Salut Joachim,
juste un post pour te dire qu on s'est fait recallé à l'off Shore tout en etant sur la Gueslist !!!
Je ne suis pas moi meme inscrit sur la liste contrairement à mes amis qui etaient là (tous sur la liste), Je suis moi même professionnel de la nuit, j ai deja mixé dans leur club "palm beach à l'epoque", j'ai été résident dans pas mal de club (grisy apple's 2500 places, etoile Rennes (3500 places), Complexe atlantide 2000 places, Caesar Palace mulhouse 1500 places etc........
Quand j'arive à l'entrée d'un club c est pas pour dire "je suis" ou "je connais" etc...
C'est honteux de refuser les gens qui sont sur une gueslist et qui se sont tapé 200 bornes pour venir ecouter un artiste et encore plus des professionnels de la nuit.
Bonne continuation
Je passerai te voir au Circus, la bas au moin l'accueuil est impeccable.
Se faire recaler c'est une chose, mais le fait de se faire parler comme de la m.... s'en est une autre !!! Je tiens aussi à préciser que je ne juge pas la qualité du club mais son accueil.
Ah j'ajoute qu'on etait bien sapé et non alcoolisé et en groupe mixte !
J'aurai pu envoyer un mail mais ce genre de chose mérite d'être connu de tous ! D'ailleur nous ne sommes pas les seuls dans ce cas qui se sont fait jeté en etant sur la liste.
Je passerai te voire au Circus
Refusé à L'off Shore en etant sur Guestlist !
Modérateur : Space_Moderators
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

Effectivement tu n'es pas le seul
viewtopic.php?t=5110&start=15
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium