La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 30 mars 2006, 08:27

morgan a écrit :ce qui devait arriver arriva.... :( je ne monte pas pour la space party , ma copine n'a pas sa carte d'identité et personne ne peut monter avec moi........ donc amusez vous bien et jesper avoir la video!!!!!!! :D :D
Au lieu de polluer le topic comme tu la fait, la prochaine fois soit sur de venir ;)

Sinon quelqu'un sait à quelle heure Joachim joue?
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 30 mars 2006, 09:20

Sir_il a écrit : Sinon quelqu'un sait à quelle heure Joachim joue?
Effectivement, j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu...lol.
Si c'est Milk pour le warmup il pourrait peut-etre nous répondre ?? :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 30 mars 2006, 13:39

morgan a écrit :ce qui devait arriver arriva.... :( je ne monte pas pour la space party , ma copine n'a pas sa carte d'identité et personne ne peut monter avec moi........ donc amusez vous bien et jesper avoir la video!!!!!!! :D :D

c'est une sans papier ta copine................

faut etre balaise pour aps avoir de carte d'identité...enfin bon...........

moi je tenterais une incursion avec style house et on verras si on se fait recaler................l'avenir nous le diras.........
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 mars 2006, 13:48

WestCoast_935 a écrit :
Sir_il a écrit : Sinon quelqu'un sait à quelle heure Joachim joue?
Effectivement, j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu...lol.
Si c'est Milk pour le warmup il pourrait peut-etre nous répondre ?? :)
Milk - minuit - 2h00
Joachim 2h - jusqu'à plus soif !!! ; )
Joachim Garraud
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 30 mars 2006, 13:49

yeaaaaaaah, "jusqu'à plus soif" mdr !!!
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 30 mars 2006, 13:53

joachim.garraud a écrit : Milk - minuit - 2h00
Joachim 2h - jusqu'à plus soif !!! ; )
J'espère qu'il va bien se reposer avant parce que jusqu'a plus soif pour une telle soirée ça va pas être comme à Numéa où il attendait le lever du soleil pour plier bagage!!! :D

Il faudrait peut etre avertir la direction du Queen que la soirée du samedi sera annulée, on sera encore en train de danser !!! 8)
FRENCH DO IT BETTER®
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 30 mars 2006, 15:33

je vais tuer spreadshirt ... je viens d'apprendre que je n'aurais pas mon tee shirt :si3: pour demain soir et vu que je suis mineur ...

ma question est simple : existe t-il une sortie secrète qui pourrait servir d'entrée secrète pour rentrer dans la soucoupe ou non ?

dans tous les cas je vais tenter et si ca marche pas grosse manifestation devant le queen a 0h30 !!! venez nombreux
"House musing iS a Feeling and not a music"
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 30 mars 2006, 15:45

Juste un mot Vivement DEMAIN soir :D :D :D :D :D :D :D
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 30 mars 2006, 17:40

enormeeee plus que un jour :)
pareil pour moi pour le t-shirt space invaders :s faudrai trouver un autre moyen de nous differencier et surtout, den avertir le visio :P lol
une tite question me tarode, quel est le prix de l'entrée ?? et de la bouteille??
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 30 mars 2006, 18:20

DJ TeDD a écrit : une petite question me taraude, quel est le prix de l'entrée ?? Et de la bouteille ??
Déjà dit au moins 3 fois...

ENTREE SIMPLE : 20 €

BOUTEILLE : 180 €
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 30 mars 2006, 18:21

pareil pour moi pour le t-shirt space invaders :s faudrai trouver un autre moyen de nous differencier et surtout, den avertir le visio lol

Tu proposes quoi ? J'avais pensé a sacrifier un de mes tee shirt blanc et tagger un space invaders dessus mdrrr mais j'ai peur du résultat en fait :S

Je vais prendre l'accent du sud si il me laisse pas rentrer !!! "oui écoute je viens de marseille tu peux pas me faire ca !"
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 30 mars 2006, 19:01

lool je sais pas bracelet de couleur ou mot de passsss meme lool :)
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 30 mars 2006, 19:17

CoToN TiGe FuRtiF a écrit :
pareil pour moi pour le t-shirt space invaders :s faudrai trouver un autre moyen de nous differencier et surtout, den avertir le visio lol

Tu proposes quoi ? J'avais pensé a sacrifier un de mes tee shirt blanc et tagger un space invaders dessus mdrrr mais j'ai peur du résultat en fait :S

Je vais prendre l'accent du sud si il me laisse pas rentrer !!! "oui écoute je viens de marseille tu peux pas me faire ca !"
moi je vous conseil vivement un masque de space invaders !!!
en ce qui me conserne j aurait la panoplie complete t-shirt ,masque et bien sur cet celebre ceinture que tout les gens qui etait au MIX le 25.02 on pu admirer !!! :D
edit: jusqu'a plus soif !!! ca promet tout ca !!! :D
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 30 mars 2006, 19:21

