http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1TS8 ... 8LT1D9O0WN
dit moi a qui ca te fait pensser
Modérateur : Space_Moderators

tous sa pour rienLoo-Dove a écrit :Ca va loin juste pour une histoire de snare ca ne serre a rien de me dire que c'est pas le mien j'ai compri et de toute fasson je l'ai changer et pour le copier coller DJ Drey dit moi ce que j'ai copier et que j'ai coller dans mon morceau a par le snare que j'ai changer

gaetan a écrit :bon c'est mon dernier promis ta tous copié tu veux que je sorte les samples 1 par un de la bank le nom exact c'est (money) tes voix deux ptite voix son tiré de sa( uebershal )Loo-Dove a écrit :Ca va loin juste pour une histoire de snare ca ne serre a rien de me dire que c'est pas le mien j'ai compri et de toute fasson je l'ai changer et pour le copier coller DJ Drey dit moi ce que j'ai copier et que j'ai coller dans mon morceau a par le snare que j'ai changer
uebershal c'est le pack de mutthonheads sauf que lui il c'est dechiré le derche pour sortire un truc enorme .
se qui me gene c'est que tu persiste a dire a par le snard met le probleme c'est que c'est tous les element qui se reconnaissent désolé pour tous ceux du forum qui pense que je suis fou ou alors je suis le seul a possédé cette bank c'est comme si moi je fesais mes track avec ejay et que je disais non non c'est de moi .
faut arreté la stop sa commence a soulé .

Bah à tout sauf à du Loo-DoveLoo-Dove a écrit :voila ma rytmique
dit moi a qui ca te fait pensser
C'est ce que tu répond quand tu ces pasDJ Drey a écrit :Bah à tout sauf à du Loo-DoveLoo-Dove a écrit :voila ma rytmique
dit moi a qui ca te fait pensser![]()
![]()
K C

tous sa pour rienLoo-Dove a écrit :gaetan ta jamais sampler un morceau une rythmique qui te plaiser ou utiliser une bank de son ?
peut etre que toi tu dit pas ou tu chope tes samples moi non
J'avou je n'est pas dit que ce n'eter pas de moi mais quesque ca change temp que les gens aime bien,toi ci tu t'apercoi qu'il y a un sample dans une musique que t'aime tu ne l'écoute plus?

gaetan a écrit :Loo-Dove a écrit : ps :45 reponses jai pas eu autant![]()

Entièrement d'accord avec toi !!! Faites l'amour, pas la guerre

GENESIS PRESIDENT !!!Genesis a écrit :Pour que les chose soient claires, je n'ai pas critiqué, ni suis venu cherché la petite bete!
Il m'aurai di oui, il y a bien la boucle de muttonheads de To You, j'aurai di Ok!
Mais la il a nié l'evidence! alors ca m'a "enervé"!
Voila merci a +
Julien

Je m'exclus d'office de ton débat car "One Day on Earth" :djFloy a écrit :Et si a la place de faire 4 pages de posts comme ca,vous commentiez les tracks interressants de la page compositeurs du forum?c est mieux que de perdre du temps pour rien non?certain track ont moins d une page de commentaires et la il y a 4 page de vide...ca choque personne?

Président des grosse m****vertical smile a écrit :il est president Chirac ??![]()
![]()
![]()
![]()