Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Mr. Jok
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mr. Jok » 19 avr. 2006, 20:06

Mise à part la bassline qui change de l'original et aussi beaucoup plus de vocal (qui est terrible :P ) ca ressemble pas mal à l'original donccc............un bête de track :D !
Par contre je suis du même avis que Chateau et Spacetruck, le petit truc chilouu à 2.04 gâche un peu, c'est vraiment dommage :(

Mais on va pas faire la fine bouche ! :lol:
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 20 avr. 2006, 00:50

Il a fait mieux. J'aime pas ce remix comparé à ledge par exemple ou le vocal est travaillé à fond la je trouve que ca le fait pas, et le loop a la fin vraiment pas esthétique auditivement parlant(enfin j'espere quil a été rajoouté pour lextrait).
Je pense que les djs qui acheteront ce disque joueront bien plus l'original que ce remix.
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 20 avr. 2006, 14:59

Je viens d'écouter le remix de Julien Créance, il passe bien même si proche de l'original, mais je crois qu'il a merdé avec sa boucle vers 2"04. Ca serait callé encore mais là, pas du tout, je croyais que mon ordi avait bugué. Perso, je laisserai pas cette "effet".
:wink:
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 20 avr. 2006, 15:51

Merci pour vos feedbacks.. Je vais lui demander de revoir à 2'04 ;)

Vadim
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 20 avr. 2006, 18:06

J'adore le remix de Julien Créance cependant l'effet est vraiment dérangeant !
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

2 anciennes prods pour vous ;)

Message par arno cost » 26 avr. 2006, 01:02

Hello tous!

Je vous poste 2 morceaux (en entier ;)) que j' ai composés il y a deux ans environ...Ce n' est pas du tout dans mon style de production actuel, vous verrez ;)

I Wanna Give You Love
Time Is So Long

Je tiens à préciser qu' il n' y a aucun sample, mais que par contre les enregistrements voix pour la premiere, sont faits avec les moyens du bord! (c' est à dire un micro de pc! :lol: )

N' hésitez pas à poster vos commentaires ;)

Bonne écoute!

Vadim
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 26 avr. 2006, 01:15

Ce n' est pas du tout dans mon style de production actuel, vous verrez
Ben justement je prefère nettement celui là. Ca change :wink:

Ces deux prod' sont énormes, certes moi dancefloor que ce que tu fais mais tellement plus original et plus profond.

La plupart des morceaux sont formatés et donc se standardisent. Tu prends un sample que tu mets en boucle, un gros beat bien compressé et une basse, et t'as un morceau.. :cry:
Et là, enfin un truc nouveau vieux d'y a 2 ans mais putain qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça.

Prends un autre pseudo et continue à faire ce genre de son, ça fait franchement du bien aux oreilles.

a+ :wink:
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 26 avr. 2006, 01:15

OUUUUUUUUUUUU C NULLLLLLLLLLLL!! nan serieusement c'est vraiment bien, limite je les laisses en boucle le pire c'est que je suis serieux, j'adore ce style, reposant!
franchement Vad good job, parce que si tu ecoute ce que je faisai ya deux ans, c'est a dire quasiment rien tu pleur de rire!!

Julien
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 26 avr. 2006, 01:31

J'aime beaucoup la 2eme :P
Ca sonne vraiment bien, puis comme le soulignent mes camarades, ca fait du bien aux oreilles... enfin moi je suis fan lol....

Voilà merci pour ton travail!

++++
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 26 avr. 2006, 02:27

Je suis a peu pres du meme avis de Moe.Ca fait plaisir de voir(d entendre) qu un producteur qui fait du samplé/filtré est aussi capable de composer de la bonne musique sans samples.
2 bons tracks tres Trip Hop(le 2eme,me fait penser à certaines prod d' Emilie Simon avec un esprit daftpunkien a cause du vocoder.)
Bref je prefere ces tracks que tes prods "Club/dancefloor"(chacuns ses gouts :wink: )car il y a un coté plus personnel et plus attachant selon moi..Fait en d autres dans le meme esprit,c est du bon!!
:wink:
Loo-Dove
UFO Driver
UFO Driver

Message par Loo-Dove » 26 avr. 2006, 02:40

J'aime bien le premier morceau sa me fais pensser a massive attack quand ils étaient au top et j'aime vraiment la voi on sans une sorte de tristesse qui donne de l'émossion a ce morceau
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 26 avr. 2006, 09:52

la 2eme est sublime ...
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 26 avr. 2006, 10:04

Ben moi contrairement aux autres....heuresement que t'as changé de style!! :wink:

Jvais quand même te feliciter pour le travail qu'il ya derriere, mais sa me plait pas du tout! :P
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 26 avr. 2006, 18:19

J'accroche grave sur Time is so long,
y'a vraiment une ambiance dans ce morceau.

Bonne continuation!
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
Ben Wax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ben Wax » 26 avr. 2006, 18:31

Alors là vadim, franchement j'adore ces 2 morceaux, et donnes moi le numéro de la nana qui chante!...
Et tu me connais je préfères ça à la House vocale pour les jeunes de 20 ans! ça pour moi ça se rapproche bcp plus d'un son MATURE!
Très mélancolique certes, mais c'est ce qui fait qu'on se laisse emmené par le son, franchement j'adore sérieux, c'est du son comme ça que je veux moi!!!
bisous mec
py
Bull-necked & naive
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bull-necked & naive » 26 avr. 2006, 19:06

Salut! Je préfère maintenant qu'avant!!!!!! Mais rappelons que ce qui est bien c'est que tu as garder entre avant et maintenant la même sensibilité!!!! Et ça je trouve que c'est génial!!!!!! C'est vrai que ça fait penser à du Massive Attack (que j'aime bien d'ailleurs!) Nan franchement, je préfère now qu'avant (je radotte lol)!!! Mais vaut mieux changer que rester sur la même chose, ça mène à rien... ;)
"Ok m***er-f***er, let me take you on a trip"

Mon blog->[url]http://electroninc.skyblog.com[/url]
dj aroy
Space Invader
Space Invader

Message par dj aroy » 26 avr. 2006, 21:18

Alalalala , le deuxieme est tellement plannant..

J'adore...Franchement un grand bravo a toi Arno.... Tu es le meilleur :wink:
[url=http://www.facebook.com/djaroy][b]Dj Aroy - Fan page[/b][/url]
[url=http://www.djaroy.com][b]Dj Aroy - Site internet[/b][/url]
[url=http://www.actualites-electroniques.com][b]Actualites Electroniques - L'actualité de la musique electronique au quotidien[/b][/url]
[url=https://www.facebook.com/ActualitesElectroniques][b]Actualites Electroniques - Fan page[/b][/url]
Mr. Jok
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mr. Jok » 26 avr. 2006, 21:57

Bah je viens de découvrir un autre Vadim, le Vadim d'avant et je dois dire que les 2 m'enchantent à chaque fois par leurs mélodies qui mélangent émotion et sensiblité.

Je suis assez surpris par ces 2 prods, comme a dit DJ Moe prend en parallèle un autre pseudo et sort nous des prods aussi sublimes que celles-ci !
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 26 avr. 2006, 23:00

j'accroche vraiment à time is so long... vraiment énorme ce que tu fais vadim !! chapeau l'artiste... tu iras loin avec un talent pareil !! :)
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 26 avr. 2006, 23:27

Time So Long est magnifique... :!: :shock: bravo. :shock:
Personne ne l'a mentionné mais ca ressemble grave à du Air en fait (Playground Love, etc) ...
Répondre