1 jours Compil<<<>>>Compil Toujours!!!!viv

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DJ endless
Alien Lover
Alien Lover

1 jours Compil<<<>>>Compil Toujours!!!!viv

Message par DJ endless » 28 févr. 2006, 22:24

salut a tous mes amis et freres space invaders
je suis venu demandé a joachim quand est ce que il y aura une compil spécial "spacial" space invaders

l'idée principale est que joachim fasse parvenir a tous les invaders (aussi nombreux que nous sommes lol)une playlist (environ 100 titres qui ont cartonné parmi les invaders)pour que les invaders désigne leurs sons favori...
j'espère etre soutenu par beaucoup de gens

et j'espere que je suis pas le 1er a avoir cette idée

"nous sommes une armée...née avec 1 seul but...recouvrir la terre de notre culture club/garraud...vive la tekhouse...bientot 3000 en Europe...nous ne sommes pas 1 bactérie ou 1 virus...nous venons d'un autre monde...un monde ou paix et musique cohabitent...nos armes...les manifestations électroniques...nos mixes...nos soirées...nos platines...nous sommes vivant et virtuel...nous sommes mortel mais éternel car notre culture restera a jamais gravé dans la mémoire du commun des mortels...nous arrivons par milliers dans nos soucoupes venu tous droit de l'espace...d'une galaxie lointaine...trés lointaines...nous venons vous apporter l'harmonie...l'équilibre"
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 28 févr. 2006, 22:29

tu es nommé directeur adjoint de la secte... :shock:
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
novalex
UFO Driver
UFO Driver

Message par novalex » 28 févr. 2006, 22:31

et mec limite le dernier paragrafe il fait peur on n'est pas une secte lol mais j'aime bien ton concept de compil .... :wink:
vive les booka shade et joachim!!!!!!!!!!!
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 28 févr. 2006, 22:31

j'avous ne pas avoir tout compris ... :roll:
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 28 févr. 2006, 22:34

J'ai compris , en faite il voudrait que nous selectionnions des titres , et que Joachim les mettent dans une compil pour la vendre ...très siiimmple :roll: :roll:
Oui bon ..pour le paragraphe de la fin ... n'exagérons pas , c'est un forum musical tout de même :lol:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 28 févr. 2006, 22:37

miaou a écrit :J'ai compris , en faite il voudrait que nous selectionnions des titres , et que Joachim les mettent dans une compil pour la vendre ...très siiimmple :roll: :roll:
Oui bon ..pour le paragraphe de la fin ... n'exagérons pas , c'est un forum musical tout de même :lol:
ok! genre un cd megatubes 4CDs .... :? :?
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 28 févr. 2006, 22:42

Mega mortel ton paragraphe

l'attaque est lancée ! :twisted: :twisted:

:wink:
novalex
UFO Driver
UFO Driver

Message par novalex » 28 févr. 2006, 22:52

oué tu parles avec un paragraphe comme sa il est près pour les présidentiels
vive les booka shade et joachim!!!!!!!!!!!
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 28 févr. 2006, 23:07

novalex a écrit :oué tu parles avec un paragraphe comme sa il est près pour les présidentiels
Peut être les présidentiels de Pluton ! :D
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 01 mars 2006, 09:05

Achete la compil Club Fg, sortie en decembre, avec le Zemixx integré, et tu verras tout ira mieux (si il en reste bien sur :roll: :lol: )!

:wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 01 mars 2006, 23:08

Eh ben je vais finir par ne plus venir du tout lol...
Ce forum s'enfonce...? Trop de membres tuent les membres....?
Les anciens actifs sont les nouveaux passifs et les nouveaux actifs feraient parfois mieux d'être passifs.
Désolé pour l'auteur de ce topic si je viens le pourir, c'est pas spécialement contre toi, tu n'es pas seul :twisted: :roll:
Avant je postais chaque jour, car il fut un temps ou presque chaque topic avait sont intérêt.
Avant je venais 3 fois par jours et je restais parfois 3h en ligne à parcourir avec plaisir chaque topic, à lire chaque réponse....
Avant on pouvait lire des topics moins délirants certes mais plus enrichissants.
Le délire "space invader" est vraiment sympa, j'ai tout de suite adhéré, MAIS, j'ai l'impression qu'ajourd'hui c'est à celui qui en fera le plus en matière de léchage de bottes. Je pense suivre Joachim depuis assez longtemps pour pouvoir dire que Joachim ne recherche sans doute que le plaisir de son public ( ce qui doit sans doute contribuer au sien ) et pas l'asservissement de celui-ci! inutile de lancer le concours du message le plus élogieux... inutile de penser que Joachim ou la space team sera plus accueillante si vous avez 1500 post ( alors que vous êtes inscrit depuis 10 jours... ).
Bref, je remarque que mes camarades s'en vont, un à un. Ou du moins j'ai l'impression qu'ils font comme moi: qu'ils observent, désabusés et un peu perdus dans un forum qu'ils pensaient mieux connaître ( maîtriser? ). Un forum plus chaleureux.

Alors sans doute le vieillissement est-il prématuré chez les space invaders.. dans ce cas rien d'anormal à ce qu'une nouvelle génération ne remplace une ancienne.

J'aime toujours autant le travail de Joachim, et le forum s'est doté d'une équipe d'animation, de modération, d'organisation, plus qu'éfficace. Mais j'ai l'impression que leur travail n'est pas rétribué à sa juste valeur par les membres qui s'instalent dans un clientelisme et parfois dans la familiarité y compris avec Joachim Garraud. simple constat.

