shYm0n

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 19 mars 2006, 16:59

Je ne sais pas non plus comment transformer le wav en fichier pour le Dr.rex!! mais tu n'a qu'à intéfrer l'acapella dans le Nnxt ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 19 mars 2006, 18:46

Dj-lexx a écrit :Je ne sais pas non plus comment transformer le wav en fichier pour le Dr.rex!! mais tu n'a qu'à intéfrer l'acapella dans le Nnxt ;)
Avec Recycle, comme a dit le monsieur au dessus.
A ma connaissance c'est le seul moyen.
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 19 mars 2006, 19:27

Mathias a écrit :est ce qu'il serait possible qu'on m'envoite le vocal en .rex pour que je puisse l'integres dans le "Dr.rexloop" de Reason SVP, car je n'ai po Recycle et je ne sait pas comment faire pour transformer un .wave en .rex ou en autres fuchier que peut lire le Dr.rex :s ?!
-merci-
pourquoi tu n utilises pas le "sampleur" de reason ?
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 19 mars 2006, 22:20

Et voici ma version.... avis aux amateurs de grosses basses et aux melodies transgenique :wink: ....

224 kBit
Simon Robic - Mission (Pereanathan Remix)

http://pereanathan.free.fr/simon_robic_ ... nathan.mp3

Merci d'avance pour votre écoute...

Edit: cette vesion n'est pas encore finie.... encore 2 ou trois reglaes
Modifié en dernier par pereanathan le 03 avr. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 20 mars 2006, 13:54

_salut pereanathan, très bonne vision, j'aime bien l'ambiance par contre, dans le break, j'aurai mis 2 ou 3 vocals en moins ou du reverb car j'aime bien la mélodie du break qui est spéciale et je trouve que la voix ne va trop dans le break ;)

_voilà, bonne continuation à toi !

_Nox
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 23 mars 2006, 10:40

DJ_Nox a écrit :_salut pereanathan, très bonne vision, j'aime bien l'ambiance par contre, dans le break, j'aurai mis 2 ou 3 vocals en moins ou du reverb car j'aime bien la mélodie du break qui est spéciale et je trouve que la voix ne va trop dans le break ;)

_voilà, bonne continuation à toi !

_Nox

Merci Nox d'avoir écouté...
J'ai donné suite... voici une version avec plus d'effets sur les voix :wink:

A vous les studios :)

Nathan
Modifié en dernier par pereanathan le 03 avr. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 03 avr. 2006, 19:58

_hello

_alors... plus de participants à ce contest ? c'est vrai que le pack est on ne peut plus léger !!
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 03 avr. 2006, 22:50

DJ_Nox a écrit :_c'est vrai que le pack est on ne peut plus léger !!

Oui mais c'est encore plus trippant :lol: :wink: :P

D'ailleur, voici ma ma version... encore corrigée..... :wink:
Voilà, pour le plaisir!!!
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LouisSpaceInvader » 03 avr. 2006, 23:33

Pour l'instant je n'est écouté que le tiens pereanathan et j'aime bien
(je ne sais pas quel était le package de base)
Je vais écouter les quelques autres, en amateur toujours, et j'edit.

Donc, dj vertigo, peut-etre un peu tro répétitif cette voix d'homme
mais sinon ca part bien moâ je trouve

et dj lexx le lien est mort je crois

Enfin pour finir : j'aime beaucoup la version de dj nox.
Modifié en dernier par LouisSpaceInvader le 03 avr. 2006, 23:48, modifié 1 fois.
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 03 avr. 2006, 23:40

LouisSpaceInvader a écrit :Pour l'instant je n'est écouté que le tiens pereanathan et j'aime bien
(je ne sais pas quel était le package de base)
Je vais écouter les quelques autres, en amateur toujours, et j'edit.

Donc, dj vertigo, peut-etre un peu tro répétitif cette voix d'homme
mais sinon ca part bien moâ je trouve

et dj lexx le lien est mort je crois
Merci Louis d'avoir écouté :wink: .... pour les samples, il y avait pas plus simple, 2 samples dont un vocal (pas très propre :shock: avec de la saturation...).... mais bon, c'est pour le plaisir.
DJ Kev
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Kev » 03 avr. 2006, 23:47

Inscrit :)

Je mettrais la mienne quand je serais pres mais bon faudrais que je recoive le pack avant :lol:
[url=http://dj.kev.free.fr]My Site Web !
[/url] - Kiss My People
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 04 avr. 2006, 09:49

_merci de ton commentaire Louis ;)) je l'ai passé en club et les gens adorent les sonorités rock au début que j'ai mises... en fait c'est par hasard que j'ai fait ça car j'ai découvert un nouveau module rock et j'ai voulu le tester.. je pense qu'un mélange de sample de rock et de teck/house ne serait pas si mauvais que ça en fin de compte... un peu comme solveig mais plus poussé ;) enfin bon nous verrons bien !

