14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 15 avr. 2006, 17:31

Me voilà de retour c'été phénoménal dans le bus mais je pense que c'est le bus D qui à gagner le prix du gros bordel !!! Mais térrible la soirée même pas une petite rouenaise ( fille de rouen ) qui est venu me violer !! Sniff :cry: !! Gros dossier sur un futur nouveau membre SPACE BOULET !!! Il lave les carreaux, il veut mixé avec Joachim et Didier, et surtout il voulait venir dans le carré Vip du bus !!!
Merci à Joachim,et modo pour l'organisation même si ont est parti un peu en retard mais gérer 200 personnes c'est chaud !!
Merci au chauffeur de bus !!! Qui nous a bien cassé les C*******. Ton gillet tu te le met où je pense !!!
Merci au space invaders !!!

Ps: Dj_@lan y à des filles qui sont venu à l'arrache !!! Deg pour toi mais soirée avec beaucoup de Gros dossiers !!
D comme Débile
D comme Deux paire de chaussettes --> Pirvate joke pour un modo :lol:
EnjoY
-+-NeodarK-+-
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par -+-NeodarK-+- » 15 avr. 2006, 18:00

En un mot merci !!!!!!

Enorme , magnifique , sublime .... C'était superbe merci à tous !

Je termine une enorme vidéo montage de la soirée et une galerie de 250 photos ;)

Merci encore à tous et à toi Joachim pour cette soirée, cette line up, cette surprise, l'autograph et le fait que tu m'ai reconnu de la technoparade !!

Merci ...
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
oliv75
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par oliv75 » 15 avr. 2006, 18:09

salut tout le monde
Voila c'est mon premier post depuis mon inscription en janvier 2005 ( ya un debut à tout !!! )
j'etait present , mais je suis venu par mes propres moyens; et ça valait le détour.
la soirée entière etait une tuerie ( enfin g pas de mots aussi fort pour la décrire ). Le peu de neurones que j'avais etait en train que se spaceinvaderisé . :si: :si3: :si: :si3:
Bref, je trouve les "SpaceInvaders" trop fendard, un truc de fou, du jamais vu.
En tout cas, Merci Joachim pour cette soirée, et aussi merci à Jeremy et DjTwill sans qui j'aurais raté un moment pareil !!!
A bientoooooooooot !!!
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 15 avr. 2006, 18:17

Et moi j'ai ratter sa :cry:

Pas grave je me rattraperai le 5 mai au mk2 le 11 mai a la dune et pi etre le 13 mai au studio88

en tout cas j'annonce je vous prépar un gros truc dans le sud :wink: (la suite bientot)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Toine
UFO Driver
UFO Driver

Message par Toine » 15 avr. 2006, 18:27

Tous symplement mémorable :
Line up de folie ! Il ont tous mis le feu !
Merci à Dj Ralph, Sebastien Léger, Didier Sinclair et surtout a Joachim pour nous avoir fait une soirée de folie et d'être toujours aussi proche de son public ;)

Et merci au dingues du bus D !!! Très bon délire à l'aller et surtout au retour !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 15 avr. 2006, 18:49

QUE DIRE ??? !!! spatial ? non ce mot est reserver !!
ENORME !!!! oui ce mot est bien aproprier
une soiree de fou !!! un voyage de malade avec pein d enorme dossier
JC on atend ton classement pour le bus le plus bordelique!!
GONZ le chat fou avec une paire de chaussette depareiller qui s amuse a coler des sticker sur la tete des gens qui dorment et a faire autre choze aussi mais malhereusement je ne pas metre la photo sur le forum elle est trop X !!!!
un grand merci a tout les organisateur de cet soiree y compris ceux qui sont ariver en retard ( comme d habitude ) gonz et reno !!! et surtout a tout les space invaders de belgique ( niafron MI-K samuel alex etc etc !!)
maintenant que j est travailler toute la journee ( donc sans dormir ) je file a caen puis ensuite deauville pour un petit week end JG
ENJOY REDBULL !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 15 avr. 2006, 19:23

QUE TOUT LE MONDE SE RASSURE!!! :

Mes chausettes vont bien :lol: :lol:

J'ai pas de mots pour decrire, je crois que le sourire qui plannait sur tous les visages en dis plus que tout!!!

