Remixes de ROCK THE CHOICE ??!!!

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DiBass
Space Invader
Space Invader

Remixes de ROCK THE CHOICE ??!!!

Message par DiBass » 02 mars 2006, 20:21

Voila comme tout les Space Invaders ou tout autres personnes qui ont ecoutés ce titre, je suis un grand fan de Rock the Choice.
J'ai acheté l'Ep sur l'ITMS et en naviguant dans le forum, je suis tombé sur le remix de Reno et de DJ MIB que je trouve tout deux tres bon.

En gros j'adore Rock the Choice dans chacune de ses versions et je voullais savoir si il y a quelques Space invaders qui accepterés de mettre en ligne leur remix ???

Je n'etais pas encore sur le forum lors du concours, j'ai fait des recherches sur le forum, mais dls liens qui ont plus d'un ans sont bien sur mort.

Donc voila se serait sympa aux Space Invaders de permettre a d'autres Space Invaders de vibrer sur des versions differentes de ce titre exceptionnel.

Contactez moi par MP si vous preferez, si vous ne voullez pas que tout le monde en profite.

Merci beaucoup a vous d'avance.....Vive Joachim & all the Space Invaders !!! :si4:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 02 mars 2006, 21:02

C'est gentil, merci :wink:
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 02 mars 2006, 21:36

Si tu veux ma version est toujours dispo sur mon site, ou directement ici : http://homepage.hispeed.ch/picoraw/Heavinz - Freedom of Choice RMX.mp3
Hésite pas à le télécharger, le jouer, le playlister, le donner à tes amis, etc... a+
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 02 mars 2006, 22:27

Merci Heavinz, sympa ta version aussi, bien differente !
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 02 mars 2006, 22:29

dj mib a écrit :C'est gentil, merci :wink:
Tu t'en souviens Mickey, on avait meme retrouver ta prod sur un certain logiciel :roll: euh !!!!! ........................

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 03 mars 2006, 01:26

Guigui a écrit :
dj mib a écrit :C'est gentil, merci :wink:
Tu t'en souviens Mickey, on avait meme retrouver ta prod sur un certain logiciel :roll: euh !!!!! ........................

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: @+
Hum hum, je m'en souviens....Je me demande toujours comment il a atteri la d'aileurs :wink:
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 11 mars 2006, 17:31

Je deterre un peu le topic, apparament plus beaucoup de monde ne passe leurs versions mais la c'est bon j'en ais deja plein.

Je voullais surtout te redire Mib que ton remix est vraiment excelent, j'arrete pas de l'ecouter, je le trouve largement meilleure que celui de d'Oliver Twin, et pratiquement aussi bon que celui de Lifelike!!!....encore Bravo !!!!!
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 13 mars 2006, 19:08

garga a écrit : Je voullais surtout te redire Mib que ton remix est vraiment excelent, j'arrete pas de l'ecouter
Ba re-merci, et hésite pas, ecoute le. (mais n'exagerons rien, il lui manque pas mal de truc encore, faut que je prenne le temps pour rectifier tout ca d'ailleurs)

:wink:
Répondre