Ben voila je me suis inscrit dans le forum depuis peu!
jeune dj amateur de Bordeaux, j'ai profité du week end pour monter pour la 1ère fois a Paris chez un amis dj , lui aussi amateur, j'en ai profiter pour faire le tour des shop de musiques ---> waouhhh comparé a Bordeaux c'est enorme
J'étais sur le c** voir tout sa mis en place , c'est vraiment super que des soirées comme sa soient organisées.
Mon opinion: ben Stazia j'ai adoré pareil pour David Guetta mais par contre B.Benassi
Et puis, Mr.Joachim Garraud est arrivé et là, j'ai trop kiffé
j'adore trop ce qui fait .Quand il mixe il me donne trop les frissons c'est vraiment bon comme sensation, C'est comme si je vivais son mix avec lui
Et puis a lafin je voulais absolument une foto avec lui et ces videurs m'ont meme pas laissé, franchement je suis sorti de Bercy j'étais vraiment degouté
Et, avec mon pote,on attendais le vehicule qui venez nous chercher et la , à 10mètres, joachim était la ,tout seul en train d'attendre son taxi
Vous pouvez pas savoir comment j'étais heureux
Il nous a fait des ptit autographe et bien sur les fotos qui vont avec , mais tout sa avec une simplicité et une ecoute vraiment bien ,j'ai vraiment été heureux .ON a discuté un peu et apres il est parti, je peux vous dire que j'ai bien dormi
Donc voila 1ère fois que je monte a paris de ma vie, je vais a pur'mix'live et en plus j'ai la chance d'avoir echangé quelques mots avec mon plus grand exemple
Alors si tu lis mon message Joachim je voulais juste te dire que j'adore ce que tu fais et j'aime ta personnalité :Rester simple
Donc voila c'étais moi qui t'es demandé la derniere photo de la soirée avant que tu monte dans le taxi
Merci et beaucoup de bonne chose pour la suite
PS: si tu descend un jour sur Bordeaux,fait moi signe