Y'a presque tout ce que j'ai filmé parce que je n'avais que 10min donc pas un gros montage digne de montage magazine... mais c'est l'intention qui compte nan???
Joachim @ Pur Mix 2005 / Bercy
Enjoy!!!
Modérateur : Space_Moderators

il était quand meme 4h30 du Mat...EthanRom a écrit :sympa, surtout la partie the drill mais bon les gens ont l'air un peu mort et pas hyper motivés lol

il était déjà 5h30 du mat je pense : la fatigue se fait sentir!EthanRom a écrit :sympa, surtout la partie the drill mais bon les gens ont l'air un peu mort et pas hyper motivés lol

Brasoveanu a écrit :sur the drill on approchait de la fin déjà, tout le modne etait mort (notez la passion inconditionnelle - et mon manque de sens du rythme - de la part des afficionados du forum, avec le gros plan à la fin...)
TFT !!!! Cette video est purement E-N-O-R-M-E !!!!! Je m'y revois ; je revis le set de joachim qui est meme plus qu'un set, c'est une vrai oeuvre d'art !!
Formidable ! Fantastique !! géant !! tout ce que vous voulez !!
Big up to TFT ladies and gentlemen !!!!

Alter Ego - Rocker + Blaze - My Beat (Accapella)Liloue a écrit :juste une tite question, c koi le titre du morceau qon entend aux environs de la 6 min ?? je l'entends souvent mais je ne sais pas ce que c'est...-je m'excuse auprès des "pros" pour mon ignorance..--