
mais je serais bien accompagné
)
Enfin J'espère que Joachim sera là en pleine forme et que même si ce n'est pas une soirée spéciale Space Invader (comme il y en a de plus en plus
), tu nous mettras le feu comme à ton immense habitude !!
Dans tous les cas je serais là pour crier ton nom même pendant les sets de Solveig et Sinclar
.
L'impatience devient inssuportable, vivement ma 1ère Space PARTY !!
Space Biz !
Enfin J'espère que Joachim sera là en pleine forme et que même si ce n'est pas une soirée spéciale Space Invader (comme il y en a de plus en plus
Dans tous les cas je serais là pour crier ton nom même pendant les sets de Solveig et Sinclar
L'impatience devient inssuportable, vivement ma 1ère Space PARTY !!
Space Biz !
Pour completer le festival, on a une after de la soirée de samedi.
Mme Gauthier y mixera, pour plus d'informations, il faut contacter la dune.
et bien, sur, Paris sera dans la place avec une delegation de 15 personnes qui descendent du coté de chez nous
Mme Gauthier y mixera, pour plus d'informations, il faut contacter la dune.
et bien, sur, Paris sera dans la place avec une delegation de 15 personnes qui descendent du coté de chez nous
"moitié homme moitié machine, son squelette est un mechanisme de combat hyper sophistiqué tenu par une chaîne de micro processeurs invulnérables et indestructibles mais entièrement recouverts de tissus humains.
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

ronni a écrit :50€ pour tt le w-e ?
Ouep c'est ça
50 euros je crois que tu es juste
en comptant le transport , l'entrée, les boissons etc... pour moi 50 euros c'est pas assez
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
50 euros je crois que tu es justemArCoPit-G a écrit :ronni a écrit :50€ pour tt le w-e ?
Ouep c'est ça
en comptant le transport , l'entrée, les boissons etc... pour moi 50 euros c'est pas assez [/quote]
Non mais 50€, c'est le prix en prévente du Pass pour accéder au club les 3 jours du festival, c'est pas un forfait voyage
==> www.inox-festival.com
-
Dj_moe
- Master Of The Universe

Petite modification de dernière minute:
Monika Kruse ne pourra pas venir, elle sera remplacée par Andrew Weatherall qui mixera donc le vendredi.
a+
Monika Kruse ne pourra pas venir, elle sera remplacée par Andrew Weatherall qui mixera donc le vendredi.
a+
[url]http://www.myspace.com/stephankerman[/url]
Est ce qu'il y a quelque chose de prevu entre space invaders comme un apéro au capitol vers 21/22 h? En before... Y'en a qui viennent de loin pour ecouter quand meme, on a bien le droit à une binouze non?
"moitié homme moitié machine, son squelette est un mechanisme de combat hyper sophistiqué tenu par une chaîne de micro processeurs invulnérables et indestructibles mais entièrement recouverts de tissus humains.
Bon, et bien puisque personne ne prend l'initiative,
pour les toulousains, y'a binouze au Cap' à 22 heures, on se reconnait grace aux tee-shirts space invaders
pour les toulousains, y'a binouze au Cap' à 22 heures, on se reconnait grace aux tee-shirts space invaders
-
NickCampbell
- Super Space Invader

bon ba peut etre présent

et donc une étape en plus pour voir joachim !!!!!!

et donc une étape en plus pour voir joachim !!!!!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
Dj_moe
- Master Of The Universe

NickCampbell élu le Space invader le plus fou de la galaxie. Présent à toutes les space dates de Joachim. Mais comment fait-il? Est ce une machine?
On se retrouve jeudi Nick.
Il est fou ce mec

On se retrouve jeudi Nick.
Il est fou ce mec
[url]http://www.myspace.com/stephankerman[/url]
-
DjBpm
- Master Of The Universe

moitié homme , moitié machine...
présent aussi pour INOX (les 3 jours)
et après au mad en suisse
présent aussi pour INOX (les 3 jours)
et après au mad en suisse
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)