Animateur Radio ?
Modérateur : Space_Moderators
Animateur Radio ?
Animateur Radio ? Passioné de House/Electro/Techno ? Nous recrutons ! Si tu es interesse, /join #goodmorningparis , test des animateurs ce soir 01/02/06 !
sur le serveur irc.copenhagen.dk.quakenet.eu.org
sur le serveur irc.copenhagen.dk.quakenet.eu.org
-
crazy alchimist
- Space Invader

Ca tient encore ? Moi on m'a toujours dit que j'avais une fois pour faire de la radio. Non (pour ceux qui l'on déja entendu
) ?
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
-
fabreax
- Galaxian Suprem

Bonjour batist,batist a écrit :les mixs c'est tout les combien????
mixs de 1h ou 2h ou 3h????
rémunération??
Pour répondre à tes questions, tes sets peuvent durer soit 1 heure, soit 2 heures. Et pour la rémunération, nous sommes une webradio à but non lucratif, bientôt sous le statut d'association, donc tous les djs/animateurs participent à la radio bénévolement.
Voici notre site : www.goodmorningparis.info
Nous cherchons des djs/animateurs motivés, pour tout style de musique électronique, soulful, tekhouse, trance, etc.
Merci de me contacter par message privé ou par email pour venir mixer sur la radio : fabien@creatorarea.com
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Le principe est simpas, mais je n'ai pas les capacités pour..fabreax a écrit :Bonjour batist,batist a écrit :les mixs c'est tout les combien????
mixs de 1h ou 2h ou 3h????
rémunération??
Pour répondre à tes questions, tes sets peuvent durer soit 1 heure, soit 2 heures. Et pour la rémunération, nous sommes une webradio à but non lucratif, bientôt sous le statut d'association, donc tous les djs/animateurs participent à la radio bénévolement.
Voici notre site : www.goodmorningparis.info
Nous cherchons des djs/animateurs motivés, pour tout style de musique électronique, soulful, tekhouse, trance, etc.
Merci de me contacter par message privé ou par email pour venir mixer sur la radio : fabien@creatorarea.com
ChoKoBN
-
Ben L.B
- Space Invader

je fait deja parti d 'une web radio www.purelectroradio.com mais je peux tres bien vous faire un mix hebdomadaire
si tu veux ecouter mes mixs va sur mon podcast
www.ben-lb.com/podcast/Podcast_Ben-LB.xml
et si tu n a pas itunes
sur www.ben-lb.com/mp3/I_Love_Electro-Ben-LB_21-02-06.mp3
par exemple voila
mon msn est dj@ben-lb.com
si tu veux ecouter mes mixs va sur mon podcast
www.ben-lb.com/podcast/Podcast_Ben-LB.xml
et si tu n a pas itunes
sur www.ben-lb.com/mp3/I_Love_Electro-Ben-LB_21-02-06.mp3
par exemple voila
mon msn est dj@ben-lb.com