Dark-Angel a écrit :pour le prix des tables : depuis mi-novembre 2005 le prix d'une table est passé à 200 € pour les alcools comme vodka gin etc.. et 180 € pour le champagne. si l'entrée est à 20 € et que vous etes 5, ils peuvent vous reprendre vos tickets d'entrées et donc vous déduire 100 € ( 5x20 € ) du prix de la bouteille..mais cela n'est pas une chose certaine car lors des grosses soirées avec de gros gros djs, il y a tellement de monde que le prix des bouteilles s'enflamme un petit peu parfois... :) en gros on va dire que lorsque la boite est surblindée...ils ne donnent des bouteilles qu'à ceux qui en prennent 2 ou 3 d'un coup...et là bien sur ils ne reprennent plus les tickets d'entrée ( antécédents pour Deep Dish et Paul Van Dyk par exemple.. ) donc un conseil..pour les "petits consommateurs"..arrivez tot !! autre chose : il faut renouveler votre ( ou vos ;) ) bouteille si vous voulez rester a votre table car le queen est quand meme assez petit..et il faut evidemment que le maximum de gens soient servis !
quant aux résas..honetement ca ne sert pas a grand chose étant donné que ca ne donne aucun droit d'entrée : il faut quand meme passer par la case fisio..donc pas de grande grande utilité ! ;)

j'espère vous avoir répondu de la meilleure facon possible.. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 30 mars 2006, 19:22

Dark-Angel a écrit :pour le prix des tables : depuis mi-novembre 2005 le prix d'une table est passé à 200 € pour les alcools comme vodka gin etc.. et 180 € pour le champagne. si l'entrée est à 20 € et que vous etes 5, ils peuvent vous reprendre vos tickets d'entrées et donc vous déduire 100 € ( 5x20 € ) du prix de la bouteille..mais cela n'est pas une chose certaine car lors des grosses soirées avec de gros gros djs, il y a tellement de monde que le prix des bouteilles s'enflamme un petit peu parfois... :) en gros on va dire que lorsque la boite est surblindée...ils ne donnent des bouteilles qu'à ceux qui en prennent 2 ou 3 d'un coup...et là bien sur ils ne reprennent plus les tickets d'entrée ( antécédents pour Deep Dish et Paul Van Dyk par exemple.. ) donc un conseil..pour les "petits consommateurs"..arrivez tot !! autre chose : il faut renouveler votre ( ou vos ;) ) bouteille si vous voulez rester a votre table car le queen est quand meme assez petit..et il faut evidemment que le maximum de gens soient servis !
quant aux résas..honetement ca ne sert pas a grand chose étant donné que ca ne donne aucun droit d'entrée : il faut quand meme passer par la case fisio..donc pas de grande grande utilité ! ;)

j'espère vous avoir répondu de la meilleure facon possible.. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ;)
on voit que vous lisez super bien les sujets dites donc...14 eme page.. :?

ps : Axmaxi..arete de parler du Queen tu dis que des betises :) :p capacités : 700 personnes et si ils sont passés en procés c'est a cause du bail qui expirait et le proprio ne voulait pa renouveller et le ceder a H&M ...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 30 mars 2006, 19:25

c'est vrai mais il y avait aussi une histoire de depasser la capacite maximum de la boite !! :wink:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 30 mars 2006, 19:30

ca c'etait un faux probleme car il etait contourné tres rapidement => comment peut on savoir combien de personnes sont REELLEMENT dans la boite en meme temps ??? car il y a toujours des gens qui rentrent et d'autres qui sortent...

bref on s'égare du sujet..;)

ps : désolé pour mon post d'avant je l'ai mis 2 fois mais j'arrive pas a le supprimer le 1er :oops:
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 30 mars 2006, 19:36

Dark-Angel a écrit : ps : Axmaxi..arete de parler du Queen tu dis que des betises :) :p capacités : 700 personnes et si ils sont passés en procés c'est a cause du bail qui expirait et le proprio ne voulait pa renouveller et le ceder a H&M ...
Faux:
Le proprio des lieux voulait virer Fatien sans avoir à lui payer des indemnités(qui se chiffre à 3 ans de CA si mes souvenirs sont bons) et il a donc voulu montrer qu'en laissant entrer plus de personnes que ne le prevoyait le bail;le queen ne respectait pas les termes du contrat et donc qu'il n'avait pas à verser d'indemnités
.Or le jugement en appel a contredit le jugement en 1er instance et a donc permis au queen de rester ouvert.
Et pour la capacité d'acceuil;c'est 492 personnes et non 700.
Donc Axmaxi ne dit pas que des betises :wink:

@+
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 30 mars 2006, 19:53

kuta a écrit :
Dark-Angel a écrit : ps : Axmaxi..arete de parler du Queen tu dis que des betises :) :p capacités : 700 personnes et si ils sont passés en procés c'est a cause du bail qui expirait et le proprio ne voulait pa renouveller et le ceder a H&M ...
Faux:
Le proprio des lieux voulait virer Fatien sans avoir à lui payer des indemnités(qui se chiffre à 3 ans de CA si mes souvenirs sont bons) et il a donc voulu montrer qu'en laissant entrer plus de personnes que ne le prevoyait le bail;le queen ne respectait pas les termes du contrat et donc qu'il n'avait pas à verser d'indemnités
.Or le jugement en appel a contredit le jugement en 1er instance et a donc permis au queen de rester ouvert.
Et pour la capacité d'acceuil;c'est 492 personnes et non 700.
Donc Axmaxi ne dit pas que des betises :wink:

@+
Merci julien...heureusement que ton équipe est la pour nous aider :D
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 30 mars 2006, 19:58

Vous avez du mérite du débattre sur un procès qui n'est pas le votre !!! :P

Nan plus sérieusement les masques de space invaders tout le monde en veut mais personne n'a encore trouvé le même que joachim nan ? Donc si il faut que je lance ma recherche demain après midi après les cours je suis pas arrivé et puis devant le physio je suis pas sur que le masque aide beaucoup mdrr

De toute façon il y aura toujours un moyen de rentrer dans la soucoupe !!!
Répondre