ps:des nouvelles d'Over the hill ?Une version complete ne serait pas de refus
@+
Modérateur : Space_Moderators

effectivement..c est pas volontaire mais j ai sans doutes été influencé (puisque j ai le vinyle)..Le logo de l'OGC Nice me rapelle de bon souvenir..merci d avoir ecouté et d avoir commenté!backtoboud a écrit :une pochette à la Cassius sound of violence
MerciDJ Drey a écrit :Woooo c'est du brut de chez Leclerc ça![]()
![]()
(Private Joke).
Dis moi tu produis excellement bien quand même, j'adore et comme l'a souligné Sambox, on peut déjà reconnaitre ta signature !
c est vrai.Mais il est aussi difficile de mettre un track complet sur le net si l on a envie qu il vois le jour sur un label.Ben Wax a écrit : c pour ça que j'aime pas les extraits, c très dur de se rendre compte de l'aboutissement total d'un son sur un extrait.
Merci pour ton commentaire Sam!Content que ca te plaise!SAMBOX a écrit : C'est dingueça on reconnait déjà ta signature artistique dans tes prods après quelques demos que tu nous fais découvrir

Merci pour ce bon feedback Lazz!!DJ Lazz a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est vraiment tres bon !!!! je m'attendais pas au string qui rentre dans la deuxieme partie et c'est vraiment superbe. la basses est impec, et le pied moi j'y trouve rien à redire. On est à la limite entre de la deep et du chillout. C'ets vraiment tres plannant.
Bravo Bravo !

j ecoutes les conseils interressantsbacktoboud a écrit :tu as bien fait de changer le titre