Excellente soirée !!
Je vois qu'on parle beaucoup de moi dans ce topic

Ca m'a fait plaisir de vous recontrer tous, même si, pour être franc, j'ai pas pu retenir tous vos prénoms

En tout cas, c'est plutôt marrant de traverser un club, dans une ville à 140km de chez soi, et d'entendre "Salut tu es Simon Robic ?"
Mon petit résumé :
12h30 - Mon chauffeur m'appelle : "On a un problème, on pourra partir qu'à 17h"
17h - Départ : Nous voilà sur la route. Une pause pipi dangereuse ( hein Gael ) et on arrive à Nantes vers 19h.
Voiture garée, tram emprunté, on rejoint Miaou place du commerce. Là on file à l'hotel, non sans difficultés ( merci encore au chauffeur de bus suisse

).
Retour en centre ville, juste à temps pour que je puisse rejoindre toute la fine équipe derrière la radio.
21h - Joachim sort de sa voiture ( hey, j'ai eu des infos sur la surprise du 14 avril grace à ce coup de téléphone

), et nous voilà tous rentré dans Hit West ( David, Joachim, Ben, Marcelin, et les autres membres de l'association, dont j'ai oublié les noms, désolé

). Un heure bien marrante passée dans les studios de la radio. Merci aux animateurs d'Hit West, et désolé si on a abimer les ascenseurs
22h - Je rejoins ma bande (

) près de la FNAC, petit tour dans un bar, et nous voici entrain de courir après les tram pour chopper celui qui nous amènera à quelques centaines de metres du Deep Club.
00h - On rentre dans le club. Je tiens à saluer toute l'équipe du Deep Club qui est franchement ultra sympa ! J'ai plutôt l'habitude des clubs où le personnel te pousse pour passer, là ils te font une petite caresse sur le bras, et un clin d'oeil pour dire merci. Ca surprend au début, mais c'est génial
02h - Après avoir croisé et discuté un peu avec les forumers déjà présent, Joachim arrive, et fou un bordel monstre dans ce club !!! J'ai déjà vu Joachim plusieurs fois en live, mais je suis toujours impressioné. Une petite pensée pour le retour qui à du se prendre une bonne claque !! Imaginez que quand j'étais avec Joachim dans la cabine, le son des retours derrière moi me poussait en avant !!! Je plains également le light jockey, qui a passé sa soirée à côté de Joachim, sans boules Quies !!
04h - Joachim finit son set, et monte à l'étage faire quelques dédicaces. L'occasion pour moi de souffler un peu, les litres d'eau glacée m'ayant rendu un peu malade ( dédicace ...

). Je monte voir Joachim, glanner quelques flyers pour des copines, lui dire aurevoir, le remercier pour cette soirée, et nous voici quittant le club, vers 5h.
5h30 - Après une longue marche sous la pluie, nous voici dans la voiture de DJ DEE ( merci encore, sans toi, on serait encore entrain d'errer sous la pluie

), et après avoir tourné autour de Nantes pendant une demi heure, il nous dépose devant notre hotel.
6h30 - Après une bonne douche, je m'endort dans les bras de Morphée ( et de Béné aussi, m'enfin, ça c'est perso

). Crevé mais heureux !
11h - Le réveil sonne, nous devons quitter l'hotel. Miaou fesait le tour des chambres pour nous réveiller
12h - Nous voici dehors, à attendre notre bus sous la neige. Arret dans une boulangerie, où le jus d'orange est à 2€50 (

), et nous voici entrain de dire aurevoir à Miaou, qui doit monter dans la voiture 18
Après quelques heures passées dans les bars, nous voici repartit pour faire nos 140km pour revenir jusque Pontivy.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré,tous les forumeurs qui sont venut me parler, merci à l'association, spécialement David qui à été royal. Je n'ai pas pu trop discuter avec les autres, mais merci aussi

Merci à Ben et Marcelin, toujours aussi sympa

Merci au Deep Club, excellent ! Merci à mes potes qui étaient avec moi, on a franchement passé 2 excellentes journées à Nantes !
Et enfin, merci à Joachim, toujours aussi disponible, et qui n'hésite pas à faire le con entre 2 enchainements ( tu peux pas imaginer Joachim, la jalousie que certains ont éprouvés lorsque j'ai bu dans ta bouteille d'eau

).
J'ai 1h30 de vidéo, on vous fera un petit montage ( promis il arrivera plus vite que celui de La Baule

)
Merci encore, et à bientô