Merci à tous , j'ai passé une soirée exceptionellement forte en rigolades, une ambience de folie et des souvenirs plein la tête.

Merci à tous d'avoir contribué à des délires simples mais sains et bon enfant, Joachim à quand l'agence de tourisme officiele ON EN VEUT ENCORE!!!!!!

PS: YOAN, Marie, oubliez pas le 28 prochain et oubliez pas d'ammener Bérangère avec vous!!!! :wink:
djlulu37
Robot Galactica
Robot Galactica

Trés bonne soirée au Chakra

Message par djlulu37 » 15 avr. 2006, 19:55

:) ah ba ça fait plaisir de passer une soirée comme celle la!
merci aux organisateurs pour cette soirée inoubliable encor une fois de plus!
Aprés le Deep club le chakra! et la prochaine c'est ou et quand??
Alors tout d'abord on arive à Paris en train avec Boud,Mimou,Gadou et JB! Aprés avoir bien tripé dans le tain on passe l'aprés midi à Paris, la on fait la rencontre de quelques space invinders!
Puis on se rend au lieu de rdv pour prende le bus!...l'attente été un peu longue car l'envie d'arriver au club était telement forte que voila!
Sa a permis de rencontré des nouveaus space invaders ainsi que certain qui était au deep club! silmon gael..
Enfin les 4 bus rempli! on part direction Rouen! on a enfin le choffeur galére un peu a trouver le club et comme par hasard on s'arete devant l'hotel de Joachim Sympa!
Aprés vers minuit encor quelques minute d'attente car les videur du chakra faisaient rentré les gens au compte goute a cause des ticket pour les consos! enfin une fois a l'interieur(meme deja a l'exterieur le son tapé trés fort deja)! mais dans le club les bass était assées impressionantes ce que j'ai bcp apressié!
Et la c'est parti pour environ 6h de dancefloor!
avec dj ralph(que je ne connaissé pas mais qui m'a impressioné par son set trés bon!) puis sebastien leger et enfin Joachim! :D puis didier Sinclair avec qui j'ai réussit a prende une tite photo d'ailleur sympa! et pour finir Max de fun à la fin..
La boite était sympa les lihgts était trés bien et avec les 3 ecran + les lazers et tt sa donné vraiment un effet sympa!
c'était sur de tenir jusqu'a 6h! les jambes avait du mal a suivre!
Enfin un Joachim trés en forme comme d'habitude! mais il n'y avait pas que lui! tt les dj était nikel! le son s'est enchainé a merveille!
C'est sympa que Joachim soit venu sur le dance floor et dans la boite sa m'a permis de l'aproché et lui serré meme la main :)
Enfin soirée Nikel!
par contre heuresement qu'on avez rdv a 6h devant les bus!! paske les choffeur nous on fait nous les pelé dehors a atendre s'était terible lol!
Enfin ver les 6h30 on embarque direction paris! é voila metro mac do pour le pti déj quand meme et le temps de reprende un train! et de rentrer direction Tours! (avec un bon delire dans le train avec boud,mimou,gadou et jb)!!
Bon ba merci encor et rdv à la prochaine soirée! avec toi Miaou cette fois ci j'esper lol :wink:
DJ FL
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 15 avr. 2006, 20:01

quel grand moment de bonheur !!!

avant je tout je tiens à remercier Joachim de m'avoir inviter pour cet evenement de folie ...

mais aussi un grand merci à tout ceux qui ont permis que tout se passe au mieux.. (JC,renaud, Gonz, Jeremy,simon...et tout ceux que j'oublies ..

whaou ! difficile de s'en remettre ...

effectivement je crois que tout à été dis ....quoi que... il y a tellement de choses à dire ....

un public terrible, ouvert a une programmation qui n'a pas spécialement flirté avec les tubes du moment et là ... bravo !!!

Comme je dis toujours il n'y a pas de bon dj sans bon public !!!

et là tout le monde etaiit en grande forme ...

quel plateau ... je n'avais pas rejoué avec didier sinclair et max depuis tres longtemps , l'un comme l'autre sont de grands messieurs , qui ont fais beaucoup pour la scéne électronique Francaise et on ne cessera de les remercier aussi bien pour leur gentillesse que pour le son ....

J'ai eu aussi le tplaisir de découvrir en mix Sebastien Leger ...grande classe !!! un talent de producteur égale celui de dj ...(Sébastien ? t'as pris tes médicaments ??? )

et bien sur Joachim ....
que dire en un mot ?.....MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

bravo à Laurent et à toute l'equipe du Shakra pour leur acceuil ...

voila , je ne post pas souvent mais là ,ca valais coup ...

à tres bientot j'espere ...

respect
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Trés bonne soirée au Chakra

Message par miaou » 15 avr. 2006, 20:04

djlulu37 a écrit : Bon ba merci encor et rdv à la prochaine soirée! avec toi Miaou cette fois ci j'esper lol :wink:

oui oui on s'en refera une de soirée :D
Hop je prends un billet de train et je débarque , c'est pas plus difficile que ça finalement :wink:
A bientot
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 15 avr. 2006, 20:47

Après 39 heures sans dormir, me voici de retour à Bordeaux.
Quelle soirée !!!!!!
Je ne vais pas revenir sur les détails ni sur les performances des DJ, tout a été dit je crois.
Je voudrais juste témoigner de l'extraordinaire bonne ambiance qui régnait parmi les 200 et quelques Space Invaders des 4 bus :P Et là je dis BRAVO car vous avez tous et toutes bluffé les chauffeurs, le caméraman de Direct8 et quelques autres par votre gentillesse et votre bonne humeur. :D
Merci 200 fois pour l'accueil que vous avez réservé à ma caméra :wink:

Et puis merci à Reno, Gonz, Jérémy et Simon (excellentes les crêpes). Bisous à Zia et Titemère :P

jc
Rod
UFO Driver
UFO Driver

Message par Rod » 15 avr. 2006, 21:00

DJ Ralph en personne qui poste :)

Ben ravi d'avoir pu faire le before avec vous ... t'es kelkun de vraiment incroyable aux platines ... super dynamique, super a fond dedans ... bref :)

De toute facon, ct ZE soirée, POINT.
yOh
Alien Lover
Alien Lover

Message par yOh » 15 avr. 2006, 21:21

NickCampbell wrote:
@lan ptain c'est clair t'aurais du venir, comem les bordelais et tous les autres Clin d'oeil Clin d'oeil

par contre je sais pas qui c'est le voleur de pseudo qui a comme pseudo Nick Cambell (sans p) mais c'est bidon lol !!!!!

imposteur !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
hop hop hop!! Bordeaux était là!!! On était au moins 2!!
je ne reviens pas sur les détails de la soirées! FABULOUS!!!
Merci à toute l'équipe!

Et Joachim, on se voit le 30 à Bdx!!!
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 15 avr. 2006, 22:49

Un peu de sommeil ça fait du bien...

En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, soirée absolument énOOrme !!! J'ai vraiment apprécier ce vendredi 14 !!

Départ pour Paris en train avec Groun... Evidement on loupe le 1er qu'on voulait prendre... Tant pis, moins de temps sur Paris que prévu, puis direction le lieu de rdv...

Retrouvaille avec certains membres qu'on commence à voir réguliérement, et puis présentation avec d'autres... Trés sympa !!

Direction Rouen pour passer une soirée avec un line up que personne ne veut connaitre !! Petit soucis avec le Space GPS en arrivant sur Rouen... :lol: on va rien dire, on arrive toujours avec 30 minutes de retard aux rendez-vous sur Paris...

