merci d avance
bon ok je
Modérateur : Space_Moderators
Ben, question montage photo, moi je suis pas très fort.ludyroad a écrit :Sérieux les filles elle m'impressionne tout comme NICK![]()
bravo qui reléve le defis de faire plus fort???????

J'ai vue ne t'inquiete pas je vois toutJoachim_le_barjo a écrit :Ben, question montage photo, moi je suis pas très fort.ludyroad a écrit :Sérieux les filles elle m'impressionne tout comme NICK![]()
bravo qui reléve le defis de faire plus fort???????
Par contre, pour ce qui est d'écrire, ça je sais faire!
Donc rendez vous en page 2 pour voir la réédition de mon article (J'ai fais long, désolé...)

Je récupère bientot ma surprise Special tu va voir que tu sera contentJoachim_le_barjo a écrit :joachim.garraud a écrit :De vrai Space Invaders !!!![]()
![]()
Ouaiiiiis! Je suis content!

Je prend en compte ce qui sera ecris a la fin perso y'a vraiment du potentiel en tout cas sache que j'ai demande de l'originalite je ne vous punis pas pour ce qui a ete fait avant prend le temps de corriger ton article si tu veux j'ai deja lu ce qui etait sur le forum mais tout sera relu le 30 a minuit.Niveau des lignes cela ne sert a rien de faire 50 pages pour gagner un concours je veux juste que l'article sorte du lot et soit originalTrademark95 a écrit :Je trouve ca bizzare, que les un apres les autres, il corrige leur article.... no comm. il a dit qu'il fallait etre simple. alors que vous ne pensez qu'a faire plus de ligne car d'autres s'en sont permis. bizarre. Mais bon, on ets sur un forum d'envahisseur alors c'est surement pour ca ke vous voulez tous colonisé les seules 5 places disponibles.

bonne anniversaire alor!!! lol et attention a l'alcool quand memeJoachim_le_barjo a écrit :Moi, j'avoue, j'ai réédité mon article.
Mais je vous jure à tous qutant que vous êtes que c'était parse que j'avais une idée, et que je voulais en faire profiter tout le monde!
Joyeux Noël à tous!
(J'explique la situation : Nous sommes le 23 Avril, il est 00h41, j'ai fêté mon anniversaire aillant lieu la veille (le 22 avril, quoi!), et je dois avoir 3g 50 dans le sang! Voilà, peut être que je vais me faire tuer, mais tant pis... Je vous aime!)