Swedish House Mafia Promo SeSSioN Mixed by DJ EscadA

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 00:15

DJ EscadA a écrit :
Dj Snipe a écrit :pas de quoi se tapper la tête contre les murs quoi en voyant la playlist. ça m'amène à me demander le pourquoi du "promo" dans le titre du set... :? Simple accroche ?
Alalala la jalousie.........

Enfin bref, quand je dis un "set promo" c'est le diminutif de promotion.

La promotion sert à faire découvrir des choses (musique ou autres) pour toucher le plus grand nombre de gens, donc forcement on utilise les chansons les plus populaires pour ca.

Definition du dictionnaire du mot Promotion : La promotion est définie comme l'ensemble des actions qui visent à influencer les comportements des clients potentiels par le biais d'une incitation matérielle immédiate
Et bah tu t'es tormpé de forum mec, parce-que la swedish mafia je crois qu'on a plus besoin de nous la présenter !!! :lol: :lol: :lol:

Allé on arrête, juste puor dire que ce que tu as mixé c'est du entendu et ré-entendu, et ça saoule.

A bon entendeur :wink:
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 13 avr. 2006, 00:18

DJ Drey a écrit :Et bah tu t'es tormpé de forum mec, parce-que la swedish mafia je crois qu'on a plus besoin de nous la présenter !!! :lol: :lol: :lol:
Meme que Drey il a posé avec Eric :P :P
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 00:21

Je reprends la phrase, j'AI POSE ERIC :lol: :lol: :lol: :lol: nan jrigole
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 13 avr. 2006, 14:20

Dj Snipe a écrit :Parce que cette sorte de "course" m'agace... C'est la porte ouverte à n'importe quoi, la preuve n se retrouve avec un titre de set comportant le mot "promo" avec des titres qui ont pour la majorité plus d'un an...

C'est entre autre pour cette raison que je ne post plus mes sets ici...
cette phrase me fait halluciner........... :shock: :shock: :shock:

sous pretexte que des gens postent leurs mix ici avec des sons qui datent de un an, tu te permets de dire que tu ne postent plus ici, mais tu es superieur a nous alors................je trouve gonflé de dire ca, un peu de respect pour les gens qui demandent des conseils, des avis et des opinions...........tout le monde n'a pas le luxe de s'offrir les dernieres bombes du moment et font avec ce qu'ils ont...........

de temps en temps, il faudrait redescendre de ton nuage snipe et arreter de te considerer comme superieur aux autres "DJs" sous pretexte que tu mixes les tracks a peine sorties................un mix peut etre bon avec des tracks de 1 an, une bonne musique qui a été une bombe ne se degrade pas au fil des années et reste une bombe, donc pour moi la jouer 1 an apres, ca choque pas trop, mais tes reflexions me choquent par contre..........j'ai l'impresion que tu ne respectes pas le travaille des autres pour une historie d'ancienneté de musique alors que le mec qui a fait un mix a pris de son temps et voudrais bien avoir des avis...............

si au moins tu lui avait reproché des decalages ou des enchainements trop rapide, ouais c'est un avis mais la non, desolé.............

ne va pas croire que je m'acharne sur toi, mais il n'y a que toi qui juge les autres et surtout qui se permet de dire "je ne post plus ici".......... :shock: :shock: :shock:

enfin.......................
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 13 avr. 2006, 14:23

Il y a des fois où je me demande si tu ne fais pas exprès de mal interpréter mes phrases pour pouvoir me "casser"... Relis bien et tu comprendras ce que je voulais dire et tu verras que ça n'a rien a voir avec ton interprétation.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 14:32

En clair il a dit : Il en a marre de la course à l'exclu et c'est pour cette raison qu'il ne psote plus ici. Parce-que cette course ne sert à rien "Moi j'ai mieux et encore puls frais que toi et gnagnagna".

Dans ce topic, on ne critique pas son set, on critique le mot "Promo" qu'il a mis. Pour lui "promo" c'est faire découvrir, et ben il se trompe et c'est ce qu'on lui reproche.

