14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 10 avr. 2006, 23:07

Alex-Clubber a écrit :Je vien de lire le mail et je suis deçu de voir qu'il y a de fortes chances qu'on ne soit pas avec nos amis ou meme avec ceux qui etait en belgique.. :(
Enfin bon ce n'est qu'un petit détail à coté de la grosse soirée qui nous attend !! :) @+
Pour être dans le même bus, il faut arriver ensemble auprès des modos qui vous remettront les bracelets numérotés.
Joachim Garraud
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 10 avr. 2006, 23:15

joachim.garraud a écrit :
Alex-Clubber a écrit :Je vien de lire le mail et je suis deçu de voir qu'il y a de fortes chances qu'on ne soit pas avec nos amis ou meme avec ceux qui etait en belgique.. :(
Enfin bon ce n'est qu'un petit détail à coté de la grosse soirée qui nous attend !! :) @+
Pour être dans le même bus, il faut arriver ensemble auprès des modos qui vous remettront les bracelets numérotés.

Ca le faittttttttttttttttttttttttt

merci Joachim

Déja du 8 on sera :
NickCampbell
Haydriss91
Elscorpio
Cachou
Alex clubber
Mi-K
DjMax35
Si_Ril
robinhood
guigui
djmib
Djsamuel51
Niafron51 (+ la copine belge !!!! :lol: private joke !)

+ Hell
+ les differents potes de chacun :wink:
Modifié en dernier par NickCampbell le 11 avr. 2006, 10:20, modifié 3 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 10 avr. 2006, 23:27

Ah super nouvelle joachim ca !!! Merci !! C'est fort !
Nick campbell, rajoute Guigui, Dj mib
Joachim Garraud is a GOD !!!
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 10 avr. 2006, 23:42

Alex-Clubber a écrit :Ah super nouvelle joachim ca !!! Merci !! C'est fort !
Ajouté moi, si ca continue on va etre les 40!! Aprés les 4400, les 40 reviennent a l'assaut.
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 11 avr. 2006, 07:48

Djsamuel51 a écrit :
Alex-Clubber a écrit :Ah super nouvelle joachim ca !!! Merci !! C'est fort !
Ajouté moi, si ca continue on va etre les 40!! Aprés les 4400, les 40 reviennent a l'assaut.

Ajouté moi + mon pote !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 11 avr. 2006, 08:22

Vous ferez la répartition une fois arrivé sur place . :wink:
On va pas s'en sortir si , dès maintenant , chacun dis avec qui il voudrait voyager . :wink:
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 11 avr. 2006, 08:32

:lol: Moi dans la soute si il faut !!! Le temps que je suis de la partie mais si quelqu'un veut bien de petit niafron qui a peut de pote ... :cry: :cry:

:arrow: Je sors ok j'arrete!!!
EnjoY
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 11 avr. 2006, 09:03

c est clair que si tout le monde dit tout de suite dans quel bus chacun veut monter etc etc les modos vont exploser avant la soiree :lol:
le plus simple est sur place ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 11 avr. 2006, 11:42

Joni a écrit :la boite ferme a 9h mais peut etre que nous rentrons avant genre vers 5-6h je pense
arretons de faire des pronostics et attendons la soirée tranquillement, et oui on est sur de rentrer, mdr.............

meme si on part a telle heure ou telle heure, c'est deja enooorme de participer a un tel evenement, donc be cool et keep the vibe................je sais pas trop si ca veut dire quelque chose
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 11 avr. 2006, 11:45

matack a écrit :c est clair que si tout le monde dit tout de suite dans quel bus chacun veut monter etc etc les modos vont exploser avant la soiree :lol:
le plus simple est sur place ;)
le plus simple c'est d'etre dans le bus un point c'est tout

on se croirait a la maternelle.................et puis si on se trouve avec d'autres personnes dans les bus c'est le moment de faire conaissances, on est pas insociables quand meme :evil:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 11 avr. 2006, 12:07

Chers Space Invaders n'ayant pas lu le topic avec cette information ....

Plus que quelques jours avant la grande Space Party du 14 Avril , il est temps de vous communiquer les informations concernant le lieu et l'heure du départ :

Le Rendez-vous aura lieu à 19h30 précises à la Gare routière de la Porte Maillot ( Vous êtes face au palais des congrès, la place de la porte maillot dans votre dos, ce grand parking pour les autobus est alors à gauche de la tour Concorde Lafayette )

Le trajet étant relativement court , il est préférable que vous dîniez avant de rentrer dans le Space Bus, sinon prévoyez votre space sandwich , aucun repas n'étant servi à bord des soucoupes.

