La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars
Modérateur : Space_Moderators
-
Maxou
- Super Space Invader

Alors ji serai pas et si un jour je vai dans ce club c 'est pa spour tt de suite
Mais je tien a souhaiter une bonne soirée a tt le monde !!!!!!!!!!!!
Merci a tous de partager ma passion de la musique et de me faire apprendre chaque jour voilà
Merci Joachim le monde a besoin de gens comme toi !
et met le feu
Mais je tien a souhaiter une bonne soirée a tt le monde !!!!!!!!!!!!
Merci a tous de partager ma passion de la musique et de me faire apprendre chaque jour voilà
Merci Joachim le monde a besoin de gens comme toi !
et met le feu
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
thiboutchou
- Space Invader

-
kritaz
- Space Invader

2 Mots : La Folie !
Merci Milk et Joachim 
®om@no... "Je veux Canal + !"
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
-
Tomaas
- Super Space Invader

merci a vous surtout (et a joachim evidemment)
zou, au dodo
zou, au dodo
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
morgan
- Space Invader

les photos les photos il a raison!!!!!! j'etais trod degouté hier... je me suis reveilllé a 3h30 et je me disai que normalment j'etais au queen...bdou a écrit :Les photos, vite!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon...jesper que tout c'est trés bien passé pour vous bravo a milk pour ta prestation ils ont l'air d'etre content...
-
Sir_il
- Master Of The Universe

Rien à dire vraiment bien comme soirée :
- Tres bon warm-up de Milk qui a bien chauffé la salle, bravo à toi
- Un Joachim exéllent avec plein des nouveau sons tout chaud de Miami
- Le décor était très sympa
Et pour le Queen :
- Tres bon sound-system
- Bon acceuil j'ai trouvé
- Clientèle vraiment différente du mix
Donc merci à Joachim pour cette soirée ainsi que à Milk pour le warmup et faut pas oublier tout ceux qui ont bossés dur pour cette soirée à savoir Benjamin K, Reno, Gonz et les 2 caméramen JC et Gilles.
DU grand art
- Tres bon warm-up de Milk qui a bien chauffé la salle, bravo à toi
- Un Joachim exéllent avec plein des nouveau sons tout chaud de Miami
- Le décor était très sympa
Et pour le Queen :
- Tres bon sound-system
- Bon acceuil j'ai trouvé
- Clientèle vraiment différente du mix
Donc merci à Joachim pour cette soirée ainsi que à Milk pour le warmup et faut pas oublier tout ceux qui ont bossés dur pour cette soirée à savoir Benjamin K, Reno, Gonz et les 2 caméramen JC et Gilles.
DU grand art
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

OUi
Ceux qui n'ont pas pu etre présent a cette soirée qui devait étre énorme attende avec impatiences les photos et les vidéos
Si quelqu'un a aussi enregistré le set de Maitre Joachim ou de Milk...
Un Grand Bravo a Milk qui a l'air d'avoir assuré, surtout si il n'a pas vrément la grande habitude de jouer en Club et je sais de quoi je parle

Ceux qui n'ont pas pu etre présent a cette soirée qui devait étre énorme attende avec impatiences les photos et les vidéos
Si quelqu'un a aussi enregistré le set de Maitre Joachim ou de Milk...
Un Grand Bravo a Milk qui a l'air d'avoir assuré, surtout si il n'a pas vrément la grande habitude de jouer en Club et je sais de quoi je parle
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Pdro
- Space Invader

