très bon track j'aime beaucoup, en particulier les petits synthés acid
par contre, j'ai bien compris que c'était voulu, mais j'aurais bien vu un kick plus puissant...
et peut-être une réutilisation du vocal ("rock, rock"
tchô
Modérateur : Space_Moderators

Nan, c'est pas ca !N-RiK a écrit :Arfff ... je pensais que le premier post serais celui de Armalytelite ...dj dee a écrit :Je trouve ca bien produit, mais il manque quelque chose!
J'ai l'impression que tu as envie de faire un morceau pour faire bouger, mais qui ne me fais pas bougé(j'espere que j'ai été assez clair, parce que même moi j'ai parfois du mal a me comprendre
!)!
Mais sinon c'est bien!
mais non !
Ben écoute DJ Dee, je comprends tout a fait ce que tu me dis ... mais je sais pas quoi te dire moi.
Je sais pas, peut etre parce que c'est pas ton style ou parce que t'aime pas, je sais pas pourquoi tu bouge pas ton popotin![]()
C'est de L'electro/house, peut etre top Electro pour toi ...
En tout cas merci pour le commentaire.
N-Rik

Yeah ... merci Pereanatan, c'est sympa.pereanathan a écrit :J'adore aussi le sinth.... ca grouve bien...
j'aimerai aussi beaucoup écouter la version entiere ?
Bon courage pour la suite

Merci Wikoo, oui moi aussi j'aime l'acid ... ben c'est pas compliqué il y en a sur tout mes morceauxwikoo a écrit :hello !![]()
très bon track j'aime beaucoup, en particulier les petits synthés acid![]()
par contre, j'ai bien compris que c'était voulu, mais j'aurais bien vu un kick plus puissant...
et peut-être une réutilisation du vocal ("rock, rock"). mais ça vient peut-être dans le reste du morceau.
tchô

Non t'inquiète j'avais bien compris ...dj dee a écrit : Nan, c'est pas ca !
Moi j'aime bien, mais j'aurais pensé que ca serait un peu plus dancefloor c'est pour ca!
Et dire que peut etre je n'aime pas l'electro-House! As tu regardé ma signature
?
![]()

Hello Tristan.Tristan Garnier a écrit :hello mister . Tres bon track, j'adore ton synthé principal , l'ambiance acid assez "juicy" est excellente . Le vocal est cool et l'ensemble est bien produit.
Petites remarques : tu devrais plus mettre en valeur ta basse. Pour ma part je verrais bien un beat beaucoup plus lourd pour contrebalancer avec l'acidité générale du morceau, je tenterais bien un ptit remix plus tekhouse filtré dans mon style quand j'aurai un moment !
Sinon ça reste du tres bon !
Bonne continuation ! Le label n'est pas loin....

Yeah merci Heliogen !Heliogen a écrit :Eh bien je trouve ce track très sympatique avec de jolies nappes et de jolis synthés, bref tout ce que j'aime ! (j'aime bien ce qui sonne pas trop Gameboy)
Le seul "mais" que je mettrais, c'est au niveau de la dynamique générale : toutes les fréquences plafonnent presque tout le temps à 0dB !
Du coup, je trouve que les instrus manquent un peu "de place" pour s"exprimer, le kick ne peut pas bien taper...enfin c'est l'impression que ça fait à l'écoute.
C'était aussi un peu le cas sur Acid Juice (très bon track aussi au passage)
Hormi ça, c'est tres bien produit, et avec une belle pochette en plus !!

Arfff ....ca a pas l'air mon track ?!IfuckyouevenifImnotfamous a écrit :Salut,
Ouais ça a l'air pas ton track, j'aime bien la sonorité type tb303 derrière, ça fait un peu plus "groover" le morceau...
Autrement c'est "un peu teinté" 80-90 non?

Hi Vertical Smile,vertical smile a écrit :hello N rik.
tes leads sont tres interessants, surtout ta tb 303![]()
mais j ai l impression qu il ya un gros probleme de mixage, tout a l air assez confu, peut etre une compression mal dosée ?
niveau melodie, j adore c est tres entrainant.

Yeah Neil !Neil a écrit :holà N-rik
encore une bonne prod de ta part, dommage qu'on ait pas un meilleur aperçu de la srtucture, c'est un peu court là...
j'aime bien les sonorités, le thème est entrainant, par contre il me manque un petit qqch pour l'apprécier à fond, ça vient peut être du mix qui est fort aigu, on a l'impression d'un vide dans les mediums.
voilà ça pourrait groover plus en bougant au mix, mais il me plait et ça me fait plaisir de retrouver le son N-rik de tes autres prods!

Hi man !Genesis a écrit :Alors bon!!! salut a tous deja!! et a N-rik!
Bah en un mot... je kiff a mort, ca tue, c'est extra, je rekiff encore, puis geant!! ca fait pas un mot caLOL bah ouai c nikel loulou!!! Tu a fait du BOOOOON boulot!! comme d'hab me dira t-on!
Bon allez jvou laisse jretourne a ma drogue... la ZIIIIIK!!
Julien

Arff ... ca y est tu boude plus.Distorded a écrit :Salut n-rick,
Moi qui est entendu le morceau en entier, je peu dire qu'il est bien construit, endant + de 7 minutes il nous enmene en voyage, il ya d'exelentes idées, une bonne ambiance et un bon thème. Seul regret niveau mix, d'une part il ya trop de sons le track est trop chargé, d'autre part, le kick et les basses ne ressortent pas sufisement et la rythmique n'est pas assez aboutie je trouve. Quand au vocal je n'accorche pas vraiment dslé :s Tu devrai essayer de le chanter. En fait je penses que ce qui fou le dawa dansn le mix c''est surtout le synthé qui aparait à 2.16 qui est d'une part beaucoup trop fort et prend bcp trop de place dans la plage de freq.
Bon voilà ce que j'en penses c'est un bon ensemble avec quelques ptits points à revoir, enfin ce n'est que mon avis
bonne continuation et jveu d'autres prods moi mon coco