Oui enfin bon, si tu bossais sur une vrai radio ca serait exactement la même chose car un dj qui joue en live doit etre la au moment ou on l'attend, et si il ne peux pas venir il enregistre et on le diffusedjdmg a écrit :Oui mais vu le nombre de dj's il faut que le dj suivant reprenne juste quand celui d'avant arréte,que seul les dj's résidents connaisse le mot de passe... enfin bref ça risque d'étre vite le foutoir.dj dee a écrit :non non, pas du tout, je sais qu'avec le systeme Winamp/Shoutcast, on peux diffuser via un serveur, il suffit juste d'avoir les codes de connection!
J'ai un ami qui mixe toutes les semaines sur une webradio Italienne en passant par ce systeme et ca ne pose acuns problemes!
Parce qu'imagine si on t'envoie les mixes, et que, comme l'a dit Elscorpio, il faut diffuser 109 h, je ne sais pas si tu auras beaucoup de temps pour dormir (ou même bien bosser
Apres pour l'organisation, ce n'est pas vraiment un soucis, car avec un peu de respect pour les créneaux horaires et du bon sens, il n'y a vraiment aucuns problemes
Ou on veux faire quelques chose de bien ou pas
C'est a vous de voir