J'ai découvert ton podcats il y a 1 semaine et les ON A MANGE MA MAISON accompagnent mes soirées dans mon lit.
Je trouve ça super, une playlist qui me change de la tech et de l'electro, rien de mieux pour s'endormir. En plus des musiques qui te font penser à l'été et à la bronzette sur la plage, hummmmmmm.
Que dire sur le mix en lui même, c'est pas mal, même pas pas mal du tout, mais il faudrait peut être que tu enchaine les musique après un "trou", bon pas grave. QUand tu as une musique en lecteur, l'autre que tu veux enchainer il faudrait plus que tu la mette en play à un moment de la musique en lecture plus adapté, j'ai entendu des musique qui commencé au milieu de passage de solo d'instru, tu devrais plutôt la faire commencer là où il y a un changement de la musique, et que tu fasse l'enchainement plus doucement, que la musique que tu veux mettre ne soit pas forte directement. A part ça c'est du très bon boulot, une playlist cohérente et qui fais du bien aux n'oreilles, un peu de calme de temps en temps ça fait pas de mal.
Voili voilou.
Bonne continuation à toi, @ ploush !