CONCOURS DE REMIX (sur Freedom Of Choice)
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

Regardes quelques lignes plus haut dans ce même sujet ...DJ Alexxx a écrit :Comme je te l'ai mis dans le mail JC, tu m'as envoyé un mail sans les samples, peux-tu me le renvoyer STP.
JC a écrit :PS : un certain info*djalexxx.com (j'ai remplacé le @ par une étoile pour éviter le spam) m'a donné une adresse mail qui n'accepte pas la taille des pièces jointes (4Mo) ...
jc
-
DJ Alexxx
- Alien Lover

Bin ça m'etonne, mais si tu peux envoyer sur emile_le_tueur*hotmail.com ce serait cool, pareil pour l'etoilejc a écrit :Regardes quelques lignes plus haut dans ce même sujet ...DJ Alexxx a écrit :Comme je te l'ai mis dans le mail JC, tu m'as envoyé un mail sans les samples, peux-tu me le renvoyer STP.![]()
JC a écrit :PS : un certain info*djalexxx.com (j'ai remplacé le @ par une étoile pour éviter le spam) m'a donné une adresse mail qui n'accepte pas la taille des pièces jointes (4Mo) ...![]()
jc
-
SAMBOX
- Space Invader

Nickel tous ça je viens d'écouter les samples et son vraiment intéréssant à exploiter, et comme la dit JC au boulot

SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Willy from Naoned
- Robot Galactica

Cool j'ai reçu les samples pour me mettre au travail!Excellent!!! Merci pour l'envoi express JC.

Hilarant, non? Et c'est pas grave je m'éclate! Ca reste une superbe expérience malgré tout.
PS: C'est quand que vous organisez "La Star Ac pour Dj JC"???
Tout à fait fait d'accord avec toi Sambox, je suis enthousiaste rien qu'à l'idée de savoir ce que l'on va pouvoir faire avec! Dans tout les cas, ça présage un gros travail des neurones dans les jours à venir pour nous tous...Nickel tous ça je viens d'écouter les samples et son vraiment intéréssant à exploiter, et comme la dit JC au boulot
Peu importe le résultat! On le dit bien souvent l'essentiel c'est de participer. Regarde moi par exemple, je n'ai même pas de clavier Midi! Je pose mes notes à la souris...Voila je les ai recu (merci JC) malgré mon peu de chance d'arriver a faire qque chose de correct, mais bon au moins j'aurais essayer de pouvoir participer
PS: C'est quand que vous organisez "La Star Ac pour Dj JC"???
-
soundfactory
- Flying Warrior

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Non , 2 samples sont obligatoires : le vocal et celui avec le synthétiseur...jc a écrit :TOUS : ouireno08 a écrit :Même question que Love Lost :
TOUS les samples doivent être présents et reconnaissables ?
Autre question:
Doit-on impérativement garder la hauteur et la tonalité des samples originaux ?? (on sait jamais...)
Hauteur et tonalité .... heuuu ... on va dire non![]()
Confrmation dans un ou deux jours (j'ai des difficultés à joindre Joachim en Ukraine)
jc
Back from UA !!
Joachim Garraud
-
AnaKin_Da_Mix
- Space Gagnant

-
joachim.garraud
- Admin Forum

vous pouvez en prendre qu'une partie, pas forcément en entier !! une boucle d'une mesure ??? Allez Allez !!!AnaKin_Da_Mix a écrit :LOL et bah moi jsuis curieux de voir ceux qui vont arriver à sortir un truc bon !
Parce que perso la partie vocal ok , mais la partie avec le synthé non merci...dur dur à caser !!![]()
![]()
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
SAMBOX
- Space Invader

C'est klr et netjoachim.garraud a écrit :tempo au choix
tonalité = on ne change pas !!
ukraine = incroyable
wmc = bof
SAMBOX
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Pour ma part, je n'ai jamais entendu l'original ou celui fait par Joachim Garraud, et je n'ai pas envie de l'entendre pour l'instant après le 24 du mois, Oui, ça me permet d'etre plus original si on peut dire.
Je souhaite bonne chance à tout le monde, d'ailleurs je suis impatient d'écouter vos travaux
Je souhaite bonne chance à tout le monde, d'ailleurs je suis impatient d'écouter vos travaux
La musique est un loisir pour les uns et un travail pour d'autre