Pour accèder aux Space bus, vous devrez IMPERATIVEMENT pouvoir justifier votre identité et votre âge. Toutes les cartes d'identité seront donc contrôlées. Pensez bien a vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport.

Une fois votre identité contrôlée, vous serez reparti dans un des 4 bus. Pour des raisons logistiques, aucun échange de bus ne sera possible.

En clair, un Space bracelet VIP vous sera mis autour du bras , il vous permettra de rentrer dans le bus, il vous permettra aussi d'entrer dans le club, et de prendre votre conso gratuitement. Sur ce Space Bracelet sera indiqué votre numéro de Bus (utile pour le retour). Merci de bien respecter ce numéro !!

Arrivé devant le club, vous aurez la possibilité de laisser vos affaires a l'intérieur des bus. Les cars resteront fermés pendant toutes la durée de la soirée.

Pour le retour, rendez vous à 6h30 précises devant votre bus qui sera garé sur le parking du club. Arrivée à Paris, porte maillot vers 8h00 du matin.

Si vous ne pouvez plus participer au voyage, nous vous conseillons d'offrir ou de vendre votre place à une personne majeur. Dans ce cas, merci de préciser les coordonnées au plus vite de votre acheteur, lui permettant ainsi d'accéder au car vendredi prochain.

Dans le cas ou vous ne pouvez pas ni venir, ni revendre votre place, sachez que les 25 euros sont non remboursables. Les cars étant déjà payés !! Sorry.

Pour ceux qui désire voyager par leur propre moyen, envoyez un mail dès maintenant à jeremy@joachimgarraud.com , votre bracelet vous attendra à l'entrée du club sur présentation de votre pièce d'identité.

Vous découvrirez le line up au fur et à mesure de la soirée, n'hésitez pas à ramener vos masques, vos space tee shirts pour une grosse space invaders party. Au cours de votre voyage dans la soucoupe et au sein du club, vous croiserez des caméras qui le tournage du prochain podcast vidéo. Ne soyez pas timide, lâchez vous, exprimez vous !!!

Bonne Space Soirée à tous et soyez à l'heure car les soucoupes ne pourront pas attendre les retardataires. Merci !!!

Jérémy et Joachim

PS : Merci de n'envoyer aucune information par message privé !
Joachim Garraud
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 11 avr. 2006, 12:17

joachim.garraud a écrit :Chers Space Invaders n'ayant pas lu le topic avec cette information ....
et pourtant il existe bien hihi !!!! :lol: :wink:

viewtopic.php?t=7590

:D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 11 avr. 2006, 12:20

attention petite plaisanterie..................l'année 2006 c'est l'année ou l'on postes utile, mdr........................a prendre au second degres bien sur

mais comme le dit le proverbe, plutot deux fois qu'une..............
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 11 avr. 2006, 12:42

Moi cet après midi vais aller me chercher mon masque Space Invaders chez Falbala :)
sebastien szade 1
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par sebastien szade 1 » 11 avr. 2006, 13:54

welcome to the Chakra , pour ceux qui aime le gros son et les lights , accrochez vous !!

je ne pourrais etre présent pour le décollage , mais cela sent la bonne soirée !!!

bon voyage dans la soucoupe , moi je retourne dans l'espace a bord de mon U.S.S soucoupe mix 007

sebastien szade
résident Chakra
www.sebastienszade.com
www.parisone.com
ENJOY!!!
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 11 avr. 2006, 16:59

sebastien szade 1 a écrit :welcome to the Chakra , pour ceux qui aime le gros son et les lights , accrochez vous !!

je ne pourrais etre présent pour le décollage , mais cela sent la bonne soirée !!!

bon voyage dans la soucoupe , moi je retourne dans l'espace a bord de mon U.S.S soucoupe mix 007

sebastien szade
résident Chakra
www.sebastienszade.com
www.parisone.com

dommage sebastien que tu ne sois pas la lors du dernier passage de joachim ta warm's up été exélente ^^

allé a une prochaine world session
et au fait bienvenue sur le forum :P
what's the **** ?!?
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 11 avr. 2006, 17:04

Train commander (150 euros) :? , alors les parisiens qui disent que les 25euros de la soirée c'est cher ... :roll: :roll:
Etudiant powaaa, on va gerer

Vivement vendredi :wink: 8)
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 11 avr. 2006, 17:09

carte 12-25 :lol:
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 11 avr. 2006, 17:09

gagne 10euros je tes fait la demo en live salopio !!! :lol: :lol: :lol: heure de pointe inside lol !
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 11 avr. 2006, 17:13

Le fou is back!!!!!

Oubliez pas vos protections auditives vendredi :twisted:
Répondre