_pereanathan : aaah c'est mieux comme ça avec le reverb non ?
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 avr. 2006, 10:02

Modifié en dernier par DJ Drey le 04 avr. 2006, 10:07, modifié 1 fois.
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 04 avr. 2006, 10:05

_alors simon d'autres remixes sont-ils arrivés? on a plus de nouvelles !!!
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 14 mai 2006, 14:25

Bonjour à tous et pardon d'avoir remonté le TOPIC

Je me permets de citer Dj Nox

_après de multiples messages laissés dans les forums fréquentés par Simon Robbic et dans ce présent forum et plusieurs mails restés tous sans réponse, je déclare mon remix et ma participation caduque.

_lorsqu'on organise un concours de ce genre, je trouve franchement irrescpectueux et inadmissible de laisser sans réponse les participants qui ont tenté leur chance avec un "pauvre vocal" et un mini gimmick, si on peut appeler cela ainsi laissant à leur imagination tout le travail. C'est également la crédibilité de Simon qui est remise en question. Je prends cette décision car je ne voudrais pas voir mon titre un jour en single et repris.

_c'est pourquoi, j'ai changé les vocals et je vais le déposer à la SNAC dans les prochains jours afin de le protéger contre toutes copies ou autres formes d'exploitation possible.

_en attendant, comme je suis l'auteur du remix, j'interdis formellement quiconque de le jouer en soirée ou de l'exploiter et il sera effacé de mon site dans les prochains jours.

_je reste relativement déçu de ce concours qui, je le pensais, avait été organisé par quelqu'un de sérieux et de respecteux mais je repars avec une mauvaise idée...

_ce message reste officiel, sera envoyé par mail et les dipositions évoquées seront appliquées. Une réponse de Simon Robbic ne changera rien, c'était avant qu'il fallait se réveiller et pas 15 jours après en laissant dans le néant le plus total les participants qui doivent se demander si l'auteur du concours ne va pas faire quelque chose avec les titres reçus, alors qu'il organisait un concours de remix tandis que son propre titre n'était pas fini et pas dispo à l'écoute...

_je vous remercie de votre compréhension. Je ne souhaite pas discréditer mon confrère mais signaler ce manquement qui me semble suspect.

_toutes vos réactions sont les bienvenues sur mon forum www.djnox.net/forum si bous souhaitez apporter votre avis..

_bien à vous,

_DJ Nox Hill

Oui, je trouve aussi etrange qu'il n'y est aucune reponse à nos questions!!!!

Dj Nox, je crois que tu as raison et j'en ai bien peur aussi!!!! si un jour j'apprends que ma composition (que j'ai travaillé avec beaucoups de mon temps libre!!!!) la suite risque d'être pas triste coyez-moi!!!!!!

Maintnenat, je veux bien encore attendre une petite semaine et ma compo, va rejoindre le même chemin que mon confrère Nox!!!!!

J'attends vos reactions MR. Simon ROBIC !!!!!
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 14 mai 2006, 16:19

Messieurs,

permettez-moi tout d'abord de m'excuser pour l'absence de résultats. J'ai du recevoir 4 ou 5 remixs ( sur une trentaine d'inscrits ), et je n'ai pas été, franchement, très emballé par ce que j'ai reçu. Puisque les "participants" n'ont pas donné suite au concours, je n'ai pas pris le temps de communiquer les "résultats". Voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles ( au passage, je n'ai reçu AUCUN mail pour m'en demander. Quelques MPs seulement ! )

Pour les remarques du genre "laisser les participants avec un pauvre vocal et un gimmick", sachez que c'est monnaie courante de n'avoir que le vocal pour faire le remix d'un titre. Pour donner un exemple concret, bien que je ne veuille pas me comparer à lui, Joachim n'avait donné que le vocal aux remixers de High Energy, sans leur faire écouter l'originale. Je trouve personnellement que c'est une bonne démarche, car vous n'êtes pas "perturbés" par l'écoute du titre, et vous créez entièrement quelquechose de nouveau. On a pu voir sur le concours de remix pour Rock the Choice que beaucoup de remixs envoyés ressemblait à la version de Lifelike, seule version que l'on avait pu entendre à ce jour. J'avais envie de tester votre créativité.

