NEW SPACE SHOP !!! CHINESE ROCKS DISPO !
Modérateur : Space_Moderators
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

j'ai commandé un t-shirt pour le 8avril dimanche soir
recu jeudi
rapide ,efficace super cool
mais dit moi Ben-J pour maintenant c''est aussi rapide? avant j'attendais plus lgt
recu jeudi
rapide ,efficace super cool
mais dit moi Ben-J pour maintenant c''est aussi rapide? avant j'attendais plus lgt
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
waouh! Mais comment fait-il???Benjamin_Kustom a écrit :Kustom Speed ...![]()
![]()
sous traitance quand tu nous tiens!!!
en tout cas BRAVO à toi!
Et stp tiens nous rapidement au courant pour la fameuse police officielle que tout le monde attend!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par SRKB le 25 mars 2006, 19:42, modifié 1 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
-
Pulko
- Super Space Invader

Dans quelques jours . Je me concentre sur la police Chinese Rock pour le moment ...garga a écrit :C'est pas compliqueé, il prend des spaces pillules !!SRKB a écrit :waouh! Mais comment fait-il???Benjamin_Kustom a écrit :Kustom Speed ...![]()
![]()
![]()
Ou sinon, pour quand est prevu le space invaders incliné dans le shop ???
-
bzhon
- Master Of The Universe

heu franchement flexographie c'est nickel
apres c'est à toi de voir mais pour moi ma preference c'est flexographie !
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

Flexo c'est une matière un peu plus "plastique", comme si le logo avait été peint. Tandis que le floccage, c'est comme des petits flocons (d'oµ le nom j'imagine) qui font plutot penser à une fine couche de "mousse", c'est plus doux.
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
-
Tcherno
- Alien Lover

Pour être sur de commander à la seconde ou la Police que tt le monde attend arrivera j'aimerais avoir des infos sur les couleurs.
En gros j'aimerais que mon logo soit argenté quand je me balade dans la rue par exemple mais qu'il réagisse aux néons bleus et pourquoi pas aux photos.
Donc lequel choisir et quelles sont les différentes caractéristiques entre :
- Phosphorescent
- Reflex
- Power reflex
Le choix est crucial sachant que le T shirt sera noir ...
En gros j'aimerais que mon logo soit argenté quand je me balade dans la rue par exemple mais qu'il réagisse aux néons bleus et pourquoi pas aux photos.
Donc lequel choisir et quelles sont les différentes caractéristiques entre :
- Phosphorescent
- Reflex
- Power reflex
Le choix est crucial sachant que le T shirt sera noir ...
Desoler tu voit c'est moi qui est mal luTcherno a écrit :Non il n'y a que l'explication du power reflex ac les flashs d'un appareil photo, mais cela marche t'il aussi pour les lumières bleues ?
Et la différence avec Réflex et phosphorescent n'est pas expliquée !![]()
C'est pourquoi je demandais
Ciao et bon achat
je pense que tu devrais contacter benjamin en MPmaT-Fever a écrit :j arrive pas a commander, je m explique :
a chaque fois que je met mes codes de CB, je clique sur envoyé et la il me renvoi sur la page pour choisir le moyen de payement et en haut il y a ecrit
"invalid"
J ai essayer avec 2 CB et toujours la meme chose...
can you help me ?
merki
maT-Fever