Trooopp hatttee d'etre a cette soirée !!!!!
CA FAIT LONGTP QUE J'ATTEND CE MOMENT !!!
Merci a toa Joachim pour tt ce ke tu fait pour tes fans !!
Modérateur : Space_Moderators
Je pense que ça ne tenait qu'à vous!! Il y avait près de 600 places qui vous étaient réservées...kikjess a écrit :Ouh la la, je pensais que c'etait dans un endroit 100% pour Space Invaders!

le club n est pas ouvert qu aux space invaders des bus et de ceux qui ont payé les places??kikjess a écrit :Ouh la la, je pensais que c'etait dans un endroit 100% pour Space Invaders!
Les Rouennais qui viennent pour leur sortie hebdomadaire au Chakra vont halluciner ...
Mc Lane n'est pas le Mc Lane du forum si c'est ce que tu veux dire, je me suis fait piéger aussi il y'a quelques semaines !!/-Chateau-/ a écrit :Hé Mc Lane en Warm-Up
Je sent que les Space-Invadeurs (+18) vont bien s'éclater et avoir des souvenirs pour toutes leur vie![]()
Hate d'y etre dans 2 ans lol
Le Chakra Ils en parlaient dans un Only's For Dj avec un énorme système Light !! (il parait ...)

là je pense qu'il va etre envahi mon petit coin...tibosau a écrit :sinon demandez à TFT, il avait trouvé un petit coin un peu isolé je crois !!

C'est ton cas??TFT a écrit :là je pense qu'il va etre envahi mon petit coin...tibosau a écrit :sinon demandez à TFT, il avait trouvé un petit coin un peu isolé je crois !!
Moi je pense surtout a ceux de Rouen qui vont payer le train pour venir jusqu'a Paris... puis payer 25€ pour aller jusqu'a Rouen en Bus... alors qu'il aurait pu payer seulement 15€ pour la meme soirée...![]()
Moi j'aurais un peu la rage quand meme

Si tous les gens inscrits au moment du lancement du projet avaient confirmé en réservant leur place dans le bus, la soirée aurait pu être 100% Space Invaders et le lieu rester secret jusqu'au bout ...mais là, le Chakra pour 200, ça ferait vide et triste, et vu le line-up, les guests seraient peut-être un peu...euh...choqués!astrosym a écrit :le club n est pas ouvert qu aux space invaders des bus et de ceux qui ont payé les places??kikjess a écrit :Ouh la la, je pensais que c'etait dans un endroit 100% pour Space Invaders!
Les Rouennais qui viennent pour leur sortie hebdomadaire au Chakra vont halluciner ...

Une boite entre les concessionnaires voitures et la seine sur les quais... Y'a pas que des champs en Haute Normandie !WestCoast_935 a écrit :Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Une boite entre deux champs non ???
Top stylé j'ai hate d'y etre les copaiiiiiiins