Live aux Planche (Deauville) le 16 AVRIL REACTIONS+PHOTOS

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

S3bi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages : 16
Enregistré le : 10 sept. 2005, 23:28
Localisation : Conflans (78)

Message par S3bi » 17 avr. 2006, 16:19

Enorme

Merci pour cette soirée il y avait beaucoup d'ambiance.
Les gens se sont lâchés et Joachim aussi. Merci pour Roxane, et franchement c'était une soirée de fou.
Les filles de la boite étaient nombreuses et la plupart très jolies.

Bon on va préparer le Bac :cry: et on y retourne le 14 juillet sa va être le feu.
D'ailleurs pensez à votre maillot de bain la piscine sera ouverte (oui y'en a une dans la boite).
La soucoupe (une golf 2) a bien eu du mal à récupérer du Paris Deauville, et c'était pas la seule.

Joyeuse paques à tous ! :P
Rêver->Creer->Diffuser
<------------------------<
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 17 avr. 2006, 18:48

je viens de commencer le montage vidéo...
la musique de la track sera : space invader are back... (logique non ?)
par contre j'ai merdé entre la soirée et la fin : ce que vous n'avez pas pu voir car on vous foutez à la porte. J'ai oublié de remettre le son du micro (quel con) mais bon vous aurez une (grosse partie) de l'interview... par contre vous n'aurez pas notre délire sur : Carl COx avec moi et des clients. Dommage ca valait son pesant cacahuettes.

Et oui : prozac = olivier...

perso le morceau que je suis le plus content d'avoir passé c'est : Smach my bitch up... mais bon : les goûts et les couleurs.

Je vous tiens au courant quant à l'évolution de la vidéo... mais on n'en est à 30 sécondes de montage. et je dois encore en faire plus de 9 minutes??? snif snif... c'est pas prêt d'être fini...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Rod
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 49
Enregistré le : 19 sept. 2005, 18:35
Localisation : Rouen [FR]
Contact :

Message par Rod » 17 avr. 2006, 19:23

Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages : 1043
Enregistré le : 10 sept. 2005, 09:25
Localisation : Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 17 avr. 2006, 19:46

Image

c'est bon ca je l'avais jamais vu le :si3: au laser ;)

Pdro
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 17 avr. 2006, 20:19

ben pour te répondre : il m'a fallut un peu de temps pour le faire. Mais HEU-REU-SE-MENT que le :si4: n'est fait qu'avec des angles droits parce que sinon, j'aurai vraiment galèrer. Par exemple en ce qui concerne le logo des Planches, je ne sais pas si un jour je vais être capable de le faire...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages : 1043
Enregistré le : 10 sept. 2005, 09:25
Localisation : Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 17 avr. 2006, 20:23

ca se passe comment , tu le programme avec des chiffres (coordonnées des points) ? tu fait une lentille? sur l'ordianteur ?

Mon post, HS, oui un peu...

Pdro
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 152
Enregistré le : 20 déc. 2005, 18:02
Localisation : Paris et Bastia

Message par Edouard. » 17 avr. 2006, 21:59

Bonsoir

Merci à Joachim qui a vraiment fait un bon set, j ai eu peur que l'absence de video se fasse resentir. Mais au contraire le set était vraiment riche, j'ai bien aimé le petit passage en scratch, c'était vraiment fort d'ailleur si quelqu'un a une video de se passage. D'ailleurs j'ai remarqué que les sorties REC de la table étaient utilisées, donc peut être aura-t-on droit de réécouter le set ?

N'y-a-t-il pas d'autres personnes qui auraient des photos de la soirée à nous faire partager ?
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 17 avr. 2006, 22:18

concernant le set : il est dans le PC aux Planches. Je l'enverrai à Joachim en même temps que mes rushs de la soirées.
Pour le laser :celui-ci est géré par un ordinateur avec un logiciel de chez Pangolin.
Le logiciel est bien mais la grande déception c'est qu'à l'heure actuelle je n'ai pas trouver comment importer des images dedans. Il faut dire que cela fait 5 semaines qu'on l'a donc : je n'ai pas encore eu de temps de me pencher la dessus.
Pour resumer tu as un programme pour faire du graphisme (enfin si on peut appeler ca comme ca), et donc tu trace des droites et des courbes et tu espère que cela va donner quelque chose. Ensuite tu inclus ton image dans un autre proramme qui lui gére les animations. Donc pour résumer quand tu vois le :si4: qui bouge, c'est en fait 2 images avec une rotation de 1 secondes... en fait c'est un GIF animé, mais avant : il a fallut que tu dessine chaque images. Pour le compte à rebourd, c'est 10 images avec une animation qui dure 10 secondes. Pour finir tu as 30 zones de tirs définies. Donc tu places ton images où tu veux. Bref la prochaine fois, si je suis plus intelligent qu'hier je pourrais faire un compte à rebourd avec a la fin le :si4: qui apparait... Mais bon j'ai encore du boulot pour arriver à faire cela. Et surtout il va falloir que j'aille faire une formation chez Laser Movement pour finaliser mes connaissances... (mais avant j'attend d'avoir 15.000 questions à leur poser sur les problèmes que j'ai rencontré).
A mon avis au mois de juillet je maitriserai parfaitement la bête !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
AxFamous
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 85
Enregistré le : 13 nov. 2005, 12:13
Localisation : Paris entre le Mix et le Redlight :)

Message par AxFamous » 18 avr. 2006, 10:47

Je suis en train de classer les indénombrables video et photo de la soirée
j'ai notamment les deux space invaders dans la cabine avec joachim
j'ai aussi une video des scratch de joachim et plein d'autre truc ;)
je classe, j'améliore les images et je met tout ça sur mon blog et jvous tiens au courant dès que possible

tchou =)
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 488
Enregistré le : 16 déc. 2005, 19:29
Localisation : 78 - Yvelines

Message par kikjess » 18 avr. 2006, 13:34

De retour de Normandie ...

