Un peu de sommeil ça fait du bien...
En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, soirée absolument énOOrme !!! J'ai vraiment apprécier ce vendredi 14 !!
Départ pour Paris en train avec Groun... Evidement on loupe le 1er qu'on voulait prendre... Tant pis, moins de temps sur Paris que prévu, puis direction le lieu de rdv...
Retrouvaille avec certains membres qu'on commence à voir réguliérement, et puis présentation avec d'autres... Trés sympa !!
Direction Rouen pour passer une soirée avec un line up que personne ne veut connaitre !! Petit soucis avec le Space GPS en arrivant sur Rouen...

on va rien dire, on arrive toujours avec 30 minutes de retard aux rendez-vous sur Paris...
Pour la soirée, rapidement, on arrive quand c'est Ralph aux platines...
-Il est 4H Ralph, tu les tus !!
-Ha, il est pas 00H30 avec cette ambiance ?
En passant, vraiment gentil et disponible, au plaisir Ralph chez Benoît...
Ensuite Sébastien Léger qui ne lachera sans doute jamais sa casquette ! Pareil, il envoit sévére... Set vraiment trés sympa et avec un certains nombres de titres inconnus pour ma part !
Arrive Joachim... Rien à dire, devant une aussi grosse proportion de fan, il assure !! Ensuite arrive Didier Sinclair... En forme, trés en forme

!! Petit Battle, première fois que j'assistais à ce type de mix, sympa de voir et d'entendre ça !!!
Pour finir, Max, avec un début d'after vraiment top, première fois que je le voyais en live, et je le referai à l'occasion !!
Merci encore Joachim, Jerem, Reno, Gonz, Shymon, et tous les membres rencontrés ou revus pendant la soirée, même si certains manqués à l'appelle