Donc in da house, c'est complêtement autre chose ce qu'il a crtitiquer snipe et tu es complêtement à l'opposé de la bonne remarque. En gros, vous tombez tous les deux d'accord, si tu ne fais pas de fausse interprétations :wink:

Tcho
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 13 avr. 2006, 14:35

carelk a écrit : Eric Prydz feat Adeva - In & Out (Eric Prydz mix)
Mambana aka Axwell & Isabel Fructuoso - Felicidad (Axwell mix)
General Moders aka Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Cross the sky
bon pour ma part je connaissais pas ces titres ,
Pour conclure sur cettte conversation il faudrait qu'il y est plus de personne qui fasse de Promotion non-actuelle pour les ATARDéS comme MOA :oops:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 13 avr. 2006, 14:51

DJ Drey a écrit :En clair il a dit : Il en a marre de la course à l'exclu et c'est pour cette raison qu'il ne psote plus ici. Parce-que cette course ne sert à rien "Moi j'ai mieux et encore puls frais que toi et gnagnagna".

Dans ce topic, on ne critique pas son set, on critique le mot "Promo" qu'il a mis. Pour lui "promo" c'est faire découvrir, et ben il se trompe et c'est ce qu'on lui reproche.

Donc in da house, c'est complêtement autre chose ce qu'il a crtitiquer snipe et tu es complêtement à l'opposé de la bonne remarque. En gros, vous tombez tous les deux d'accord, si tu ne fais pas de fausse interprétations :wink:

Tcho
mais vous vous rendez compte que pour un mot, "vous" l'avez descendu, alors que ca se trouve, vous aussi vous aviez mal interpreter son sens et de l'utilisation qu'il voulais en faire................

les remarques qui ont été dites m'ont choqué et peiné pour lui..............

mais bon, je trouve que tout ca est dommageable...............pour le forum et pour les gens qui veulent mettre leurs mixs (car avec ce qui vient d'etre dit, moi qui voulais mettre un mix histoire d'avoir des avis, je ne compte plus le faire, car si c'est pour avoir ce genre de remarque, "c'est trop vieux, ca date de y'a 1 an", etc........c'est pas la peine)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:01

Tu as presque compris.... On a pas dit "c'est trop nul ça date de 1 an", d'ailleurs si tu veux voir les playlists que je fais puor mon émission, l'avant dernière j'ai joué du Jackson 5 (1982 Disco) donc bon....

NAN c'est plutôt le fait qu'il nous dise qu'il mixe pour faire la promo de ces ziks là, on connait c'est bon, et j'avais fait presque le même mix il y a 1 an justement :roll:

Viens on va prendre un verre on va discuter tranquillement si tu as toujours pas compris... y a rien de choquant dans nos remarques, on les fait juste dans le sens qu'ici on est dans un forum ou on connait déjà tout ça. C'est très gentil de sa part, mais ça nous n'apprend rien, faut être honnête.

Rien qu'à voir le topic des sons du moment, on a un bel exemple qu'ici c'est un forum de connaisseur donc bon....

POINT BARRE A LA LIGNE TIRET
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 13 avr. 2006, 15:05

Pour ma part, ca fait 4 mois que j'ai mes platines et c'est vrai que j'ose pas mettre mes mixs sur le forum car ca m'arrive de faire des calages vraiment pas terrible .... et j'ai grave peur de me faire descendre , j'ai aussi une playlist eclectique au niveau des date de sortie ca m'arrive de passer un titre comme vous dite si bien "PROMO" et de passer direct apres du The Drill ou autre Michael Gray - The weekend et si je me fait descendre pour les DESCALAGE et la Playlist, c'est pas la peine ! moi mon but premier c'est pas de faire decouvrir au gens mais c'est de les faire vibrer !!!

To be Continued.....

in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 13 avr. 2006, 15:06

bon ben ecoutez, vous avez raison, on peut rien vous dire, j'ai presque raison, mais pas tout a fait, c'est normal, je suis inferieur, desolé..............

bon ben voila, c'est bien, on ne fera plus de remarque, etant donné qu'on aura tort des le debut......................sinon paye ton verre y'a aps de blem.............