Problème de guestlist à l'entrée. Heureusement, j'avais 20€ sous la main.

Je n'ai jamais vu les Planches aussi blindées! Et ce n'est pas faute d'y être allé assez de fois ...

Joachim commence son set à 1h30, contrairement à la plupart des "DJs Stars", qui debutent à 2h00.

Playlist plus orientée electro que je ne l'esperais: Terrible!

Les classiques passages au keytar, toujours aussi jouissifs...

2h et demi passées sur la droite de Joachim, toujours aussi accessible et joyeux (Cf portables + la mise en scène sur Space Invaders are Back).

Je n'ai pas pu voir ce qu'a donnée la seance de dedicaces.

Vivement la vidéo :wink:
galinoh
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 23
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:47

ENCORMOUSsssss

Message par galinoh » 18 avr. 2006, 17:14

Et me voilà rentrer de Deauville ou j'ai prolongé une petit peu mon week end ... Super bon MIX de Joachim avec une petite préférence sur le titre ROXANE

Dommage qu'il n'y avait pas la vidéo ...

Voilà sinon je vous mets deux photos prises avec mon portable et des vidéos en attendant celles prévu ...

Image
Image
Image
Image

http://membres.lycos.fr/galinoh/LES_PLANCHES/01.3gp
http://membres.lycos.fr/galinoh/LES_PLANCHES/02.3gp
http://membres.lycos.fr/galinoh/LES_PLANCHES/03.3gp
http://membres.lycos.fr/galinoh/LES_PLANCHES/04.3gp

ENCORE MERCI JOACHIM ...

PS : Dommage que tu ai pas voulu que je viennes danser avec toi dans ta soucoupe ...
cosca14
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2006, 18:07
Localisation : Deauville

Message par cosca14 » 18 avr. 2006, 18:32

Encore une grande soirée de folie aux Planches. Franchement j'ai jamais vu autant de monde. Un grand MERCI à toi Joachim pour nous avoir fait passer une soirée MO-NU-MEN-TALE!! Avec ed la chance j'ai pu voir le début du set et passer une soirée comme j'en avait jamais passée aux Planches et pourtant çà fait quelques année que j'y vais.

Encore une fois :
Merci Joachim!
Merci Les Planches!
Et Merci Prozac pour cette fin de soirée explosive (merci aussi pour avoir filmé, normalment je devrais être dessus.) D'ailleurs, une petite question pour toi : D'ici combien de temps tu pense mettre la vidéo sur le site des Planches ? Merci d'avance à toi !!

@+
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 580
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 78
Contact :

Message par Sir_il » 18 avr. 2006, 18:57

AxFamous a écrit : j'ai notamment les deux space invaders dans la cabine avec joachim
tu pourrait les mettres en ligne stp ??
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 18 avr. 2006, 22:49

cosca14 a écrit :D'ailleurs, une petite question pour toi : D'ici combien de temps tu pense mettre la vidéo sur le site des Planches ? Merci d'avance à toi !!

@+
ben je bosse dessus. Mais c'est pas facile. Disons qu'avec un peu de chance et suivant mon emploi du temps, je pense :d'içi à vendredi... mais je n'en suis pas totalement sûr.
De toutes les façons : il y aura une newsletter spéciale pour cela qui préviendra nos abonnés et puis je le dirai aussi sur le forum.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 580
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 78
Contact :

Message par Sir_il » 18 avr. 2006, 23:22

Les photos de la soirée sont disponnible sur mon site :

http://www.time2night.info/
galinoh
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 23
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:47

Message par galinoh » 19 avr. 2006, 08:34

Les photos de la soirée sont disponnible sur mon site :

http://www.time2night.info/
Merci pour toutes ces photos ...
AxFamous
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 85
Enregistré le : 13 nov. 2005, 12:13
Localisation : Paris entre le Mix et le Redlight :)

Message par AxFamous » 19 avr. 2006, 10:58

j'ai fais des montages et j'ai mis des video en ligne sur mon blog http://klubin.skyblog.com

et voici la photo dans la cabine :

Image

(on vous voit mieux sur les video qu'ya sur mon blog)

[.... Le gars a la ceinture avec le message rouge qui défile ....]

tchou ;) :lol:
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 19 avr. 2006, 18:48

je l'ai aussi et je l'ai inclus dans mon montage vidéo...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
AxFamous
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 85
Enregistré le : 13 nov. 2005, 12:13
Localisation : Paris entre le Mix et le Redlight :)

Message par AxFamous » 20 avr. 2006, 09:10

wouw yipi merci =) j'ai vu qu'elle t'avais bien fait rire :p
Prozac
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 77
Enregistré le : 30 juin 2004, 01:40
Localisation : dans un bunker, prés d'un green !
Contact :

Message par Prozac » 21 avr. 2006, 20:14

ca y est j'ai fini le montage vidéo à l'instant même...
maintenant : il faut que je l'enregistre, que je le balance sur le serveur et que je mette tout à jour !!
Comme il me demande encore 47 minutes pour le coder, et que je bosse ce soir (Cut Killer in da mix) je m'occupe de tout cela demain et je vous tiens au courant !!!


A suivre...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Verrouillé