14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 16 avr. 2006, 11:29

Et voici 2 videos de Ralph : ICI.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Dj Sok`a
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Sok`a » 16 avr. 2006, 11:45

Franchement j'ai passé une excellente soirée ^^ Un peu fatigué sur la fin c normal quand on se tape le train + le mode glandage dans Paris ^^
Mention spécial Sebastien Léger et Ralph ^^ J'ai vraiment apprécié leur set :wink:
Joachim égal à lui même !! Merci a toutes les personnes qui ont organisé la soirée :D Car c'etait pas vraiment facile :?
A quand la prochaine ? 8)

Un tit coucou a tous les spaces invaders qui sont venus me voir :wink:
Cette nuit sera un grand jour , grand jour , grand jour , grand jour, grand jour ...
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 16 avr. 2006, 11:47

Voici donc mes photos :

http://www.time2night.info/Space_party_avril.rar

D'autres arriveront encore...
anne sophie
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par anne sophie » 16 avr. 2006, 14:53

G deja donné mes impressions mais celles-ci sont vraiment enormes, vraiment une pure soirée à refaire o plu vite...
Spaces inverdors vo foto sont geniales elle reflète la pure ambiance et toute la sympathie et la pure folie des spaces invedors en action...
TRO DURE DE SE DIRE KE C PAC SI VITE
koo
Alien Lover
Alien Lover

Message par koo » 16 avr. 2006, 14:59

Voila je suis de retour sur Aix en Provence, aprés un stop à Versailles. C'était terrible, j'en redemande. Je suis content d'etre venu de si loin pour voir ca. Les photos arriveront se soir.
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 16 avr. 2006, 15:26

Sir_il a écrit :Voici donc mes photos :

http://www.time2night.info/Space_party_avril.rar

D'autres arriveront encore...
C'est dommage, elles sont en format très petit...

Je sais que tu en as beaucoup. Je pense qu'il serait bien de privilégier la qualité à la quantité (et oui, comme sur le forum).
Limites-toi peut etre à 200 photos mais que celles-ci soient superbes! :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 16 avr. 2006, 15:58

Je ne vous ai pas encore fait le montage vidéo de la soirée comme pour le Queen car cette fois ci ma Space soeur est parti avec le cable de transfert de l'appareil foto et ne sera de retour que la semaine prochaine !!!
J'ai le seuuuum... :evil:
Enfin, voilà je vous tient au courant pour tous ca !!!
D'ici là portez-vous bien :)

Re-edit : Ca y est j'ai les vidéos, je monte tous ca et je balance, tenez vous pret !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par WestCoast_935 le 16 avr. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
koo
Alien Lover
Alien Lover

Message par koo » 16 avr. 2006, 16:18

Voila la release :

photo (53Mo) full size : Les photos

Et quelques videos (60Mo) dont une rare , JG sur le dancefloor : Les Videos

Voila , pour le plaisir de tous.
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 16 avr. 2006, 16:30

ET ben, je vois que tout a été dit. Moi aussi, j'ai adoré le line-up et surtout les sets des différents djs (celui de Ralph a été excellent, ultra-energique...).
L'ambiance dans le club était au top.
On a déliré a fond avec Alex-clubber, Ronni, Seb, ma copine et........Pierre-xavier, le serreur de travlo et de cageot....Trop marrant (faites le s'inscrire sur le forum.... :lol: :lol: )

On a grave apprécié de pouvoir parlé avec Ralph et Didier Sinclair, et de rigoler avec eux, de prendre des fotos...ils étaient chaud bouillant...

Bref, soirée de folie. Merci a toute la team et a Joachim qui ont assurés une fois de plus.

PS : si quelqu'un a une vidéo de Max au platine, je suis preneur, il avait une facon de bouger et de ressentir son mix pour le moins particulière...il était a fond en tout cas, ca faisait plaisir a voir.
PS 2 : petite dédicace au chaffeur du bus D, gueulard, assez desagréable et parano en plus (qui a volé mon gilet??? je m'arete au prochain péage et je démarre plus tant qu'on me le rend pas....)
Aurange
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Aurange » 16 avr. 2006, 16:44

Mes pauvres oreilles à peine remises de leurs émotions du Queen voila que je leur fait remettre ça avec le Chakra, résultat elles sifflent toujours et je me remet de mon mal de crane, mais c'était pour la bonne cause...
Rien a redire pour le son et le line up je crois que tout a déjà été dit!!
En tout cas c'est la première fois que je vois une boite avec un acces dehors aussi justifié, l'atmosphère de la soucoupe était franchement humide du jamais vu, il suffisait de toucher les murs pour s'en aperçevoir!!!
En tout cas que du bonheur...
Et puis la prochaine fois on trouveras plus vite n'est pas Poof, heureusement qu'on a croisé le bus, quoi qu'il avait l'air aussi paumé que nous!!! :?
mim'$
Moon Explorer
Moon Explorer

Impressions space party

Message par mim'$ » 16 avr. 2006, 17:37

Ma premiere space party et je n'espère pas la dernière, voyage sympa avec le petit groupe "habituel"d'invaders tourangeaux!Un line up super mais pas international a regret. Une organisation super, une bonne ambiance dans les bus et dans le club. En résumé et pour ma part, du super son, le gratin de la scène electro française, pour une soirée inoubliable!

