BOn au risque de me faire incendier, je pose ma question !!!
Je n'est rien trouver dans la recherche et dans la FAQ....
Si quelqu'n peu m'éclairer mdr...
BOn voila J'ai vu Joachim possédant un Synthé en forme de guitare sur le coté gauche.... Sa fé un synthé que l'on porte comme une guitare. Or je voudrais trouver le nom de ce modèle la marque et le prix... car je le trouve ...Magnifique...
On peut l'apercevoir dans le podcast vidéo LIVE IN AUSTRIA a 1minute 37
Voila merci beaucoup
Pierrot
Synthé JG
Modérateur : Space_Moderators
-
pierrotsamson
- Flying Warrior

-
pierrotsamson
- Flying Warrior

-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Re: Synthé JG
Bizarre ca j'avais jamais vu cet instrument sur Joachim...la prochaime je regarderai mieux promis ! (joke)pierrotsamson a écrit :BOn au risque de me faire incendier, je pose ma question !!!
Je n'est rien trouver dans la recherche et dans la FAQ....
Si quelqu'n peu m'éclairer mdr...
BOn voila J'ai vu Joachim possédant un Synthé en forme de guitare sur le coté gauche.... Sa fé un synthé que l'on porte comme une guitare. Or je voudrais trouver le nom de ce modèle la marque et le prix... car je le trouve ...Magnifique...
On peut l'apercevoir dans le podcast vidéo LIVE IN AUSTRIA a 1minute 37
Pierrot
Ok je
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
ludyroad
- Space Invader

Voila une petite photos du clavier en question pour les petits nouveaux

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
En résumé c'est donc comme le Roland AX-7. C'est un mélange Clavier/guitare (Keyboard/Guitar) d'ou "Keytar".
Les claviers comme ceux là ont eu leur heures de gloire dans les années 80 avec Duran Duran, Gold et j'en passe.
Le SH101 (d'ailleurs Joachim en a un dans son studio) avait un kit qui permettais de le transoformer en Keytar. On le retrouve dans les clips du groupe "Gold".
ludyroad, on te vois partout !?! Chez loloooo, chez Joachim ...
Les claviers comme ceux là ont eu leur heures de gloire dans les années 80 avec Duran Duran, Gold et j'en passe.
Le SH101 (d'ailleurs Joachim en a un dans son studio) avait un kit qui permettais de le transoformer en Keytar. On le retrouve dans les clips du groupe "Gold".
ludyroad, on te vois partout !?! Chez loloooo, chez Joachim ...
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live