Soulful powaaa
Je conseille aussi a tous les amateurs du genre l'album de Reel People "Second Guess" qui est sorti chez Defected
Modérateur : Space_Moderators

Dis moi serait il possible que tu edite ton post, car le bleu foncé sur du noir se voit pas.anthonyn. a écrit :J'ai vraiment, mais vraiment rien à faire donc je réédite ma dernière playlist ... avec les extraits en plus!![]()
1- Jhon Dahlback - Shuffle Attack
2- Trick & Kubic - Easy
3- Julien Jabre - Swimming place (Pete Heller mix)
4- Tocadisco - You're not good for me (Tocadisco Recorver mix) (découvert dans le dernier ZeMixx Qu'est-ce que c'est que cette bombe!!!!!!!![]()
![]()
)
5- Ben Macklin - Feel Together (y' en a mare que les bons titres mettent 150ans avant de sortir... donc pas d' extraits dispo pour le moment ...
)
6- Joe Montana vs Introvigne - Mesto Lesto (Zero8 mix)
7- Jona - Learning from making mistake
8- Mark Knight - Insatiable (MK + MTV Remix) (C'est la promo de la 14"56min du dernier Dancin' de David Guetta)
9- Sebastien Leger - Take Your pills(on s' en lasse pas!![]()
![]()
)
10- David Amo & Julio Navas vs Xavid Beat - Pressure

Je suis obligé de surligner pour voir tes titres, mais c'est pas important Don't worry be happy guy !anthonyn. a écrit :![]()
T'es sure!?? moi je le vois bien.....

Désolé je viens de comprendre c' est parcequ' en fait le fond est noir ou gris foncé, mon post apparaissait sur le gris foncé, c' est pour ça que ça ne me dérrangeait pas!DJ Drey a écrit :Je suis obligé de surligner pour voir tes titres, mais c'est pas important Don't worry be happy guy !anthonyn. a écrit :![]()
T'es sure!?? moi je le vois bien.....

Guigui a écrit :Pendant un long moment mes coup de coeur sont et vont être :
The Egg vs Guetta - Bootleeg don't let me go (Joachim Garraud Collection)

Arrête, sa version est énorme !!!! Je m'amuse tout les jours à la refaire dans ma chambre ! (parce qu'en plus c'est facile!)Dj Get SET a écrit :L'original de The Egg est magnifique, la version Garraud, lui apporte finalement assé peu (juste la superposition du vocal "Love don't let me go" au tempo.), mais sa reste bien évidament un très bon son du moment!

anthonyn. a écrit :J'ai vraiment, mais vraiment rien à faire donc je réédite ma dernière playlist ... avec les extraits en plus!![]()
1- Jhon Dahlback- Shuffle Attack
2- Trick & Kubic - Easy
4- Tocadisco - You're not good for me (Tocadisco Recorver mix) (découvert dans le dernier ZeMixx Qu'est-ce que c'est que cette bombe!!!!!!!![]()
![]()
)
5- Ben Macklin - Feel Together (y' en a mare que les bons titres mettent 150ans avant de sortir... donc pas d' extraits dispo pour le moment ...
)
8- Mark Knight - Insatiable (MK + MTV Remix) (C'est la promo de la 14"56min du dernier Dancin' de David Guetta)
![]()
)
Pareil j'accroche particulierement sur ce titrenothna a écrit :anthonyn. a écrit :J'ai vraiment, mais vraiment rien à faire donc je réédite ma dernière playlist ... avec les extraits en plus!![]()
2- Trick & Kubic - Easy
![]()
)
)
![]()
)
T'as eu raison de remettre ta playlist,j'ai du la loupé et ya des titres trop bon
J'aime en particulier Jona et Joe Montana Vs Introvigne que je ne connaissais pas
Merci