I LOVE 1987
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 16 avr. 2006, 17:41

hé bah voui, comme ça a été dit, je poste qu'après les soirées, mais au moins je poste un petit peu quand même et pi Na! :lol: :lol:

aïe aïe aïe, mes rotules me font encore soufrir, je ne parle pas des pieds, et du reste du corps en général, bobo !! :roll
(seules mes oreilles et mon cerveau sont rescapés, hé voui, les bouchons ça sert aussi à ne pas avoir mal au crane, les deux sont liés il faut croire!!)

Après un passage prolongé sous la couette je viens donc poster à mon tour :D
Soirée mémorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des mix de grande qualité, (Ralph, c'est quand ton mix en podcast?) :D
un Sébastien Léger et un Didier Sinclair bien sympas,un Joachim en grande forme (vous en connaissez beaucoup des djs qui viennent sur le dancefloor? perso, non! sauf lui!!) et un Max que je n'avais jamais entendu en mix (mais je trouve qu'il a bien bucheronné!! même si j'étais trop hs pour suivre!) :lol:

En un mot MERCI à Joachim, aux orgas, aux djs, aux space invaders, au Chakra (et merci aux chauffeurs des bus même si je les ai induits en erreur pour aller jusqu'à la boîte..encore sorry)
:lol:

(Le ptit dèj a été fort sympatique aussi , merci Zia! alors les gars, vous avez fini ce que vous vouliez faire? :roll: :lol: )
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
koo
Alien Lover
Alien Lover

Message par koo » 16 avr. 2006, 17:52

Oué le bus B, celui de titemere, on est quand meme arrivé. Et puis au retour on a bien deliré. Y'en avait pas beaucoup qui ne dormais pas.
Mais le ptit dej' de la bombe on bien deliré aussi. A refaire sans probleme.
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 16 avr. 2006, 18:02

titemere27 a écrit :(Le ptit dèj a été fort sympatique aussi , merci Zia! alors les gars, vous avez fini ce que vous vouliez faire? :roll: :lol: )
Ca dépend de quoi tu parles ... :lol: :lol:

Tu t'es vue quand t'as bu ? :wink:

Image

Image

(les originaux sont sur sortons.net)

jc
Anabel
Modérateur
Modérateur

Re: Impressions space party

Message par Anabel » 16 avr. 2006, 18:07

mim'$ a écrit :Un line up super mais pas international a regret.
En fait de guest international, Sebastian Ingrosso, un habitué des soirées surprises de Joachim :wink:, était bien attendu mais il a dû annuler le jour-même pour un problème d'ordre personnel. Il aurait aimé être parmi vous car il garde un super souvenir des Space Invaders rencontrés le 26 septembre! Heureusement, si j'en crois vos commentaires, la partie française du line up tenait vraiment la route! :)
Anabel
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 16 avr. 2006, 18:13

Anabel a écrit :
mim'$ a écrit :Un line up super mais pas international a regret.
En fait de guest international, Sebastian Ingrosso, un habitué des soirées surprises de Joachim :wink:, était bien attendu mais il a dû annuler le jour-même pour un problème d'ordre personnel. Il aurait aimé être parmi vous car il garde un super souvenir des Space Invaders rencontrés le 26 septembre! Heureusement, si j'en crois vos commentaires, la partie française du line up tenait vraiment la route! :)
Et puis tous les DJ du line-up ont déjà joué à l'étranger donc se sont aussi des DJ internationaux de ce point de vu là. :wink:

WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 16 avr. 2006, 19:02

CarlitO a écrit :Et puis tous les DJ du line-up ont déjà joué à l'étranger donc se sont aussi des DJ internationaux de ce point de vu là. :wink:
Entierement d'accord avec touaaa !
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 16 avr. 2006, 19:05

Anabel a écrit : En fait de guest international, Sebastian Ingrosso,
, cet enc..... (private joke) ;)
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Vidéoooo !!!

Message par WestCoast_935 » 16 avr. 2006, 19:47

#1881#[/color]
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Vidéoooo !!!

Message par TinY » 16 avr. 2006, 20:17

WestCoast_935 a écrit :Comme prévu LA VIDÉO !!!!!!!!
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=1U7H ... PTZTT9M1ZL

Merci man :)
Répondre