PS: blague a part, ce qui me rassure malgres tout, c'est que je ne suis aps le seul a etre choqué par ces differentes interventions
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:09

C'est qu'une histoire d'interprétation, en aucun cas j'ai dis que j'étais le boss du forum..... j'ai commencé comme lui il y a un an à poster mes mixs sur le forum, je sais ce que c'est. Mais je l'ai fais dans le but de me présenter, pas de faire du social ou de faire une course à l'exclu...

La franchise choque je sais bien :wink: "La vérité n'est pas bonne à dire"
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 13 avr. 2006, 15:23

Le mot promo a du mal a etre compris.

ya
promo: un disque en promo donné au dj pour en faire la PROMOTION, pour crée le buzz, oua je l'ai en premier super cool mega boomm et je le mix en exclu dans ma chambre :lol: :lol:
et promo: la il fait la PROMOTION d'un artiste ou d'une team au complet (la swenden mafia) en jouant leur titres phrares, on s'en fou si c'est des exclu ou pas, si j'ai envie de faire la promo de benassi je fais un megamix de ces titre et y'aura bien satisfaction dedans.

donc arreter de crée des problèmes la ou y'en a pas.

je te retourne ta phrase & t'invite a y réfléchir en relisant le topic :
La franchise choque je sais bien "La vérité n'est pas bonne à dire" :roll: :roll:

:wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:28

NickCampbell a écrit :Le mot promo a du mal a etre compris.

ya
promo: un disque en promo donné au dj pour en faire la PROMOTION, pour crée le buzz, oua je l'ai en premier super cool mega boomm et je le mix en exclu dans ma chambre :lol: :lol:
et promo: la il fait la PROMOTION d'un artiste ou d'une team au complet (la swenden mafia) en jouant leur titres phrares, on s'en fou si c'est des exclu ou pas, si j'ai envie de faire la promo de benassi je fais un megamix de ces titre et y'aura bien satisfaction dedans.

donc arreter de crée des problèmes la ou y'en a pas.

je te retourne ta phrase & t'invite a y réfléchir en relisant le topic :
La franchise choque je sais bien "La vérité n'est pas bonne à dire" :roll: :roll:

C'est justement là ou on fait la remarque.....

On a pas besoin d'un mix qui fait la promo des titres de la Swedish Mafia étant donner que TOUT le forum connait.

Vous lisez aussi un peu les remarques qu'on fait ou vous faites SEMBLANT de lire en pensant qu'on critique POUR critiquer ???
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 13 avr. 2006, 15:31

et bien moi j ai fai la remarque que je connaissais pas certain titre et je pense que sur les 3000 inscrits je ne suis pas le seul donc les gars cessez de vous enflemmer s'il vous plait ! :D

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:31

Je démissionne....... J'arrête c'est bon...

tarré ce forum.... tarré....
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 13 avr. 2006, 15:34

On a pas besoin d'un mix qui fait la promo des titres de la Swedish Mafia étant donner que TOUT le forum connait.
Ca c'est toi qui le dit... :wink:

Perso aussi je conné et alors, son mix et bien, si ca permet a certains de connaitre c'est good, donc voila... il n'y avez pas lieu de venir "l'embetter" sur son topic.

fin hs :?: :?: :!:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:35

NickCampbell a écrit :
Ca c'est toi qui le dit... :wink:

Perso aussi je conné et alors, son mix et bien, si ca permet a certains de connaitre c'est good, donc voila... il n'y avez pas lieu de venir "l'embetter" sur son topic.

fin hs :?: :?: :!:
Par contre j'ai rien dit sur la qualité de son mix que j'écouterais avec plaisir ! :wink:

FIN DU HS :)
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 13 avr. 2006, 15:37

en faite je crois qu on melange les 2 définitions j'ai l impression,enfin moi ca y est je vien de comprendre hihihi !!!!! lol c'est cette satané musique electro qui nous rend tarré ! c' est tout de meme incroyable on se bat pour un mot !

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 15:38

kritaz a écrit :en faite je crois qu on melange les 2 définitions j'ai l impression,enfin moi ca y est je vien de comprendre hihihi !!!!! lol c'est cette satané musique electro qui nous rend tarré ! c' est tout de meme incroyable on se bat pour un mot !
FIN DU HS :)

Ad Tchao bonsoir :)
Répondre