Ce qui prouve que Didier Sinclair ne mixe pas que les titres du style Doctor Pressure,Call on me et autres titres commerciaux présents dans les Dancefloor FG,Lama a écrit :Pareil j'accroche particulierement sur ce titrenothna a écrit :anthonyn. a écrit :J'ai vraiment, mais vraiment rien à faire donc je réédite ma dernière playlist ... avec les extraits en plus!![]()
2- Trick & Kubic - Easy
![]()
)
)
![]()
)
T'as eu raison de remettre ta playlist,j'ai du la loupé et ya des titres trop bon
J'aime en particulier Jona et Joe Montana Vs Introvigne que je ne connaissais pas
Merci
Ca fait lontemps que ce n'est plus à prouver caanthonyn. a écrit :Ce qui prouve que Didier Sinclair ne mixe pas que les titres du style Doctor Pressure,Call on me et autres titres commerciaux présents dans les Dancefloor FG,!

tout les extraits sont sur decks.de... bonne selection.. toi aussi t'aime bien oliver koletzki.. c'est un monstre!!Lama a écrit :Marc Romboy Vs Blake Baxter - House YaUn bon son electro
Lindstrom and Prins Thomas - Mighty GirlJ'adore
Ca tape trop trop ca pour une intro jtrouve
Zoo Brazil - ResistBon titre electro tres simpa sans etre trop aggressif
Rekorder - Rekorder4 2Electro assez minimaliste
Oliver Huntemann - RadioUne bombe electro avec un petit coté garage je trouve
Oliver Huntemann - 37 DegreesEncore pire
Ca donne la patate
Tomas Andersson - Copy CatCa aussi ca bouge bien
a ecouter tres fort!
Tomas Andersson - Plan DeuxVraiment simpa aussi
Delon & Dalcan - La migaleVraiment simpa ^^
Delon & Dalcan - Fatal WordsUne boucherie !!!
Hug - The Happy MonsterStyle particulier electro, y faut aimer, moi j'adore ^^
Bart Van Wissen - In The KitchenTres simpa, entre l'electro et la house vocale
Paul Woolford - Erotic DiscourseTitre enorme mais tres minimaliste, et tres special. Faut aimer ^^
Electric Gang - Sail Away (Maurizio Gubellini vocal remix)Pas mal du tout aussi
Voila la selection ^^ pour les extraits demandez moi ce qui vous interesse ^^ (bin oui jvais pas me fatiguer a en faire si personne n'ecoute de tt facon ^^)

anthonyn. a écrit :a écrit : Ca fait lontemps que ce n'est plus à prouver caC'est surement le meilleur dj francais pour ce qui est de trouver les futur bombes avant les autres.D'ailleurs j'ai repris pas mal de titre de sa playlist dans ma liste.
quote]
A ça fait plez' de ne pas être le seul a aimer Didier, et en parlant de lui est-ce que qulqu'un sait si il compte un jour mettre ses mixes à notre disponobilité en podcast comme RLP, Greg Di Mano, joachim & David .... ???
Pour le podcast je n'en sais rien. Mais moi aussi j'adore Didier Sinclair, c'est vrai qu'il trouve souvent les bombes musicales avant tout le monde, d'aillleurs Mylo, c'est lui qui l'a passé en premier dans son emission ainsi que le remix de Doctor Pressure.
Par contre je me demandais où etait passé son emission avec Dr Buzz, j'aimais trop ce qu'il faisait tous les deux avec les commentaires et tout.
Quelqu'un sait où elle est passée?

nothna a écrit :D' après son site elle n' est plus diffusé depuis septembre , elle a du être remplacée par R'n'B Chicanthonyn. a écrit :a écrit : Ca fait lontemps que ce n'est plus à prouver caC'est surement le meilleur dj francais pour ce qui est de trouver les futur bombes avant les autres.D'ailleurs j'ai repris pas mal de titre de sa playlist dans ma liste.
quote]
A ça fait plez' de ne pas être le seul a aimer Didier, et en parlant de lui est-ce que qulqu'un sait si il compte un jour mettre ses mixes à notre disponobilité en podcast comme RLP, Greg Di Mano, joachim & David .... ???
Pour le podcast je n'en sais rien. Mais moi aussi j'adore Didier Sinclair, c'est vrai qu'il trouve souvent les bombes musicales avant tout le monde, d'aillleurs Mylo, c'est lui qui l'a passé en premier dans son emission ainsi que le remix de Doctor Pressure.
Par contre je me demandais où etait passé son emission avec Dr Buzz, j'aimais trop ce qu'il faisait tous les deux avec les commentaires et tout.
Quelqu'un sait où elle est passée?