Bref, pardon si je m'étale mais ça fait bien longtemps que je cherchais à m'exprimer, et c'est peut-être parce que ce topic est le 6 ème d'affilé du même genre que je lis ce soir, que j'ai décidé de poster.

Cette mini remarque préliminaire faite, je te réponds: Pour sa dernière compile ( comme ça a été abordé avant moi ), "Club FG/ZEMIXX", Joachim nous a gentiment fait part de ses hésitations ou plutôt de son envie de nous faire choisir avec lui certains titres. Au final la plupart ( tous? ) les titres proposés ont étés retenus :P .. pour notre plus grand bonheur!
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 01 mars 2006, 23:23

Takezo, je partage entièrement tes propos..
c'est sur que le phénomène de masse, attire de plus en plus de personnes..et de moins en moins de membre, adhèrent en respectant comment dire, une sorte de chartre de qualité, si je puis m'exprimé ainsi! au départ du forum, les premiers membres étaient des professionnels, des gens du milieu de la musique, les topics étaient donc beaucoup plus interessant...puis ce qui est normal, Joachim est devenu plus populaire, de part ses dates de tournées, sa compilation..et il est donc il y a de plus en plus de membres qui s’inscrivent « comme ça » ….
C’est ce que l’on appel l’effet de masse, et rien de peut contrer.
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 02 mars 2006, 12:36

tout à fait d'accord ave vous les gars.....d'ailleurs c'est le 4eme topic ou je vois des anciens pousser un ptit coup de gueule.......

y'a vraiment un truc qui va plus trop....

n'empeche le gars qui vient de débarquer et qui fait un maxi paragraphe sur le délire space invaders sectaires..........................; :shock: :shock: :shock:
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 03 mars 2006, 13:08

takezo a écrit : Le délire "space invader" est vraiment sympa, j'ai tout de suite adhéré, MAIS, j'ai l'impression qu'ajourd'hui c'est à celui qui en fera le plus en matière de léchage de bottes. [...] inutile de penser que Joachim ou la space team sera plus accueillante si vous avez 1500 post ( alors que vous êtes inscrit depuis 10 jours... ).
Tu as tout dit ...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 mars 2006, 17:28

Arfff ...
C'est tellement vrai ... :(
Même la rubrique compo .... commence a me décevoir ...
Argggg ....

N-Rik
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 05 mars 2006, 20:11

Brasoveanu a écrit :
takezo a écrit : Le délire "space invader" est vraiment sympa, j'ai tout de suite adhéré, MAIS, j'ai l'impression qu'ajourd'hui c'est à celui qui en fera le plus en matière de léchage de bottes. [...] inutile de penser que Joachim ou la space team sera plus accueillante si vous avez 1500 post ( alors que vous êtes inscrit depuis 10 jours... ).
Tu as tout dit ...
en tout cas, pour ma part c'est plutot le pied au cul de rigueur :mrgreen:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Bender Tordeur Rodriguez
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bender Tordeur Rodriguez » 05 mars 2006, 21:28

takezo a écrit : Ou du moins j'ai l'impression qu'ils font comme moi: qu'ils observent, désabusés et un peu perdus dans un forum qu'ils pensaient mieux connaître ( maîtriser? ). Un forum plus chaleureux.
+1, je préfère lire des sujets intéressants ou du moins peu abordés (voir pas) et j'ai aussi envie d'y répondre mais au final (mon cas) je survole d'un geste bien large la plupart des nouveaux topics et j'en retiens de moins en moins.
Loin d'être un "ancien" j'ai quand même pû constater le changement que je trouve assez reçent.
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 05 mars 2006, 22:02

ben moi aussi je survole maintenant, mais a force de lire que vous etes pas content, ca doit aussi soualer tout le monde................

joachim est un peu plus connu et les gens s'interressent a lui..........ils discuttent......ils participent a la vie du forum...............parfois c'est mal fait d'autres fois non..............

un forum c'est comme tout, ca change et faut faire avec................meme si ca deplait

restons cool :wink:
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 06 mars 2006, 04:10

Le respect n'a rien a voir avec la célébritée. Si je rencontre un mec "connu" qui est un gros con, je vais pas le respecter pour autant.
C'est pour cela que je ne suis pas du genre a idolé quelqu'un, je préfère plutot essayer de voir comment il est, et aprés on verra bien.
C'est pas parce que le mec peu me faire rentrer dans toutes les boites en temps que VIP que je vais pour autant devenir son clébard rien que pour avoir ses privilèges. Autant terminer sa vie en brosse a chiotte. :mrgreen:

Voilà, j'éspère que vous avez aimez toute cette poésie :lol:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 06 mars 2006, 15:03

ArmalytElite a écrit :Le respect n'a rien a voir avec la célébritée. Si je rencontre un mec "connu" qui est un gros con, je vais pas le respecter pour autant.
C'est pour cela que je ne suis pas du genre a idolé quelqu'un, je préfère plutot essayer de voir comment il est, et aprés on verra bien.
C'est pas parce que le mec peu me faire rentrer dans toutes les boites en temps que VIP que je vais pour autant devenir son clébard rien que pour avoir ses privilèges. Autant terminer sa vie en brosse a chiotte. :mrgreen:

Voilà, j'éspère que vous avez aimez toute cette poésie :lol:

c'est assez cru mais je partage ton point de vue...............
Répondre