iDJ2
Modérateur : Space_Moderators
J'ai jamais compris l'interet direct de cette bete, bien que par son originalité conceptive, je ne vois pas pourquoi un dj (amateur ou non) irait acheter ce Idj2 (ou meme le premier).
J'ai vu quelque part sur la 1ere page pour pouvoir mixer sur la plage, pourquoi pas faire un systeme similaire mais étanche pour pouvoir mixer dans son bain pendant qu'on y est.
J'ai vu quelque part sur la 1ere page pour pouvoir mixer sur la plage, pourquoi pas faire un systeme similaire mais étanche pour pouvoir mixer dans son bain pendant qu'on y est.
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
-
Edouard.
- Galaxian Suprem

Maxon, je ne suis pas d'accord, ces nouvelles technologies quand elles marchent bien facilitent le calage et le rendent enfantin, c'est sur que ça enlève du mérite à ceux qui calent à l'oreil. M'ais du coup le Dj peut se concentrer sur la recherche de sonoriter des prochains morceaux ou des effets qu'il y ajoute. Et on est encore loin du programme qui pourra savoir quelle effet mettre à tel ou tel moment.
Donc au contraire les nouveaux "outils" du Dj lui permettent de faire des set encore plus sophistiqués, loin de l'époque où il se contentait de caler les morceaux les uns après les autres et basta.
Donc au contraire les nouveaux "outils" du Dj lui permettent de faire des set encore plus sophistiqués, loin de l'époque où il se contentait de caler les morceaux les uns après les autres et basta.
-
robinhood
- Space Conquerator

moi ce qui me gene c 2 ipod... qui a ds sa poche 2 ipods ils auraient pu faire cette machine avec 1 seul!! ya assé d'espace sur 1 pr stocker assé de sons!!
pr moi 100% gadget cet appareil!!
pr moi 100% gadget cet appareil!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
-
batist
- Master Of The Universe

tout à fait d'accord!!!!Edouard. a écrit :Maxon, je ne suis pas d'accord, ces nouvelles technologies quand elles marchent bien facilitent le calage et le rendent enfantin, c'est sur que ça enlève du mérite à ceux qui calent à l'oreil. M'ais du coup le Dj peut se concentrer sur la recherche de sonoriter des prochains morceaux ou des effets qu'il y ajoute. Et on est encore loin du programme qui pourra savoir quelle effet mettre à tel ou tel moment.
de toute façon bien caller c'est 10 % du boulot d'un dj!!!!!!
un ordinateur ne s'adaptera jamais au public
un ordinateur ne trouvera jamais le bon son à passer au bon moment
un ordinateur sera incapable de faire une playlist cohérente
un ordinateur ne pourra jamais jouer avec le public
un ordinateur ne pourra jamais faire des opération de mix plus compliquée que caller.....
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

salut a tous, pour la icdx, voici un lien ou l'on voit un commercial montrant la bete!!!
http://www.sonicstate.com/news/shownews ... wsid=2915#
puis, j'ai vu sur un site allemand (que je ne retrouve pas bien sur) que la idj2 allais tourner (javais fais mes calculs) autour de 1200 a 1500 euros!!!
donc un peu cher pour un jouet comme celui ci....
affaire a suivre
http://www.sonicstate.com/news/shownews ... wsid=2915#
puis, j'ai vu sur un site allemand (que je ne retrouve pas bien sur) que la idj2 allais tourner (javais fais mes calculs) autour de 1200 a 1500 euros!!!
donc un peu cher pour un jouet comme celui ci....
affaire a suivre
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! 
[color=olive]Ableton Rulz [/color]
-
dj [unTiTled]
- Galaxian Suprem

-
Dex Mazer
- Super Space Invader

en même temps il n'y a pas qu'elle qui fait "jouet"...Edouard. a écrit :Le principe de la iCDX est bien mais bon elle fait trop jouet, mais de pouvoir lire de n'importe quel disque dur externe ou ipod est vraiment pratique.

bon ok la 800 j'exagère un peu mais quand même !
mais c'est vrai que design jouet ou pas c'est quand même vachement joli parce que maintenant ils s'appliquent sur l'esthetique et c'est vraiment bien !
pour finir je dirais quand même que la 800mk2 est archi moche ! enfin ce n'est que mon avis, vu que tout le monde à l'air ébahi par son design, je lui trouve un aire encore plus plastique que la mk1...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

C'est vrai, je suis d'accord avec vous
j'ai changé d'avis, en voyant la nouvelle 800 mk2,( ke je n'avais toujours pa vu) elle fait un petit peu jouet et "plastok"
c'est domage, car la mk1 n'est pas comme sa!
j'ai changé d'avis, en voyant la nouvelle 800 mk2,( ke je n'avais toujours pa vu) elle fait un petit peu jouet et "plastok"
c'est domage, car la mk1 n'est pas comme sa!
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! 
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

C'est vrai que sur l'iCDX les boutons sont vraiment mal foutus mais bon question design moi je trouve que ça va!
Par contre c'est vrai que la 800 MK II n'est vraiment pas top question design, elle m'a l'air encore plus laide que la MK I...Dommage que Pionner n'ai pas bossé la dessus, il fallait plus qu'un éclairage plus lumineux et un bouton chromé de pitch pour l'embellir...
Par contre c'est vrai que la 800 MK II n'est vraiment pas top question design, elle m'a l'air encore plus laide que la MK I...Dommage que Pionner n'ai pas bossé la dessus, il fallait plus qu'un éclairage plus lumineux et un bouton chromé de pitch pour l'embellir...
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

je suis totalement d'accord avec toi JoFreshness!!!!!
PioPio aurait pu plus bosser sur la cdj800, car ils ne vont pas vendre que la 1000, faut qu'ils se le mette dans la tete!!!!
PioPio aurait pu plus bosser sur la cdj800, car ils ne vont pas vendre que la 1000, faut qu'ils se le mette dans la tete!!!!