Pour la soirée, rapidement, on arrive quand c'est Ralph aux platines...
-Il est 4H Ralph, tu les tus !!
-Ha, il est pas 00H30 avec cette ambiance ? :lol:
En passant, vraiment gentil et disponible, au plaisir Ralph chez Benoît... :D
Ensuite Sébastien Léger qui ne lachera sans doute jamais sa casquette ! Pareil, il envoit sévére... Set vraiment trés sympa et avec un certains nombres de titres inconnus pour ma part !
Arrive Joachim... Rien à dire, devant une aussi grosse proportion de fan, il assure !! Ensuite arrive Didier Sinclair... En forme, trés en forme :wink: !! Petit Battle, première fois que j'assistais à ce type de mix, sympa de voir et d'entendre ça !!!
Pour finir, Max, avec un début d'after vraiment top, première fois que je le voyais en live, et je le referai à l'occasion !!

Merci encore Joachim, Jerem, Reno, Gonz, Shymon, et tous les membres rencontrés ou revus pendant la soirée, même si certains manqués à l'appelle :wink: :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 16 avr. 2006, 04:37

jc a écrit :
Et puis merci à Reno, Gonz, Jérémy et Simon (excellentes les crêpes). Bisous à Zia et Titemère :P

jc
JC tu es trop Fort !!! alors le pti dej ???.... Vive le Car B llooolll !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 16 avr. 2006, 09:18

salut rod,
et bravo pour ces belles photos ... j'adore celle en groupe en noir et blanc ..

bravo !!!

Rod a écrit :DJ Ralph en personne qui poste :)

Ben ravi d'avoir pu faire le before avec vous ... t'es kelkun de vraiment incroyable aux platines ... super dynamique, super a fond dedans ... bref :)

De toute facon, ct ZE soirée, POINT.
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
poof
UFO Driver
UFO Driver

Message par poof » 16 avr. 2006, 09:53

Bonjour a tous, je suis enfin remis de cette SUPERBE soirée... 8)
Aprés un voyage en space twingo avec rex,aurange et dim et une grande grande galere pour trouver le chakra dans rouen,
on croisera meme les bus,bref on arive enfin. La soirée passe trés vite avec un line up de fou Dj Ralph son set etait enorme,
ensuite Sebastien leger qui a mis le feu à la boite avec un set EXCELLENT, aprés le maitre Joachim au platines avec une
superbe intro et un set à son habitude MAGIQUE j'ai adoré...Aprés c'est Didier Sinclair qui a pris les platines à coté de joachim
pour un set en double, pour finir le dernier dj etai Max ont a entendu un début pendant qu'on attendaient pour une ptite
dédicasse du maitre, le temps de lui montré mon space invaders :P et c'est reparti pour Paris avec les oreilles qui sifflent et des
souvenirs pleins la tête.
MERCI MERCI ET REMERCI à tous les acteurs de cette superbe soirée.
### moi y'aime bien ###
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 16 avr. 2006, 10:21

Salut tout le monde!

Voici mes quelques photos de la soirée. Elle sont dispo ICI.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 16 avr. 2006, 10:49

merci Carlito, nickel ces photos :D :D

j'aimerais y retourné lol !!! :lol: 8) 8)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Tcherno
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tcherno » 16 avr. 2006, 11:28

Enorme !!!!

Je dois avoir 260 Photos, vive les 1Go de mémoire, je vais essayer de faire un ptit zip pour tout le monde ...

- Merci encore a DJ Ralph, j'ai particulièrement adoré son set, de plus je ne savais pas que c'est lui qui bookais Joachim, personne très accessible avec qui ça m'a fait plaisir de discuter en fin de soirée !
- Seb légér et max, du très bon son et des sets de excellents !
- Didier sinclair un peu moins a mon goût ce soir la mais faut de tout pour faire un monde... que dire ? Une GALAXIE !!!

Enfin, Joachim ... que dire ... Master invader powa !!!!!!!! Fulguro-Synthé !!!!!!!

Merci au Bus C, YESSSSSSSSSSS!, Vive les Crèpes bretonnes, comment peut'on envoyer un mail ? et tous les autres délires ac Simon :)

Malheureusement chui pas dans un état pour retourner aux Planches de Deauville ce soir mais c'est que partie remise !!!

Space Voyage Powaaa !!!!!
Répondre