Benoit a écrit :Merci Joachim de la soirée que tu as pu nous faire passer a la soirée du vendredi 13 a la reserve. Je crois ke ce jour est signe de bohneur pour moi! En tout ka tu me la confirmer!! Super son, mix de qualité, très bonne ambiance etcc... j'ai meme eu droit a lutografe et la foto en ta compagnie, alors ke dire de plus... en te remerciant!!
J'attends avec impatience la sorti du remix de deep - dish sur flashdance!! C'était surtout ce moment que j'attendais avec aussi le remix de tom middleton ft cosmos (illicit) sur le son de colplay - clocks! Malheuresement je ne la trouve a acheter nulle part! : (
Merci encore
Benoit
Merci Benoit, merci d'être venu partager ces quelques moments ensemble.... Une fois de plus à la Réserve, on a fait un peu les fous !!!
Il faut dire que l'équipe en place est réellement composée de fous !!!
Pour le deep dish, il sort dans quelques jours , pour le coldplay....c'est malheureusement introuvable !!! Et si je le mets en ligne , je risque d'être poursuivi par les avocats du groupe Coldplay qui n'aiment pas du tout cette version !!!!
En tout cas, merci d'avoir partagé cette soirée avec la musique et toute l'équipe de la réserve !!! A+