Une soirée Mémorable. Je m'en souviendrai toute ma vie surtout quand ce fameux deejay te fait signe et te demande si sa va et que tu lui répond c'est énorme. Quand tu rentre dans sa cabine il qu'il fait plein de connerie devant ton appareil la tu prend un éspèce de sourire.Merci encore a toi Joachim pour c'est 2 jours de folie bientot Dispo sur mon blog.
http://Space-invaders11.skyblog.com
La soirée par Vava11 il a rien a ajouter (merci a toi sa me la coupe)
Desolé pour le retard, mais j'ai du mal a m en remetre: quelle soirée !!!
Tout commence avec les problemes gastriques d'Antone Baduel; 19h30, Radio FG le ton est donné! Un passage par Square Prod, l'equipe et Joachim peaufinent les ultimes preparatifs de la soirée.
22h30, 102 avenue des Champs Elysés, deja des groupes de spaces invaders attendent devant le porte, l soirée promet d etre riche en emotions Tomaas est un peu tendu! Apres avoir appaisés nos estomacs au planet Hollywood, nous penetrons dans le Queen. Là stupeur! Tomaas est en train de retourner le Queen, plus la piste reclame, plus ils leur en donne et ce pendant plus de 2 heures. On se demande jusqu'ou ca ira, il est 1h45, Joachim sous les cris des clubbers commence son set.
Et le rythme monte encore, dans un Queen plein a craquer on compte des centaines de spaces invaders et aliens en tout genre en trance! A chaque gimmick, chaque lignes de basse sorties du keytar le public saute, crie, la salle s embrase, il en faut plus, encore!!! Milieu du set, le remix de World Hold On est repris par toute la salle, un des points forts de la soirée, il y en a eu beaucoup d autres. On a pu assiter a des scenes totalement irreélles, comme ses deux danseurs venus d une autre galaxie qui apprecient visiblement le son Suedois.
Le chaud visuel etait a la hauteur de la prestation audio, les ecrans plats installé pour l occasion n ont cessé de difuser des images venues d autres univers, venant se melanger avec la si celebre bouche: "In the begining there was Jack...." resonne encore dans ma tete. La nuit prend fin sur de gros beats techno, bien au dela de 4h du matin, il fait tres chaud dans la boite et des goutes d'eau tiedes tombent du plafond...
reste les souvenirs de ces sensations de voyage...
Un grand merci à Joachim et toute son equipe pour leur gentillesse (Jeremy, JC, Gonz, Reno, Gilles, et tous ceux que j oublie...), à Laurent pour son show video renversant, et un grand bravo à Thomaas pour son warm up decapant.
A venir des news Photos sur le blogs ainsi que Gonz ou Reno en pleinne Folie!!!!

Mes cousins venu d'ailleur

Un Délire,suivie d'une Enorme crise de Rire

Rock the choise........ O22222222222 pshitttttttttttttt