Pour ce qui est de vos craintes d'une sortie de votre morceau à votre insu, il était clairement indiqué dans les annonces du concours qu'aucune sortie n'était prévue, et que ce concours n'était que pour "le plaisir". IL N'EST PAS DU TOUT QUESTION DE SORTIR QUELQUONQUE VERSION DE CE MORCEAU.
DJ Nox a écrit :ce message reste officiel, sera envoyé par mail et les dipositions évoquées seront appliquées.
Là encore, je n'ai reçu aucun mail. Mon adresse mail est simon.robic@gmail.com, au cas où tu n'aurais pas la bonne adresse.

Enfin, je n'ai pas laissé les participants dans le "néant le plus total", puisque ceux qui m'ont contactés ont eu une réponse ( DJ-lexx pourra confirmer par exemple ).

Je ne suis pas un escroc. Vos remixs ne sortiront pas, mais je ne peux vous empécher de les déposer, car c'est votre droit, et votre création totale. Je n'ai aucun droit de regard là dessus, et ne chercherai pas à en avoir. Et je ne peux pas vous empécher de vous inquiéter aussi, puisque effectivement, vous pourriez avoir peur que je vous vole vos travaux.

Après tout ceci, je dois bien admettre qu'une annonce officielle pour publier des résultats inexistants aurait été judicieuse, mais je n'ai franchement pas pris le temps de le faire, veuillez m'en excuser.

Avec une plus grande participation de votre part, les résultats auraient été publiés en temps et en heure.

En esprérant avoir éclaircit quelques points, je reste à votre ENTIERE disposition, par mail : simon.robic@gmail.com, via MSN : shym0n@hotmail.com, ou via Skype : simon_robic.

A bientôt :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 14 mai 2006, 16:32

Petite rectification, j'ai bien reçu un e-mail de DJ Nox, sur mon adresse Hotmail. :)

( Je n''aimerais pas être taxé de mauvaise fois après ;) ;) )
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 14 mai 2006, 16:47

shYm0n a écrit :Petite rectification, j'ai bien reçu un e-mail de DJ Nox, sur mon adresse Hotmail. :)

( Je n''aimerais pas être taxé de mauvaise fois après ;) ;) )

Merci pour la reponse rapide Simon.... :wink: je commencais juste à me poser des questions.....

Au plaisir+++
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 14 mai 2006, 18:49

_une réponse a été apportée sur le forum de Simon, bon je vais la copier puisque c'est pareil ici ;)

_salut Simon !!

_le caractère provocateur du message était intentionnel puisqu'il ne pouvait rester sans réponse et, ce fut le cas...

_merci de ta réponse fraiche et claire et le fait qu'on ait pas de nouvelles confirmait bien ce que je pensais à propos des remixes reçus...

_disons que ma réaction a été un peu franche car je passe le remix que j'ai fait sur ma piste et des amis aussi le passent aussi et, je ne veux pas me faire de fleurs, mais c'est un petit carton. Donc j'ai cru que tu avais fait la même chose.. et peut-être plus.. et bien avant mon message de révolte (!) j'ai posté un message dans ce topic précédemment resté sans réponse...

_c'est pour tout simplement souligner qu'au final, Pereanathan et moi-même serons restés jusqu'au bout et même, nous réclamions nos résultats !!

_d'ailleurs, il serait bien de proposer un top 5 puisque tu as reçu 5 remixes... pour ce qui est du titre, je vais introduire d'autres voix car je pense que la voix que tu as faite t'appartient et enfin le proposer à une promo mais j'attends d'achever l'album pour ça...

_et on a toujours pas la version originale de Mission... Wink
_ne t'inquiète pas sinon on va pas dire que tout ce que j'ai dit dans le précédent post était pensé mais je pense que Pereanathan et moi-même voulions avoir "la récompense" de notre travail...

_merci de ta réponse rapide et à bientôt peut-être pour une future collaboration Wink

_Alex
www.djnox.net

sinon backtoboud, j'ai pris un synthé qui reproduit des sonorités très proches de la chanson "The Drill" mais je ne vois pas en quoi tu peux la comparer puisque je ne m'en suis pas du tout inspiré et que la structure et la composition sont très différentes !
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 14 mai 2006, 19:09

DJ Nox, saura-t-on un jour pourquoi tu commences toutes tes phrases par "_" ?
Répondre