bon bah mon post ne va pas trop differer des autres :
géniale cette soirée !!!
j'arrive vers minuit et vois la queue qui remontait bien loin et je vais me mettre tout tout au bout...
Finalement vers 00h45 on entre dans la boite deja chauffé à l'exterieur par les beats de milk qui s'entendaient sur les champs.
L'endroit est tres propre et les employés sont très sympathiques, c'est agrèable.
Le warm up m'en à foutu plein les oreilles et je me lance sur la piste à partir du supermongo - why. Bref milk, tu nous a fait un travail du tonerre c'éatit très bon. Je vois aussi des amis venus du fin fond de l'esapce se ballader en tenue intercosmique, un pistolet laser à la main, ca ma bien fait marrer
Viens alors le tour de joachim qui nous présente sur l'écran quelques animations bien réalisées
vidéo ici
et il nous faire démarrer sur un take your pills qui passe plus que bien.
Joachim est resté fidèle à son mythe dans un set déchainé.
J'aimerai bien savoir surtout quelle version de du what U du tu nous a passé si je me souviens bien. Enfin j'ai entendu un remix bien sympa.
J'ai mon oncle qui me dit c'est marrant on dirait un vaisseau spatial la boite. Ca ma fait sourir, mission accomplie !!
hop la ! une petite vidéo avec copyrat
vidéo ici !!!
La fin sur un peu de trans avant storm m'a bien calmé les oreilles tout en restant très agréable à écouter vidéo ici !
Pdro
et après le set de joachim, l'arrivée de nouveaux arrivée de l'esapce
[
joachim lors de sa descente sur terre par rayon cosmique

Bref en sortant un petit bonjour à benjamin_kustom un peu surpris :d
Bref je me fait reveiller à 10h00 par ma mere qui me fait un poisson d'avril....
bref pour la playlsit
not so dirty, meet her @ tehcnoparade , world hold on , un petit bout de rune au début, money au clavier ca fait toujours du bien, rock the choice, atomic food, teasing mr charlie il me semble, et beacoup que j'boublie et quelques bonnes exclues...
Pdro
Ps allez hop deux petites images en plus

géniale cette soirée !!!
j'arrive vers minuit et vois la queue qui remontait bien loin et je vais me mettre tout tout au bout...
Finalement vers 00h45 on entre dans la boite deja chauffé à l'exterieur par les beats de milk qui s'entendaient sur les champs.
L'endroit est tres propre et les employés sont très sympathiques, c'est agrèable.
Le warm up m'en à foutu plein les oreilles et je me lance sur la piste à partir du supermongo - why. Bref milk, tu nous a fait un travail du tonerre c'éatit très bon. Je vois aussi des amis venus du fin fond de l'esapce se ballader en tenue intercosmique, un pistolet laser à la main, ca ma bien fait marrer
Viens alors le tour de joachim qui nous présente sur l'écran quelques animations bien réalisées
vidéo ici
et il nous faire démarrer sur un take your pills qui passe plus que bien.
Joachim est resté fidèle à son mythe dans un set déchainé.
J'aimerai bien savoir surtout quelle version de du what U du tu nous a passé si je me souviens bien. Enfin j'ai entendu un remix bien sympa.
J'ai mon oncle qui me dit c'est marrant on dirait un vaisseau spatial la boite. Ca ma fait sourir, mission accomplie !!
hop la ! une petite vidéo avec copyrat
vidéo ici !!!
La fin sur un peu de trans avant storm m'a bien calmé les oreilles tout en restant très agréable à écouter vidéo ici !
Pdro
et après le set de joachim, l'arrivée de nouveaux arrivée de l'esapce
[

joachim lors de sa descente sur terre par rayon cosmique

Bref en sortant un petit bonjour à benjamin_kustom un peu surpris :d
Bref je me fait reveiller à 10h00 par ma mere qui me fait un poisson d'avril....
bref pour la playlsit
not so dirty, meet her @ tehcnoparade , world hold on , un petit bout de rune au début, money au clavier ca fait toujours du bien, rock the choice, atomic food, teasing mr charlie il me semble, et beacoup que j'boublie et quelques bonnes exclues...
Pdro
Ps allez hop deux petites images en plus

Modifié en dernier par Pdro le 01 avr. 2006, 11:31, modifié 2 fois.
-
electrohash
- Alien Lover

-
electro-addict83
- Master Of The Universe